carine
Je sais que Je vais vous faire grincer des dents,
Liberté je n'ai pas peur de me promener dans la rue, de dire ce que je pense (même si en France on pratique la langue de bois) , de partir ou je veux.
Égalité on nait tous egaux, mais on ne le reste pas, on a quand même la possibilité d'ascension sociale.
Fraternité ce sont les Jo, l'aide entre amis ou voisins.les restau du coeur,la secu.
Je ne voudrais pas habiter ailleurs😁, beaucoup de pays nous envient
jani1
Je ne pense pas!
LIBERTÉ : ... de ...?
Tout est soumis aux règlements qq part, sinon par un/des Lois. Obligé ! Sauf que ceux qui en sont l'assurance, et les gardiens ont la mémoire courte;
ÉGALITÉ : Par rapport à ...? Ben non! Impossible. Il y aura tjrs des "Bibis qui s'occupent de Bibi & Cie" ;
FRATERNITÉ : Vous habitez où ? Seul? Et vous dites vous-même ne pas posséder une télévision - comment restez-vous à jour des informations, autant locales, nationales et internationales ?Personnellement je pense que les notions de la Fraternité, de la Politesse, et du Patriotisme sont des qualités en voie de disparition. A moins que ... oui, qu'il se passe un miracle. Rien que sur son propre palier, sa propre rue, meme son quartier, on est parfaitement invisible.
J'attends voir les autres réactions à la qwetchiogne! 😇
Cdlt., jani 🫣 🧐