Eleni
Oui, désolant, personne ne se désinfecte les mains, par contre suis bien placée, le papa de mes petits enfants a été contaminé, par un non vacciné, il a eu un très gros rhume, mais tout le monde a dû être testé, il y a 2 semaines, ai failli pas les voir, car si vous vivez sous le même toit.... interdit de partir pendant 7 jours. Le copain de mon voisin...... est décédé, pas détecté, alors que vacciné, encorte et encore par ceux qui sont contre, donc à ce stade on n'est pas prêts d'en fini, on se distingue hélas encore en France ! le souci c'est que ce sont ceux qui font ce qu'ils peuvent qui trinquent et les petits enfants !
chocolatte
Bonjour à tous,
La semaine commence comme elle a finit , ds la grisaille 7 °
La covid qui revient au galop, nos vaccinations n'ont pas servi à endiguer la propagation. contrairement à ce qu'on ns a dit .. c'est comme la grippe .. qui revient à chaque hiver..
Bonne semaine à tous
britts
Bonjour
La nuit a été bonne , un peu mal au bras tous les deux mais ca va ....
J'ai décalqué un patron de robe de la revue Maison Victor et découpé le tissu ce matin .
Je vais peut être commencer a coudre cet AM .
@choco j'essaie de combattre aussi le moral et du coup je me lance dans des travaux de couture .
Alain trie de vieilles photos de sa famille Bretagne et Allemagne ....en noir et blanc et savoir qui est qui .......................
Bonne journée a tous
Eleni
Bonsoir, triste journée, tout sombre, bon courage BRITTS, moi ça tombait le 16 décembre, mon médecin m'a dit que pour la 3è nous avions une marge pour la faire, d'ailleurs, pour l'instant doctolib pour notre polyclinique n'avait pas encore ouvert aussi loi ! elle a constaté une fatigue chez ses patients, mais c'est comme la grippe à refaire jusqu'à ce que tout le monde comprenne, mais ça ! pourtant vendredi dernier, ma fille les petits etc ont compris que les vaccinés continuent d'être pénalisés et ça ça passe mal, les petits entre autre qui subissent toutes ces contraintges depuis le CP