Bonjour

britts - 7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Bonjour

britts7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Eleni

15 novembre 2021 16:40

Oui, désolant, personne ne se désinfecte les mains, par contre suis bien placée, le papa de mes petits enfants a été contaminé, par un non vacciné, il a eu un très gros rhume, mais tout le monde a dû être testé, il y a 2 semaines, ai failli pas les voir, car si vous vivez sous le même toit.... interdit de partir pendant 7 jours. Le copain de mon voisin...... est décédé, pas détecté, alors que vacciné, encorte et encore par ceux qui sont contre, donc à ce stade on n'est pas prêts d'en fini, on se distingue hélas encore en France ! le souci c'est que ce sont ceux qui font ce qu'ils peuvent qui trinquent et les petits enfants !

Répondre·

chocolatte

15 novembre 2021 15:02

Eleni, ce matin au labo.. ce sont les vaccinés qui sont les plus positifs au PCR.. ils se croient protégés, alors les gestes barrières, ils les laissent aux autres..🥴

Répondre·

britts

15 novembre 2021 14:59

Bonjour
Il fait pas chaud du tout et gris+++++
Avions RDV a Strasbourg chez OPH pour tous les deux , voila c'est fait .
Je vais boire mon petit thé et coudre un peu .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

Eleni

15 novembre 2021 14:01

Bonjoiur, 9° mais un vent glacé, loin d'être en tee shirt comme vendredi ! et oui Chocolate, les non vaccinés contaminent vu le cas c'est désespérant !

Répondre·

chocolatte

15 novembre 2021 09:05

Bonjour à tous,
La semaine commence comme elle a finit , ds la grisaille 7 °
La covid qui revient au galop, nos vaccinations n'ont pas servi à endiguer la propagation. contrairement à ce qu'on ns a dit .. c'est comme la grippe .. qui revient à chaque hiver..
Bonne semaine à tous

Répondre·

britts

14 novembre 2021 12:31

Bonjour
La nuit a été bonne , un peu mal au bras tous les deux mais ca va ....
J'ai décalqué un patron de robe de la revue Maison Victor et découpé le tissu ce matin .
Je vais peut être commencer a coudre cet AM .
@choco j'essaie de combattre aussi le moral et du coup je me lance dans des travaux de couture .
Alain trie de vieilles photos de sa famille Bretagne et Allemagne ....en noir et blanc et savoir qui est qui .......................
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

14 novembre 2021 09:26

Bonjour à tous,
Vivement qu'on sorte de cette grisaille.. le moral est en conséquence..
J'avais pas envie de faire le rappel .. mais pas le choix, ce sera en fin de mois ..
Bon dimanche à tous

Répondre·

britts

13 novembre 2021 19:10

Voilà du coup nous avons été vacciné tous les deux, ils avaient des doses. Pour le moment ça va mais j'espère que ce sera la dernière.....
Bonne soirée à tous

Répondre·

Eleni

13 novembre 2021 17:02

Bonsoir, triste journée, tout sombre, bon courage BRITTS, moi ça tombait le 16 décembre, mon médecin m'a dit que pour la 3è nous avions une marge pour la faire, d'ailleurs, pour l'instant doctolib pour notre polyclinique n'avait pas encore ouvert aussi loi ! elle a constaté une fatigue chez ses patients, mais c'est comme la grippe à refaire jusqu'à ce que tout le monde comprenne, mais ça ! pourtant vendredi dernier, ma fille les petits etc ont compris que les vaccinés continuent d'être pénalisés et ça ça passe mal, les petits entre autre qui subissent toutes ces contraintges depuis le CP

Répondre·

britts

13 novembre 2021 13:08

Bonjour
Nous avons vu le soleil ce matin mais maintenant c'est gris de gris ......
Nous allons partir pour cette 3éme dose ....vraiment pas envie .
Bonne journée a tous.

Répondre·

chocolatte

13 novembre 2021 10:52

Bonjour à tous,
Temps en mode grisaille comme depuis plusieurs jours
Je vais commencer les décos de Noël à l'extérieur..
Bon WE à tous

Répondre·

Eleni

13 novembre 2021 10:03

Bonjour à tous, petite pluie fine ce matin, on ne verra pas le beau soleil d'hier, bonne journée à tous.

Répondre·

ilton

12 novembre 2021 15:54

Bonjour ici le temps est couvert la pluie ne doit pas etre loin partie de petanque annulee

Répondre·

britts

12 novembre 2021 11:17

Bonjour
Aujourd'hui c'est brouillard ....pas top
Pour nous ce sera cabillaud et purée de butternut .
Je vais aller papoter avec des résidents de L'EHPAD cet AM .
Bonne journée a tous.

Répondre·

chocolatte

12 novembre 2021 09:53

Bonjour à tous,
Tjrs le brouillard.. qui ne lève pas de la journée ..1°
Petite sortie, auj. LM et chercher mes oeufs comme ts les vendredi
Bonne journée à tous

Répondre·