Cohabitation

- 8 octobre 2022 08:47

Pour cet hiver qui s' annonce difficile, avec notamment des pénuries d' énergies quelles qu'elles soient, je suggère aux quintoniciennes et quintoniciens d'opter entre nous, pour des raisons d' économie et de civisme pour la cohabitation.
Qu'en pensez vous???

Cohabitation

8 octobre 2022 08:47

Pour cet hiver qui s' annonce difficile, avec notamment des pénuries d' énergies quelles qu'elles soient, je suggère aux quintoniciennes et quintoniciens d'opter entre nous, pour des raisons d' économie et de civisme pour la cohabitation.
Qu'en pensez vous???

Sylvia

10 octobre 2022 03:10
Bibracte a écrit :
Histoire de retrouver cuisse et bras fermes de vos vingt ans, je propose ma dépendance tout confort avec litière de paille, puit attenant avec pompe à bras, éclairage par vélo-dynamo.
En échange, pour pas perdre votre tonicité retrouvée faudra me fendre dix stères de bois.

Très bonne idée, j' vais voir si j' ai du bois à couper, si un quinto voulait bien s' y " atteler " ! Logé, pour ce qui est de la nourriture, à voir !
Me présenter votre curriculum Vitae.
Merci d' avance. 😜 😅

Répondre·

Sylvia

10 octobre 2022 03:05
kunzite a écrit :
Il faudrait commencer par définir le sens du mot cohabitation . Je me souviens d'avoir dormi cinq dans la même chambre mais chacun son lit que l'on soit célibataire ou en couple d'ailleurs . C'est souvent le principe des hébergements collectifs .

Là, pas de soucis pour la chaleur ! Devait y avoir de la buée !

Répondre·

Sylvia

10 octobre 2022 03:03
Aurore a écrit :
Alors d'abord on a les parents qui vous commandent, ensuite il y a un conjoint et des enfants avec lesquels il faut composer, et quand enfin on s'habitue bon gré mal gré à être peinard, il faudrait cohabiter avec un quintonicien... N'a-t-on donc jamais de répit sur cette Terre ? 😭🤣

D' accord, Jo, cela ne finira jamais !!!! 😅 😂

Répondre·

Sylvia

10 octobre 2022 03:02
Vieuxchat a écrit :
Faites comme moi : pas de la cohabitation, nous sommes indépendants, mais des déjeuners en commun, le tout pour moins de 9OO/mois...

Jolichat, tu fais ta promotion ?! Inutile, tu prêches pour des convaincus ! 😅 😘

Répondre·

Sylvia

10 octobre 2022 03:00
beijaflor a écrit :
Je cohabite déjà sur la même planète.
Grâce à Dieu, j’ai un vrai chez moi.

Il vaut mieux un vrai chez soi qu' un faux chez les autres ! 😜 😂

Répondre·

Sylvia

9 octobre 2022 06:15

Jeferai un effort pour vous faire passer dans les premiers !

Répondre·

janine33

8 octobre 2022 21:11

Vous faites preuve d’un bel esprit civique ! Le ministre n’y avait pas pensé .

Répondre·

Sylve2012

8 octobre 2022 15:08

Si cela arrive et si j'ai le choix, je cohabiterais avec un(e) très bon(ne) cuisinier (ère), une personne qui adore faire le ménage, la vaisselle ..., !!!

Répondre·

Sylvia

8 octobre 2022 14:59

Moi, je voudrai bien cohabiter, mais je ne sais avec qui ....... 🙀

Répondre·

Sylvia

8 octobre 2022 14:44
tbu a écrit :
Cohabitation, je n'aimerai pas, car, déjà qu' en couple, c'est le bordel, alors à plusieurs, je n'ose même pas m'imaginer!!

Oulala, c' est bien vrai ! 😏

Répondre·

beijaflor

8 octobre 2022 14:07

Je cohabite déjà sur la même planète.
Grâce à Dieu, j’ai un vrai chez moi.

Répondre·

Vieuxchat

8 octobre 2022 13:48

Faites comme moi : pas de la cohabitation, nous sommes indépendants, mais des déjeuners en commun, le tout pour moins de 9OO/mois...

Répondre·

tbu

8 octobre 2022 13:37

Cohabitation, je n'aimerai pas, car, déjà qu' en couple, c'est le bordel, alors à plusieurs, je n'ose même pas m'imaginer!!

Répondre·

navigateur

8 octobre 2022 12:20

On a déjà du mal à cohabiter dans le même immeuble...dans la même rue...dans le même village...le même pays...le même monde !

Répondre·

Aurore

8 octobre 2022 11:53

Alors d'abord on a les parents qui vous commandent, ensuite il y a un conjoint et des enfants avec lesquels il faut composer, et quand enfin on s'habitue bon gré mal gré à être peinard, il faudrait cohabiter avec un quintonicien... N'a-t-on donc jamais de répit sur cette Terre ? 😭🤣

Répondre·