britts
Bonjour
Je suis pas en avance .Le soleil a fini par venir ....et a bien séché ma lessive .
Sport ce matin et cet AM j'ai cousu deux nouvelles housses d'oreillers et repassage , un peu fatiguée donc je vais m'installer sur le canapé pour tricoter un peu.
Bonne soirée a tous .
britts
Bonjour
Le soleil est avec nous ....
Pas eu le temps de passer hier , notre fille et les petits enfants sont venus déjeuner .
J'ai été gâté, un gros bouquet de roses rouge et un joli sac a main Guess qui me plait beaucoup . Vers 15h les jeunes sont allés faire une pétanque avec papy , et j'ai papoté avec ma fille ....Belle journée.
@choco Alain mets du produit de temps en temps , mais je pense que ca venait de tous les tissus que j'ai lavé.
Bon dimanche a tous.
britts
Bonjour
Il pleut ........c'est bien triste
@Choco est toujours bien occupée , le chat a un sacré caractère ....😂
Hier en rentrant je croyais que notre problème de bouchon était résolu , et j'ai mis une petite machine et tout est remonté.....la cata .Donc j'ai utilisé la méthode de grand mère , bicar, vinaigre et apparemment aujourd'hui ca marche ,qq essais, bon une machine tourne, je surveille de prés .
Demain la petite famille vient déjeuner a la maison , ce sera vosgiflette salade glace .
Bonne journée a tous
britts
Bonsoir
Nous sommes bien rentrés de notre petite escapade avec le mauvais temps .
Nous avions laissé la voiture a la voisine .
Elle m'a apporté un joli coffret de produit "la Provençale " et l'autre voisine un joli bouquet de fleurs j'ai été gâté
Nous sommes bien entourés .
Nous avons bien profité de notre petit séjour .
Bonne soirée a tous.
britts
Bonjour
Un beau soleil alors j'ai fini de laver tous mes tissus .
Un petit coup de balai sur la terrasse et après midi au soleil .
Demain nous partons du coté de Dijon , nous avions encore un cadeau de notre fille smarbox , une nuitée avec restau , champagne , et comme c'est mon 🎂 et notre anniv de mariage , on va en profiter pour visiter qq caves .... 😄retour jeudi .Notre voisine viendra s'occuper de Sam.
Bonne journée a tous .