Cohabitation
- 8 octobre 2022 08:47
Cohabitation
8 octobre 2022 08:47

nandocinqsix
Vieuxchat a écrit :
Je n'ai jamais vu d'ermite vivant en cohabitation...
L'ermite à proprement parler vit seul et isolé , c'est vrai !
Donc la cohabitation ne le concerne pas .
Je pensais aux moines orthodoxes en ablation , c'est à dire reclus , dans la vingtaine de monastères situé sur le Mont Athos en Grèce . Ils y vivent en ermites, mais sous le même toit ! C'est le sens que je donne à la cohabitation, et pas seulement pour se tenir chaud ...!
Je connais tellement de gens qui cohabitent sans s'aimer, que j'en suis aveuglé et même transi de froid : pas vous ?
Vieuxchat
nandocinqsix a écrit :
Chacun donne le sens qu'il veut, aux mots qui expriment une pensée personnelle !
L'une des possibilités de la cohabitation réside dans ces choix : l'imbécile est-il un idiot ?
Suis-je optimiste en choisissant la cohabitation contre un pessimiste qui "veut" vivre seul ?
Moi aussi je plains mon verre vide..
Si c'est moi qui l'ait vidé "cul sec" , on ne partagera peut-être pas ma lamentation
Je vois beaucoup d'autres solutions à la pénurie d'énergies, comme à la cohabitation, en casernes ou comme un ermite :!
Les connaissez-vous en théorie ou en pratique ?
Je n'ai jamais vu d'ermite vivant en cohabitation...
nandocinqsix
Sylvia a écrit :
" Des cons " , comme vous y allez !
Et comme vous le dites si bien : chez Quinto, y a pas d' idiot,
y a que des rigolos ( ottes ) et voyons le verre plein, car comme l' on dit :
" plein, je le vide et vide, je le plains " !
Aucun rapport, dites-vous ?....
Chacun donne le sens qu'il veut, aux mots qui expriment une pensée personnelle !
L'une des possibilités de la cohabitation réside dans ces choix : l'imbécile est-il un idiot ?
Suis-je optimiste en choisissant la cohabitation contre un pessimiste qui "veut" vivre seul ?
Moi aussi je plains mon verre vide..
Si c'est moi qui l'ait vidé "cul sec" , on ne partagera peut-être pas ma lamentation
Je vois beaucoup d'autres solutions à la pénurie d'énergies, comme à la cohabitation, en casernes ou comme un ermite :!
Les connaissez-vous en théorie ou en pratique ?
Sylvia
nandocinqsix a écrit :
On n'est jamais mieux servi que par soi-même !
Cela dit , la cohabitation ne saurait pas se résumer au civisme sur ordre du gouvernement !
Il est en effet plus facile de "prêcher à des convaincus", que de se coltiner des impies, ou simplement à des cons !
Comme il n'y en pas chez Quinto, je m'attends à une affluence record de demandes, sans le secours d'une promotion exubérantes, on vous attend !
" Des cons " , comme vous y allez !
Et comme vous le dites si bien : chez Quinto, y a pas d' idiot,
y a que des rigolos ( ottes ) et voyons le verre plein, car comme l' on dit :
" plein, je le vide et vide, je le plains " !
Aucun rapport, dites-vous ?....
nandocinqsix
Sylvia a écrit :
Jolichat, tu fais ta promotion ?! Inutile, tu prêches pour des convaincus ! 😅 😘
On n'est jamais mieux servi que par soi-même !
Cela dit , la cohabitation ne saurait pas se résumer au civisme sur ordre du gouvernement !
Il est en effet plus facile de "prêcher à des convaincus", que de se coltiner des impies, ou simplement à des cons !
Comme il n'y en pas chez Quinto, je m'attends à une affluence record de demandes, sans le secours d'une promotion exubérantes, on vous attend !
Sylvia
nandocinqsix a écrit :
Ne réfléchissez pas longtemps, le froid tout relatif frappe à nos portes, et je ne sais pas de quoi demain sera fait, même si le réchauffement climatique alimente les conversations ...
Le drap fait un, la couverture de laine marque le deux, et le couvre-lit complète à trois ce que vous voyez en "sauna" ... ?
Moi pas, sans compter avec la chaleur humaine actuellement absente.
Quand j'ai froid, je ne réfléchis pas si longtemps ....
Ah ?! Je pensais à trois couvertures.
Celà devrait aller, surtout si nous ne portons qu' un voile... de parfum
Vieuxchat
Sylvia a écrit :
Mais non, gentilchat, ce que tu nous apportes est considérable et très intéressant. En ce qui me concerne, je te rejoindrai avec joie, d' autant que tu es une bouillotte ( grande )
Bisous. 😘 😍
On n'aura pas besoin de trois couvertures, promis ! 😜 😍 😘
Sylvia
Vieuxchat a écrit :
Pardon d'avoir été sérieux au milieu de ce joyeux délire ! Mais dès le 8/10 je répondais à ce topic...Maintenant pour celles qui préconisent de se regrouper pour avoir chaud, avis aux amatrices c'est toujours mon cas, une vraie bouillote...
Mais non, gentilchat, ce que tu nous apportes est considérable et très intéressant. En ce qui me concerne, je te rejoindrai avec joie, d' autant que tu es une bouillotte ( grande )
Bisous. 😘 😍
nandocinqsix
Sylvia a écrit :
A deux, oui, faisable. Triplement couvert, je n' sais pas, vraiment. Faut y réfléchir sérieusement.
Ne réfléchissez pas longtemps, le froid tout relatif frappe à nos portes, et je ne sais pas de quoi demain sera fait, même si le réchauffement climatique alimente les conversations ...
Le drap fait un, la couverture de laine marque le deux, et le couvre-lit complète à trois ce que vous voyez en "sauna" ... ?
Moi pas, sans compter avec la chaleur humaine actuellement absente.
Quand j'ai froid, je ne réfléchis pas si longtemps ....
Vieuxchat
Sylvia a écrit :
Jolichat, tu fais ta promotion ?! Inutile, tu prêches pour des convaincus ! 😅 😘
Pardon d'avoir été sérieux au milieu de ce joyeux délire ! Mais dès le 8/10 je répondais à ce topic...Maintenant pour celles qui préconisent de se regrouper pour avoir chaud, avis aux amatrices c'est toujours mon cas, une vraie bouillote...
Sylvia
nandocinqsix a écrit :
Ne plus chauffer sa chambre à coucher et dormir à deux Quinto. dans un lit triplement couvert, n'est-ce pas une bonne solution économique cet hiver ?
A deux, oui, faisable. Triplement couvert, je n' sais pas, vraiment. Faut y réfléchir sérieusement.