Cohabitation
- 8 octobre 2022 08:47
Cohabitation
8 octobre 2022 08:47

Sylvia
Bibracte a écrit :
Histoire de retrouver cuisse et bras fermes de vos vingt ans, je propose ma dépendance tout confort avec litière de paille, puit attenant avec pompe à bras, éclairage par vélo-dynamo.
En échange, pour pas perdre votre tonicité retrouvée faudra me fendre dix stères de bois.
Très bonne idée, j' vais voir si j' ai du bois à couper, si un quinto voulait bien s' y " atteler " ! Logé, pour ce qui est de la nourriture, à voir !
Me présenter votre curriculum Vitae.
Merci d' avance. 😜 😅
· 0 like
Sylvia
kunzite a écrit :
Il faudrait commencer par définir le sens du mot cohabitation . Je me souviens d'avoir dormi cinq dans la même chambre mais chacun son lit que l'on soit célibataire ou en couple d'ailleurs . C'est souvent le principe des hébergements collectifs .
Là, pas de soucis pour la chaleur ! Devait y avoir de la buée !
· 0 like
Sylvia
Aurore a écrit :
Alors d'abord on a les parents qui vous commandent, ensuite il y a un conjoint et des enfants avec lesquels il faut composer, et quand enfin on s'habitue bon gré mal gré à être peinard, il faudrait cohabiter avec un quintonicien... N'a-t-on donc jamais de répit sur cette Terre ? 😭🤣
D' accord, Jo, cela ne finira jamais !!!! 😅 😂
· 0 like
Aurore
Alors d'abord on a les parents qui vous commandent, ensuite il y a un conjoint et des enfants avec lesquels il faut composer, et quand enfin on s'habitue bon gré mal gré à être peinard, il faudrait cohabiter avec un quintonicien... N'a-t-on donc jamais de répit sur cette Terre ? 😭🤣
· 0 like