britts
Bonjour
Il y a eu un orage hier soir et il a bien plu .....
Alain et Marina sont rentrés a 1h du matin , et elle voulait rentrer chez elle après , donc pas dormi avant 2h30 car on attendait le petit mess.
Merci les amies, Is pour ma fête , déjà plusieurs messages ce matin , ca fait toujours très plaisir
Bonne fête a toutes les Brigitte
Bonne journée a tous
britts
Bonjour
le soleil est avec nous et pour le moment t° agréable
Mon imprimante est partie en réparation ....c'est gratuit et oui c'est étonnant .
J'ai fait une bonne séance de sport ce matin .
Notre fille vient cet Am , elle va avec Alain a Colmar a la foire aux vins, il y a un concert ce soir de Deep Purple .... 😃
Je vais avoir une soirée cool 😂
Bonne journée a tous
britts
Bonjour
Ouah aujourd'hui c'est très chaud
Ce matin j'ai réussi à faire un peu de sport.... Reprise en douceur
Cet aprem je voulais coudre et ma machine a fait des siennes. Après un bon nettoyage j'ai fini par tout ranger et je suis allée à la plage.... Toute seule dans un coin ombragé.
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
C'est chaud .....
@Josiane c'est vrai que c'est rare en Bretagne , mais je crois que ca va se reproduire de + en + .
Ménage ce matin , donc tranquille .
Mon sèche linge est "out "donc les draps sècheront dehors et je n'en rachèterai pas , ca fera des économies d'électricités .
Hier soir j'entendais du bruit sur ma terrasse , j'étais en train de lire , ce n'était pas Sam et qu'est ce que je vois ...un hérisson qui sors de sous la cabane a Sam .Je lui ai mis a manger des croquettes et de l'eau et j'ai observé discrètement , il est ressorti , a mangé , bu puis est retourné se cacher .
Ce soir je lui remettrai a manger et a boire , quand Sam sera rentré .J'ai pensé a chocolatte .
Bonne journée a tous