britts
Bonsoir
Il a fait gris et brouillard toute la journée .
Les oiseaux viennent aussi tous les jours entre 11h et midi , ils profitent que Sam dort .Ils connaissent les adresses ......
Aujourd'hui j'ai découpé mon tissu pour coudre une combinaison Sirocco de Deer and Doe en noir .
Je commencerai a la coudre demain .
J'ai bien travaillé mon anglais .....j'avance bien
Bonne soirée a tous.
chocolatte
Bonsoir à tous,
Journée à vadrouiller.. soleil mais frisquet .. cela ne dépasse les 3 ° en journée ..
J'ai déjà acheté les lapins de Pâques .. Ils sont fous ces romains..🤪 mais ils sont beaux et c'est la marque que j'achète tjrs.
Ma fille est moins bien qu'hier, plus de rhume, mais la ptite va mieux ..
Bonne soirée à tous
Eleni
zut parti
au 19ème protocole saniotaire écolé en moins de 2 ans, il va bientôt prévoir de soigner des cas de migraines. Rien ne tient debout quand école fermée et enfants à tester, mon petit fils était déjà testé.... et à la maison....
Ma fille m'a transmis une petite vidéo d'un jeune humoriste que je ne connaissais pas, pour nous détendre un peu (surtout les parents ) " PROTOCOLE SANITAIRE " par Arnaud Demanche, on en est presque là !
britts
Bonsoir
Nous avons eu droit au soleil mais glagla....
Aujourd'hui c'était bénévolat , nous avons fait la tournée avec chariot gourmand , avec éclairs, gâteaux au chocolat, bretzels, bière, panaché, coca, limonade ; que des douceurs que les résidents ont bien appréciés. Puis j'ai joué au triomino avec deux dames ....voila une bel après midi.
Heureusement que les résultats sont bons choco, je crois qu'il y a de +en+ de cas.
Bonne soirée a tous.
chocolatte
Beau soleil auj. bien que la température reste bien froide 3 °
Le virus attaque mes proches..
Ma fille, et petite louloute malades.. mais auj. cela va mieux
Petit fils positif avec toux , classe fermée jusqu'à la semaine prochaine .. ses parents partis faire des tests, mon fils n'est pas vacciné .. Le virus galope partout ..
Bonne fin d'aprem.