britts
Bonjour
Nous avons vu qq rayons de soleil ......
Ménage ce matin , lessive , et Alain a préparé la pate des butterbredeles qu'il va confectionné cet AM ,une bonne partie sera pour la Corse .
Bonne Saint Nicolas
Coucou Josiane merci pour le petit air marin .😄
Bonne journée a tous.
britts
Bonjour
Le ciel semble doucement s'éclaircir .... 😄
Je n'ai pas osé me peser après ce we festif , je vais attendre qq jours ,pas envie d'avoir le moral sapé,
je vais faire mon sport .
La commune organise de la gym sur chaise depuis peu , on nous a proposé d'essayer , on va tester ca , c'est le jeudi matin a 9h30 .
Bonne journée a tous
britts
Bonsoir
La journée s'est bien passée , nous étions au repas des anciens , le repas était très bon , il y avait une salle avec un écran pour les accros au foot qui se sont éclipsés a 16h .
Visite du Saint Nicholas. Par contre la musique était un peu difficile , accordéon toute l'am .....
Ce soir c'est diet . Nous sommes arrivés a midi , départ 18h ....
Bonne soirée a tous .
chocolatte
Bonjour à tous ,
La grisaille et humidité continuent 2 ° c'est la porte ouverte à ts les microbes ..
Je reste au chaud, et je soigne ma toux et mon rhume .
Britts, je ne sais si cela fait de l'effet .. mais on fait ce qu'on peut .. cela pourrait être pire ..😞
Bon dimanche à tous .. la 2 ème bougie de l'avent est allumée comme de tradition chez nous
britts
Bonjour
Toujours aussi gris .
Aprés midi anniversaire de la mamie du dessus ....petite fête entre amies,is .
@choco non je ne le trouve plus chez DM , du coup j'ai pris le Glucosamine 1000, c'est pareil et je crois que avant le gelenk , c'était glucosamine . Contente d'avoir trouvé car j'en prend tous les jours pour mes genoux .
Bonne journée a tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
La grisaille continue
La grippe est virulente cette année parait il
Toux, rhumes, tte la panoplie est de sortie
Britts, trouvez vous encore "Gelenk 1000".. chez nous je ne trouve plus que " Glucosamin 1500" la formule est identique ..😞
Bon WE à tous
britts
Bonjour
Le ciel est toujours aussi gris ......grgrgrgrgr
Un peu de sport ce matin et j'ai pris du temps a faire une commande sur "monalbumphoto" J'avais commandé sur un autre site mais je n'ai pas eu toute ma commande donc la j'ai changé .Je vais rire car j'ai entre autre commandé 3 mugs pour mes petits enfants avec une photo dessus de tous les trois ensemble ...... 😂, un grand tableau en ALU pour ma fille d'elle avec ses enfants .Je suis impatiente de voir le résultat.
Après midi je vais coudre mes tote bags
J'ai déjà mes bougies ..... 😂j'ai encore une vieille lampe a pétrole du papa a Alain
Bonne journée a tous .
britts
Bonjour
Pour le temps comme tous les jours .....moche+++++
Ce matin courses chez Leclerc....ouah les prix ont bien augmenté, il y a longtemps que je n'avais pas été faire toutes les courses .
Un petit tour chez Action , acheter une jolie écharpe châle bien chaude pour la maman de notre voisine qui va fêter ses 99 ans Samedi , l'année dernière je lui avais cousu le béret Montmartre .Nous sommes invités pour le dessert .
Nous avons aussi acheté le sapin , il va rester dehors pour le moment .
Quand je suis les infos sur Cnews , je suis effrayée par toutes ces violences , j'ai l'impression que beaucoup de parents n'ont plus aucune autorité sur leurs enfants .
Bonne journée a tous.
britts
Bonjour
Pas de soleil pour nous c'est gris de gris ......
@choco fait de la couture , par ce temps on rate rien .😂
après midi bénévolat , l'animatrice est en vacances , donc nous sommes 3 bénévoles qui allons faire le loto , ils aiment ca et ils rigolent pas, faut pas trainer ...... 😂
J'ai déjà découpé 5 futurs Tote Bag pour offrir , je vais coudre ca demain .
Bonne journée a tous