Eleni
Bonsoir,
@ Britts, non au contraire, récente, PAC neuve, adoucisseur etc... sauf que cet agent s'est arrêté à des personnes qui ne savaient que faire attendre pour rien, a menti etc... comme vous le disiez, ne mérittaient pas d'y habiter. Je suis allée effectivement chez mon notaire il m'a conseillée, et je me suis arrangée sans personne, je croise les doigts ; le souci c'est que depuis ce matin je passe des heures à chercher un appartement et ça coince à cause ascenseur. Enfin, je vais faire un pause et vous souhaiter à tous une bonne soirée !
britts
Bonjour
Temps gris ce jour mais pas grave rien de prévu.
Alain était bouillant cette nuit mais ce matin tout va bien .
J'ai fais un auto test hier soir négatif
Aujourd'hui le sport est fait , reste mon anglais ...
@Eleni nous avons eu bcp de mal a vendre notre maison dans les Vosges mais elle était au bord de la route , nous avons fini par vendre nous même sur le Bon coin donc moins de frais pour l'acheteur et quand nous avons eu des clients , nous avons contacté le notaire qui s'est occupé de tout , compromis et acte de vente .
Bonne journée et bon we
Bonne journée a tous .
Eleni
Bonjour et belle journée à tous, j'espère que ce brouillard contiunel qui nous glace va enfin parti.
Bien occupée hier, porté courses à l'amie qui m'aide, tri papiers, j'ai balancé l'agence immo, aucune peine à faire aussi bien, indigne, à par encaisser frais exorbitants pour les acheteurs ! ça soulage !