chocolatte
Bonjour à tous,
Gelées blanches -1 ° en plus de la grisaille, du vent et du crachin .. qui donne une humidité palpable ..
L'hiver aura été comme le reste de l'année dernière .. Il faut tirer sur les chaussettes pour que le moral ne tombe pas au plus bas..
Bonne journée à tous
britts
Bonsoir
Nous venons de rentrer de notre journée , Noel avec notre fille et petits enfants .
Nous avons été gâtés , j'ai reçu plusieurs livres de couture que j'avais noté sur ma liste et je vais me régaler.....
J'ai aimé la réaction de mes petits enfants quand ils ont découverts leur album photos , ils étaient comme des gamins ,,,,, c'était trop beau , j'ai dit que je leur mettrai des photos sur clés USB .
C'était une belle journée et nous avons beaucoup mangé.... 😭
Bonne soirée a tous.
Eleni
Bonsoir, après le gel ce matin et un beau soleil, fin de matinée parti ! le chargement du camion avec mes enfants et ma copine s'est fait rapidement, il n'ont pu rester que le temps d'un déjeuner rapide, il fallait rendre le véhicule a 17 h 30.... au sud de Bordeaux ! le garage et la cave sont bien vidés, plus lundi qu'à nettoyer un peu ! Bonne soirée
@ Britts, bon anniversaire à lui aussi, mon petit fils n'a plus de fièvre.
Chocolate, oui c'est un truc de fou la petite ne l'attrape pas, enfoin pour le moment et la semaine debut novembre leur père vacciné l'avait n'ojt rien au ! personne ne comprend!
La meilleure amie de ma fille l'a attrapé au contact des enfants, son mari embrassades, etc, jamais !
Finalement ma fille préférerait comme ça elle serait plus tranquille, mais quel dilemme pour les parents et les enfants ont une scolarité pourrie et une vie non sereine ! bon courage à vous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps bien maussade pour ne pas changer
Ma grande louloute partie chez son père pour rien en voulant fuir la Covid chez sa mère , voilà qu'elle l'a.. et lundi l'école devait reprendre suite à la quarantaine .. pas de bol, pour elle, c'est rebelote pour 15 jours (Allemagne)
Bon anniversaire à vos petits enfants..
Bon WE à tous