Bonjour

britts - 7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Bonjour

britts7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Eleni

8 novembre 2021 05:43

Bonjour et belle journée à tous, temps annoncé nuageux, 5° ce matin, perdu beau soleil de samedi ! comme d'hab, replongé dans le tri.
BRITTS, c'est ce que je voulais faire pour samedi dernier, c'est excellent !

Répondre·

britts

7 novembre 2021 12:03

Bonjour
Nous avons vu qq beaux rayons de soleil ☀ ce matin
Alain a cuisiné cuisses de poulet basquaise avec poivrons... Miam je vais déjeuner donc je vous souhaite un bon dimanche.

Répondre·

Eleni

6 novembre 2021 17:27

Bonsoir, surper après midi, le rêve enfin bisous à mes petits, ma fille, son copain, au moins testés hier soir, que c'était bon depuis 2 ans, car juillet dernier juste le minimum. Qua ça nous pourri la vie cette saloperie et tout ce temps perdu pendant qu'ils grandissent !
bonne soirée à tous.

Répondre·

britts

6 novembre 2021 16:56

Bonjour
Aujourd'hui après un épais brouillard nous avons eu du soleil
J'ai terminé la sweat de Pierre , le tissu est épais et pas très facile a coudre, ma surjeteuse a eu du boulot
@Eleni Pas toujours facile et vous êtes fragile en ce moment avec vos changements en vue
Bonne soirée a tous

Répondre·

chocolatte

6 novembre 2021 10:58

Bonjour à tous,
Journée ds le brouillard..
Eleni.. pas tjrs facile quand parents séparés, J'en sais qque chose ..🥴.
Mes louloutes savent ménager la chèvre et le choux ..😥
Bon WE à tous

Répondre·

Eleni

6 novembre 2021 05:56

Bonjour à tous et bonne journée ! aujourd'hui je revois enfin mes petits enfants et ma fille, après une matinée hier de stress et d'angoisse, ma fille, son copain, et les petits ont dû être testés puisque le papa ayant des doutes même vacciné à cause d'un gros rhume était positif ! ce qu'on ne savait pas c'est qu'il fallait l'autorisation de la sécu pour qu'ils partent tous les 4, alors qu'en fait ma fille les a récupérés de chez leur père.... le lundi 1er ! il a fallu qu'on se défende en disant la vérité, qu'ils ne vivaient pas sous le même toit ! c'est le comble ! double peine, surtout que le papa est respectueux de toutes les règles ! Je suis arrivée chez la coiffeuse, les yeux bien rouges !

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2021 19:55

Bonsoir à tous,
La journée fût longue .. louloutes à gérer... plutôt leur emploi du temps..
Fatiguée ce soir aussi .. je vais pas faire long feu ..
Eleni, l'immobilier se porte bien .. cela ne devrait pas être trop long.
Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

5 novembre 2021 17:59

Bonsoir
Journée vite passée et je viens vous laisser un petit mot
Eleni curieux cet agent immobilier de vous faire sortir , espérons que cela porte ses fruits
J'ai cousu toute l'AM , un sweat pour mon petit fils de ans
Bonne soirée a tous

Répondre·

Eleni

5 novembre 2021 06:16

Bonjour et belle journée à tous ; un petit 5° ce matin.
Toujours occupée à trier, jeter, hier après-midi ai dû partir 2 fois pour que l'agent fasse visiter, celle du soir longue, gelée dans voiture à attendre, une autre ce soir, ras le bol !
BRITTS, oui la Grèce est mon pays préféré, nous y sommes allés la 1ère fois en 1978, ensuite régions différentes, là me manque depuis 10 ans cette année ! ma fille y a fait des stages et failli y rester si rien en France à l'époque en rapport à son poste.

Répondre·

britts

4 novembre 2021 12:52

Bonjour
Pas chaud ce matin et pluie .
Nous sommes allés faire les courses en Allemagne , j'ai fait les menus pour 15 jours ....on va voir , mais c'est sur la note est moins élevée que chez nous .
@choco c'est vraiment pas de chance ....
@Eleni une petite sieste pour vous .....Nous sommes allés en Grèce dans les années 80 .....et je pense qu'on essaiera d'y retourner avant le grand âge 😂
Je vais faire mon sport et coudre car j'ai beaucoup de projets pour Noel.....en cadeaux .
Bonne journée a tous .

Répondre·

chocolatte

4 novembre 2021 09:41

Bonjour à tous,
Le temps gris s'est bien ancré... mais pas de pluie pour le moment ..
La poisse continue avec le chauffage..
bonne journée à tous

Répondre·

Eleni

4 novembre 2021 04:54

Bonjour matinal à tous, et belle journée, précoccupée par ce brassage dans la maison je n'arreive plus à dormir !
BRITTS, vous avez bien raison, ma fille adore la Corse, elle y est allée plusieurs fois ; montagne et mer, la 1ère fois, elle m' a dit ça me rappelle la Grèce, dont nous sommes fans depuis longtemps.

Répondre·

chocolatte

3 novembre 2021 20:51

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

3 novembre 2021 16:04

Bonjour
Pluie une bonne partie de la journée .
Ménage fait ce matin ainsi que sport et Anglais .
J'ai vu la mer et le soleil en réservant nos vacances en Corse pour l'année prochaine .Nous partirons en voiture de Génes par le bateau .Je vais pouvoir emmener plus pour mon grand frère .
Sur les 3 semaines , nous avons déjà organisé notre circuit de balade durant 1 semaine , Porto Ota, Ajaccio les sanguinaires , la montagne et retour par la cote ouest .Tous les hôtels sont déjà réservés
Voila maintenant je vais faire travailler mon cerveau dans des jeux.... 😂
Bonne soirée a tous .

Répondre·

Eleni

3 novembre 2021 06:57

Bonjour à tous, espérons moins de pluie qu'hier, belle journée à tous.... moi, Idem tri, etc bien qu'au niveau garage et cave c'est fait !

Répondre·