britts
Bonjour
Le soleil est avec nous et les feuilles tombent ++++sur la terrasse .
Aujourd'hui nous allons retrouver des amies ,is au restaurant pour manger des cuisses de grenouille .
Ils nous ont proposé une ballade en vélo mais ils ont tous des vélos électriques , les nôtres sont traditionnels , et la dernière fois que nous sommes partis avec eux , la route a été très très longue , donc cette fois on les retrouve au restau ..... 😂
Bon dimanche a tous.
britts
Bonjour
Le soleil est arrivé ...
Mon premier cadeau de Noel pour mon petit fils est arrivé ce matin , il va pouvoir aller camper avec ses amis.
Un peu de sport ce matin , il faut que je me booste ....Après midi RDV esthétique .
Je tousse encore , je vais mettre un masque pour me protéger.
Bonne journée a tous.
britts
Bonjour
Le soleil réchauffe le corps et le moral .
J'en ai profité pour laver mon trench .
Cet Après midi nous allons poursuivre les travaux ext.
J'ai commandé le cadeau de Noel de mon petit fils , une tente car il aime aller camper avec ses copains. Cette année je vais étaler les achats et j'ai qq idées.
@choco vous avez une bonne compagnie.
Bonne journée a tous .
britts
Bonjour
Ciel gris ce matin .
J'ai changé les draps et la lessive sèche a l'extérieur en espérant qu'il ne pleuve pas. La couette a été remise. Alain est allé se faire tester ce matin , il est négatif , moi j'ai fait un auto test ...négatif.
Reprise d'un peu de sport , il faut se motiver.
Deux de nos petites filles ont envoyé un petit mess a leur papi hier soir , le 3éme a oublié ....pas grave
@chocolatte Bonne foire , vous êtes bien courageuse.
Bonne journée a tous.