Bonjour

britts - 7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Bonjour

britts7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

chocolatte

27 janvier 2022 09:56

Bonjour à tous,
Gelées blanches -1 ° en plus de la grisaille, du vent et du crachin .. qui donne une humidité palpable ..
L'hiver aura été comme le reste de l'année dernière .. Il faut tirer sur les chaussettes pour que le moral ne tombe pas au plus bas..
Bonne journée à tous

Répondre·

Eleni

27 janvier 2022 06:12

Bonjour à tous et belle journée, nous sommes dans le brouillard avec petite gelée. Ce matin podologue et cet après midi acupuncteur pour sciatique revenue.

Répondre·

chocolatte

26 janvier 2022 10:42

Bonjour à tous,
Temps à rester au chaud ... mais kiné cette aprem.
Bonne journée à tous

Répondre·

britts

26 janvier 2022 10:22

Bonjour
Aujourd'hui c'est gris de gris pour nous .
Alain est allé faire son test PCR en vue de son examen .
Le sport est fait .....maintenant je vais préparer la liste de courses pour demain .
Bonne journée a tous .

Répondre·

Eleni

26 janvier 2022 06:33

Bonjour et belle journée à,tous, hier le brouillard nous a gelé, espérons plus aujourd'hui.

Répondre·

britts

25 janvier 2022 17:54

Bonjour
Encore du soleil aujourd'hui .
Ménage fait ce matin .
les hommes ont joué a la pétanque .
J'en ai profité pour ranger mon bureau , et travaillé un peu
Bonne soirée a tous

Répondre·

chocolatte

25 janvier 2022 08:48

Bonjour à tous ,
Cela rame , et visite ..
Bonne journée à tous , à +

Répondre·

Eleni

24 janvier 2022 17:22

Bonsoir à tous, journée ensoleillée, triste que mon petit fils passe les 10 ans de son anniversaire à s'ennuyer masqué avec sa maman, certes, mais en télétravail ! On se souhaite que tout ça s'arrange, c'est la 2è fois qu'il est " puni " !

Répondre·

britts

24 janvier 2022 16:13

Bonjour
Nous avons eu du soleil et du coup un petit tour en Allemagne après mon RDV esthétique .
Nous sommes allés chercher des cigares pour un ami , et des cigarettes pour Alain .
Je vais faire mon anglais.
Bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

24 janvier 2022 09:14

Bonjour à tous,
Le soleil est le bienvenu ce matin , il apporte aussi plus de froidure -1 °
Pas assez dormi, vivement la sieste..
Bonne semaine à tous

Répondre·

britts

23 janvier 2022 18:56

Bonsoir
Nous venons de rentrer de notre journée , Noel avec notre fille et petits enfants .
Nous avons été gâtés , j'ai reçu plusieurs livres de couture que j'avais noté sur ma liste et je vais me régaler.....
J'ai aimé la réaction de mes petits enfants quand ils ont découverts leur album photos , ils étaient comme des gamins ,,,,, c'était trop beau , j'ai dit que je leur mettrai des photos sur clés USB .
C'était une belle journée et nous avons beaucoup mangé.... 😭
Bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

23 janvier 2022 10:38

Bonjour à tous,
Lever un peu tardif .. la grisaille ns enveloppe 4 °
Rien à faire auj. je reste au chaud, au moins pas de contagion ..
Bon dimanche à tous

Répondre·

Eleni

22 janvier 2022 17:25

Bonsoir, après le gel ce matin et un beau soleil, fin de matinée parti ! le chargement du camion avec mes enfants et ma copine s'est fait rapidement, il n'ont pu rester que le temps d'un déjeuner rapide, il fallait rendre le véhicule a 17 h 30.... au sud de Bordeaux ! le garage et la cave sont bien vidés, plus lundi qu'à nettoyer un peu ! Bonne soirée
@ Britts, bon anniversaire à lui aussi, mon petit fils n'a plus de fièvre.
Chocolate, oui c'est un truc de fou la petite ne l'attrape pas, enfoin pour le moment et la semaine debut novembre leur père vacciné l'avait n'ojt rien au ! personne ne comprend!
La meilleure amie de ma fille l'a attrapé au contact des enfants, son mari embrassades, etc, jamais !
Finalement ma fille préférerait comme ça elle serait plus tranquille, mais quel dilemme pour les parents et les enfants ont une scolarité pourrie et une vie non sereine ! bon courage à vous.

Répondre·

britts

22 janvier 2022 11:55

Bonjour
Nous avons le soleil pour le moment. 😂
Ce soir invités à dîner
J'ai acheté une petite jacinthe en pot dans une petite arrosoir et je vais coudre un pochon pour la bouteille de vin.
Sam semble aller mieux... Ouf
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

22 janvier 2022 11:25

Bonjour à tous,
Temps bien maussade pour ne pas changer
Ma grande louloute partie chez son père pour rien en voulant fuir la Covid chez sa mère , voilà qu'elle l'a.. et lundi l'école devait reprendre suite à la quarantaine .. pas de bol, pour elle, c'est rebelote pour 15 jours (Allemagne)
Bon anniversaire à vos petits enfants..
Bon WE à tous

Répondre·