Bonjour

britts - 7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Bonjour

britts7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

colette

16 juillet 2022 15:46
britts a écrit :
Bonjour
Il fait beau pas trop chaud pour le moment mais je crains que ça chauffe plus.
On attend les jeunes pour déjeuner..... 😂
@colette c'est bien difficile et je vous comprends. Comme dit choco il faut prendre ce qu'on nous donne. Certains ont plus de chance que d'autres. C'est pour cela que je donne de mon temps à lEhpad.
Bonne journée à tous 😘

bonne soirée Demain est un autre jour

Répondre·

chocolatte

16 juillet 2022 15:07

Bonjour à tous,
Je reste au frais ..il fait encore bon à l'intérieur..
Très peu de haricots, ce matin ma voisine m'en a apporté une poignée suffisant pour 1 repas..
Contente de vs lire Eléni
Bon WE à tous

Répondre·

britts

16 juillet 2022 11:38

Bonjour
Nous avons la chance d'habiter en rez de chaussée donc moins chaud , 23 ° ca va
Ce matin les plongeurs sont venus explorer notre lac , si tout va bien ils reviendront pour faire des baptêmes de plongée .
Hier je me suis cousu un short et aujourd'hui j'ai préparé du wax pour une tunique de plage.
@Eleni vous avez trouvé votre bonheur en appart
Bonne journée a tous

Répondre·

Eleni

16 juillet 2022 10:02

Bonjour à toutes et à tous, espérons que vous allez aussi bien que possible par cette canicule, sachant que le pire c'est lundi, enfin ce matin déjà moins d'air au bord du lac où je vais tôt afin d'éviter d'être enfermee... heureusement au frais ! bonne journée

Répondre·

britts

15 juillet 2022 11:07

Bonjour
Ce matin il faisait bon, je suis allée cueillir des haricots verts, encore 500gr, déjà équeute, ils seront cuits pour ce soir.
Alain a nettoyé le bbq.....
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2022 08:55

Bonjour à tous,
Il ne fait pas trop chaud chez nous , le vent du Nord Ouest y veille .. 18 ° la nuit .. cela rafraichit l'intérieur.. ayant tt ouvert bien sûr ..
Bonne journée à tous

Répondre·

britts

14 juillet 2022 10:25

Bonjour
Il fait beau pas trop chaud pour le moment mais je crains que ça chauffe plus.
On attend les jeunes pour déjeuner..... 😂
@colette c'est bien difficile et je vous comprends. Comme dit choco il faut prendre ce qu'on nous donne. Certains ont plus de chance que d'autres. C'est pour cela que je donne de mon temps à lEhpad.
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

pene

14 juillet 2022 09:30

bonjour oui encore trés chaud aussi en Picardie pas de vent rien

Répondre·

chocolatte

14 juillet 2022 09:22

Bonjour à tous,
Encore journée chaude, 32 ° de prévu..
Je vis ds le noir ..
Colette, pas le choix , on prend ce qu'on ns donne .. et ne compter que sur soi mme..

Bon 14 juillet à tous

Répondre·

colette

14 juillet 2022 07:21

bonjour .J'ai plus de marques d"affection de la part de mon chien que de ma famille!Bof

Répondre·

britts

13 juillet 2022 13:11

Bonjour
Encore une belle journée ensoleillée
Alain a cherché le colis bbq chez le boucher. Demain les petits enfants viennent déjeuner et se baigner. Alain regarde le tour de France. Je suis au lac, toute seule et j'ai déjà fait qq longueurs.
Maintenant je vais lire tranquillement. J'ai découpé un tissu pour un short que je vais coudre ce soir.
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2022 07:26

Bonjour à tous,
Le vent s'est calmé, les températures risquent de grimper..
Britts, je ne mets plus guère le maillot de bain .. sinon à la piscine , espérons que notre piscine va rouvrir prévue pour début 2023, elle est en rénovation depuis 2020..
Bonne journée à tous

Répondre·

britts

12 juillet 2022 13:08

Bonjour
Je suis à la plage, petit vent bien agréable, je suis toute seule et c'est super ce calme.
Ce matin je suis allée acheter un nouveau maillot de bain.
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

12 juillet 2022 08:03

Bonjour à tous,

Nous avons tjrs le vent du nord, qui repousse la chaleur 19 °

Auj. sera journée cool.. des restes à manger, l'intérieur est encore propre .. tt va ..😉

Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

11 juillet 2022 18:56

Bonsoir à tous,
Quelle journée ... mais pas trop chaud , avions pas dépassé les 25 ° derrière la maison ... je suis également ds la pénombre du matin au soir ... ce qui fait que mon intérieur est encore supportable ..
Les moissons derrière chez moi sur la colline ont été faits une bonne partie de l'aprem..

Britts, mes haricots à rames ont été mangés par ...?? je suppose les petites limaces noires.. ne restent que les tiges.. et les autres .. qui n'ont pas bien levé sont encore en fleurs..

Bonne soirée à tous

Répondre·