carousse
nicou84120 a écrit :
Dictionnaire français.
Statistique : ensemble de données d'observation relative à un groupe d'individus.
Sondage : enquête statistique dont le but est de connaître l'opinion à propos d'une question donnée.
Jen'ai rien inventé les 2 mots sont liés
Bonne journée
heu si, vous inventez que "les statistiques sont faites après avoir fait un sondage"
nicou84120
carousse a écrit :
tiens donc, vous sortez ça d'où ?
et on aurait sondé qui, en leur demandant quoi ?
Dictionnaire français.
Statistique : ensemble de données d'observation relative à un groupe d'individus.
Sondage : enquête statistique dont le but est de connaître l'opinion à propos d'une question donnée.
Jen'ai rien inventé les 2 mots sont liés
Bonne journée
myrt64
giancarlo13 a écrit :
Oui vous êtes plus en sécurité si vous les respectez et que vous n'arriviez pas en terrain conquis ! En France, plus aucun respect et vous la " fermez" sinon gare à vous et si vous vous défendez les "assos" sont là pour les défendre et vous faire passer pour un sale r....
Pas de leçon de recevoir de "bobos ». J'habite Marseille une des villes la plus « sale » de France
Et moi au Pays Basque 😅
giancarlo13
myrt64 a écrit :
Ah bon, suis étonnée.
Est-on davantage en sécurité en Corse, je ne pense pas.
D'où sort ce sondage ?
Pour une meilleure qualité de vie peut-être....
Oui vous êtes plus en sécurité si vous les respectez et que vous n'arriviez pas en terrain conquis ! En France, plus aucun respect et vous la " fermez" sinon gare à vous et si vous vous défendez les "assos" sont là pour les défendre et vous faire passer pour un sale r....
Pas de leçon de recevoir de "bobos ». J'habite Marseille une des villes la plus « sale » de France
giancarlo13
Agnes a écrit :
Quand vous dites courageux je suppose que vous parlez des corses et oui les quelques independantistes que j ai vu sur les réseaux sociaux sont haineux et ils disent que les gaulois sont peureux vu ce qui se passe quelquefois dans notre pays et ils se gênent pas pour nous reprocher qu on devrait faire le ménage dans notre pays au lieu de fuir...
Ils n’ont pas tort!
giancarlo13
Agnes a écrit :
Je ne suis pas sûr du sondage non plus. Après la Corse bien-sûr je ne dis pas que c'est le paradis et les règlements de compte il y en a beaucoup moins par rapport aux années 90. Ce qui est sur la Corse est une île moins gangrené que le continent et la bas il n y a pas autant de problème de banlieues comme dans certaines villes de France d ailleurs les Corses nous le reprochent qu on se défend pas assez...
Vous avez tout dit ! Bravo
giancarlo13
Oui ! Ceux qui peuvent se "refugient" en Corse ! La bas , les "bien vivre en France" se tiennent tranquille ! Les Corses ne sont pas tous des saints et je les apprécie pour y retourner des que j'en ai l'occasion . Et je préfère cent fois eux que " notre chance pour la France ".