colette
britts a écrit :
Bonjour
Il fait beau pas trop chaud pour le moment mais je crains que ça chauffe plus.
On attend les jeunes pour déjeuner..... 😂
@colette c'est bien difficile et je vous comprends. Comme dit choco il faut prendre ce qu'on nous donne. Certains ont plus de chance que d'autres. C'est pour cela que je donne de mon temps à lEhpad.
Bonne journée à tous 😘
bonne soirée Demain est un autre jour
britts
Bonjour
Nous avons la chance d'habiter en rez de chaussée donc moins chaud , 23 ° ca va
Ce matin les plongeurs sont venus explorer notre lac , si tout va bien ils reviendront pour faire des baptêmes de plongée .
Hier je me suis cousu un short et aujourd'hui j'ai préparé du wax pour une tunique de plage.
@Eleni vous avez trouvé votre bonheur en appart
Bonne journée a tous
britts
Bonjour
Il fait beau pas trop chaud pour le moment mais je crains que ça chauffe plus.
On attend les jeunes pour déjeuner..... 😂
@colette c'est bien difficile et je vous comprends. Comme dit choco il faut prendre ce qu'on nous donne. Certains ont plus de chance que d'autres. C'est pour cela que je donne de mon temps à lEhpad.
Bonne journée à tous 😘
britts
Bonjour
Encore une belle journée ensoleillée
Alain a cherché le colis bbq chez le boucher. Demain les petits enfants viennent déjeuner et se baigner. Alain regarde le tour de France. Je suis au lac, toute seule et j'ai déjà fait qq longueurs.
Maintenant je vais lire tranquillement. J'ai découpé un tissu pour un short que je vais coudre ce soir.
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le vent s'est calmé, les températures risquent de grimper..
Britts, je ne mets plus guère le maillot de bain .. sinon à la piscine , espérons que notre piscine va rouvrir prévue pour début 2023, elle est en rénovation depuis 2020..
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonsoir à tous,
Quelle journée ... mais pas trop chaud , avions pas dépassé les 25 ° derrière la maison ... je suis également ds la pénombre du matin au soir ... ce qui fait que mon intérieur est encore supportable ..
Les moissons derrière chez moi sur la colline ont été faits une bonne partie de l'aprem..
Britts, mes haricots à rames ont été mangés par ...?? je suppose les petites limaces noires.. ne restent que les tiges.. et les autres .. qui n'ont pas bien levé sont encore en fleurs..
Bonne soirée à tous