Eleni
Bonsoir, surper après midi, le rêve enfin bisous à mes petits, ma fille, son copain, au moins testés hier soir, que c'était bon depuis 2 ans, car juillet dernier juste le minimum. Qua ça nous pourri la vie cette saloperie et tout ce temps perdu pendant qu'ils grandissent !
bonne soirée à tous.
britts
Bonjour
Aujourd'hui après un épais brouillard nous avons eu du soleil
J'ai terminé la sweat de Pierre , le tissu est épais et pas très facile a coudre, ma surjeteuse a eu du boulot
@Eleni Pas toujours facile et vous êtes fragile en ce moment avec vos changements en vue
Bonne soirée a tous
Eleni
Bonjour à tous et bonne journée ! aujourd'hui je revois enfin mes petits enfants et ma fille, après une matinée hier de stress et d'angoisse, ma fille, son copain, et les petits ont dû être testés puisque le papa ayant des doutes même vacciné à cause d'un gros rhume était positif ! ce qu'on ne savait pas c'est qu'il fallait l'autorisation de la sécu pour qu'ils partent tous les 4, alors qu'en fait ma fille les a récupérés de chez leur père.... le lundi 1er ! il a fallu qu'on se défende en disant la vérité, qu'ils ne vivaient pas sous le même toit ! c'est le comble ! double peine, surtout que le papa est respectueux de toutes les règles ! Je suis arrivée chez la coiffeuse, les yeux bien rouges !
Eleni
Bonjour et belle journée à tous ; un petit 5° ce matin.
Toujours occupée à trier, jeter, hier après-midi ai dû partir 2 fois pour que l'agent fasse visiter, celle du soir longue, gelée dans voiture à attendre, une autre ce soir, ras le bol !
BRITTS, oui la Grèce est mon pays préféré, nous y sommes allés la 1ère fois en 1978, ensuite régions différentes, là me manque depuis 10 ans cette année ! ma fille y a fait des stages et failli y rester si rien en France à l'époque en rapport à son poste.
britts
Bonjour
Pas chaud ce matin et pluie .
Nous sommes allés faire les courses en Allemagne , j'ai fait les menus pour 15 jours ....on va voir , mais c'est sur la note est moins élevée que chez nous .
@choco c'est vraiment pas de chance ....
@Eleni une petite sieste pour vous .....Nous sommes allés en Grèce dans les années 80 .....et je pense qu'on essaiera d'y retourner avant le grand âge 😂
Je vais faire mon sport et coudre car j'ai beaucoup de projets pour Noel.....en cadeaux .
Bonne journée a tous .
Eleni
Bonjour matinal à tous, et belle journée, précoccupée par ce brassage dans la maison je n'arreive plus à dormir !
BRITTS, vous avez bien raison, ma fille adore la Corse, elle y est allée plusieurs fois ; montagne et mer, la 1ère fois, elle m' a dit ça me rappelle la Grèce, dont nous sommes fans depuis longtemps.
britts
Bonjour
Pluie une bonne partie de la journée .
Ménage fait ce matin ainsi que sport et Anglais .
J'ai vu la mer et le soleil en réservant nos vacances en Corse pour l'année prochaine .Nous partirons en voiture de Génes par le bateau .Je vais pouvoir emmener plus pour mon grand frère .
Sur les 3 semaines , nous avons déjà organisé notre circuit de balade durant 1 semaine , Porto Ota, Ajaccio les sanguinaires , la montagne et retour par la cote ouest .Tous les hôtels sont déjà réservés
Voila maintenant je vais faire travailler mon cerveau dans des jeux.... 😂
Bonne soirée a tous .