Bonjour

britts - 7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Bonjour

britts7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

britts

20 novembre 2021 12:15

Bonjour
C'est gris de gris ce matin .
J'ai fait du vélo et mon anglais sur le vélo les deux en même temps ..... 😂
Oui les amies , je n'aime pas être la a rien faire sauf si je suis très fatiguée , je n'ai plus de jours de congé .... 😂
Voila mon lave linge est HS il n'essore plus donc j'ai du essorer tout a la main .....Lundi direction Boulanger pour un nouveau ....5 ans c'est vraiment une durée de vie très courte . Mon ancien lave linge avait tenu plus de 10 ans et je l'ai même donné a ma fille .
Bonne journée a tous , Ilton, choco, Eleni

Répondre·

ilton

20 novembre 2021 10:58

Bonjour a tous Bon weekend

Répondre·

chocolatte

20 novembre 2021 09:09

Bonjour à tous,
Le soleil est enfin venu faire une apparition mais il a apporté le brouillard en mme temps..
Britts, trouve tjrs à bricoler .. et à coudre
Bon WE à tous

Répondre·

Eleni

20 novembre 2021 08:17

Bonjour à toutes et tous, encorre du brouillard au lever, c'est triste et froid tout ça ! pour mettre de l'ambiance, mis comme souvent musique !
Beau travail et occupation BRITTS, belle journée à tous.

Répondre·

britts

19 novembre 2021 12:36

Bonjour
Nous avons peint des Poinsettias hier , toutes très belles , nos anciens progressent ++++
Cette année pas de marché de Noel a l'EHPAD mais dimanche 28 on organise un salon de thé de Noel pour résidents et famille, je serais serveuse , et mi Décembre nous irons avec la chorale leur offrir un concert de Noel .
Aujourd'hui courses faites en Allemagne pour 15 jours ....
Maintenant je vais coudre qq petites bricoles pour l'EHPAD , pochette, bottes de noël ....
Bonne journée a tous.

Répondre·

chocolatte

19 novembre 2021 08:56

Bonjour à tous,
La grisaille ne veut pas nous quitter.. pourtant hier qques rayons cela a fait du bien.. j'en ai profité pour faire qques bricoles en extérieur.
Bonne journée à tous

Répondre·

Eleni

19 novembre 2021 05:47

Bonjour et belle journée, ce matin 3°, toujours occupée, mais ce qui est le plus gênant c'est de "fuir" à chaque visite, mieux pour l'agent immobilier, mais vu le froid et finalement tranquille que le week end, vivement qu'on trouve le bon !

Répondre·

britts

18 novembre 2021 10:31

Bonjour
Nous avons bien chanté hier soir car le soleil est bien la .....tralalala
J'ai déjà fait sport et anglais et après midi , atelier peinture a l'EHPAD
Je crois que les prochains temps risquent encore d'être contrariés avec des mesures .....
aurons nous le plaisir des marchés de Noel ....??? il faudra être très prudents , restons masqués .
Bonne journée tout le monde

Répondre·

chocolatte

18 novembre 2021 09:49

Bonjour à tous,
La grisaille est tjrs dominante.. on va finir ds la sinistrose ..
Eleni.. comme vous, nos petits trinquent à cause des irresponsables .. je pense tjrs à cette phrase culte .. responsable mais pas coupable ..👿
bonne journée à tous

Répondre·

Eleni

18 novembre 2021 06:04

J'ajouterai, que comme Britts, il y a belle lurette que j'ai avec moi du gel, inconnu de beaucoup qui se sont jetés dessus, et le minimum d'un passage dans un magasin, comme dit mon voisin, on l'ignore ! verront bien le résultat, moi ai été coincée 8 mois avec mon talon, il a bien fallu s'y conformer !

Répondre·

Eleni

18 novembre 2021 06:02

Bonjour à tous et belle journée, avant que le froid prévu n'arrive ; toujours occupée, hier les jardiniers, et tri... tri, découvertes ; bien d'accord Chocolate, ça les fait rie, moi pas, si incapables de comprendre que ça va durer et durer c'est plus que grave, moi suis carrément écoeurée ! difficile d'expliquer à ces pauvres petits que les adultes sont égoistes, aucun respect, dommage qu'ils ne comprennent pas que les urgences ne sont pas faites pour des gens comme ça ! et je ne parle pas des jeunes qui ne peuvent pas faire leurs stages à l'étranger ! ici, il y a eu un personnel soignant d'une maison de retraite, vacciné mais l'a attrapé, bilan tester tous les résidents, et ceux qui ont visité depuis 7 jours ; une amie l'a échappé belle elle n'y est pas allée depuis 15 jours ! il faudrait que certains se retrouvent isolés, mais comme ils ne le feraient pas !

Répondre·

chocolatte

17 novembre 2021 21:18

Bonsoir à tous,
Mieux vaut tard que pas .. 😃
Pas fait grand chose auj. quand kiné.. l'aprem est coupée , C'est pas grave .. rien ne presse .. et personne ne vient faire à ma place , l'hiver c'est la saison repos ..😃
Bonne nuit à tous

Répondre·

britts

17 novembre 2021 16:04

Bonjour
Aujourd'hui j'ai bien travaillé , ma robe est finie .
Ce soir c'est Karaoké avec les amies de la chorale .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

britts

16 novembre 2021 12:20

Bonjour
toujours de la grisaille +++++pour moi aujourd'hui tranquille pas besoin de sortir .
J'ai fait mon sport et aprés midi couture .
Hier a Stras nous avons été très prudents et désinfectés nos mains a plusieurs reprises , toujours un flacon dans le sac et moi j'ai toujours gardé le masque .Je préfère le garder en place que le mettre , l'enlever , le remettre , c'est trop de manip et plus de risque pour ma part , mais je suis une ancienne inf......
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

16 novembre 2021 09:10

Bonjour à tous,
La grisaille a pris un abonnement 6 ° 15 jours que cela dure.
Eleni, Quand on parle à certains de gestes barrières, cela les fait rire ..😖
Moi aussi, je pense à mes petits enfants .. 😩
Bonne journée à tous

Répondre·