Interrogation

Gerard - 5 février 2022 08:16

Ce site, c'est la rencontre des aigris? Je n'y vois que critiques, jalousie etc.....
Il y a quand même quelques belles choses et de belles personnes dans cette vie. Vous ne trouvez pas ?

Interrogation

Gerard5 février 2022 08:16

Ce site, c'est la rencontre des aigris? Je n'y vois que critiques, jalousie etc.....
Il y a quand même quelques belles choses et de belles personnes dans cette vie. Vous ne trouvez pas ?

carousse

5 février 2022 11:14
carousse a écrit :
cherchez mieux, gerard
allez plutôt voir dans "culture", "loisirs", "jeux et humour"

dans "cuisine" aussi, vous ne devriez pas trouver trop de critiques et jalousie 😋

Répondre·

Gerard

5 février 2022 11:05
befana a écrit :
Bonjour Gérard, je ne vois pas bien votre visage sur la photo ? ah... faut que je change mes lunettes ok merci...
Sur ce site il faut éviter d'aller sur certains topics...
Par contre il en a avec des jeux et de l'humour...
bon samedi à tous

Bonjour Befana
Mon visage ? Je ne voudrais pas faire trop bonne figure😂Cordialement

Répondre·

GÉO

5 février 2022 10:40

Et puis il y des thématiques qui se prêtent davantage aux controverses et aux critiques. Mais si on regarde les commentaires de certaines vidéos sur You Tube, les commentaires sont bien pires qu'ici.

Répondre·

Chris

5 février 2022 10:25

Trouvé des relations amicales entre un homme et une femme est vraiment mission impossible..

Répondre·

Helene

5 février 2022 10:15

Et si c'étaient les râleurs, les acariâtres, les levés du pied gauche qui avaient le plus d'énergie à exprimer leurs rancoeurs ? Ceux- là, on les entend... jusqu'à plus soif ! Mais il y a tous les autres, les gentils, les paisibles, les aimables. Ils sont plus discrets, on ne les entend pas forcément. Mais ils sont là !

Répondre·

carousse

5 février 2022 10:14

cherchez mieux, gerard
allez plutôt voir dans "culture", "loisirs", "jeux et humour"

Répondre·

Sylve2012

5 février 2022 09:22

J'espère que je ne fais pas partie de ce groupe !! Même si parfois, j'ai des soucis, je positive toujours et je les résous assez vite en général.
De plus, je regarde les montagnes dont les couleurs changent au fil des heures et des années, je regarde les oiseaux voler et cela m'apaise.
J'ai la chance de participer aux activités de deux associations dont les membres sont bienveillants, généreux.
Et la cerise sur le gâteau : j'ai toujours mes deux meilleures amies que je connais depuis l'âge de 9 ans pour une et 14 ans pour l'autre.
La vie est trop courte pour pleurnicher sur son nombril.

Répondre·

sylguima

5 février 2022 09:21

Ici c'est du virtuel mais comme dans la vie réel il y a les historiens, les drôles, les politiques, les croyants, les athées, les machistes, les sages, les coquins, les racistes, les diplomates, les bouillonnants, les "anti tout" etc.........cela ne peut pas donner des discussions bienveillantes et toutes plates. Je vous l'accorde par moments, le sujet est complètement noyé par des propos houleux, mais pas systématiquement. Je vois plus de personnes lambda que malfaisantes, elles sont plus discrètes!

Répondre·

kisscool

5 février 2022 09:21

- L'autre jour une quintonicienne a créé un topic pour se plaindre d'autres quintoniciens.
La base de son propos était une inscription annulée à une sortie cinéma.

Sans avoir toutes les données, sans chercher à en savoir plus, des membres ont tenus des
propos sévères.

Ainsi s'est tenu le procès d'un groupe de personnes sympathiques et d'organisatrices de
sorties sans histoires depuis des années ❗

Répondre·

kisscool

5 février 2022 09:14

😄

Répondre·

katcha

5 février 2022 08:59

Bonjour,
Quand je me lève le matin, j'ouvre la fenêtre et je prends mon café. J'observe, quelque soit le temps, l'évolution de la nature. J'écoute le chant des oiseaux et j'admire leur envolée.

Quand je réfléchis à ma vie passée, je souris et parfois je peux pleurer. La vie est un film qui dévoile votre bonheur, malheur. Et alors ?

Quand je pense à l'instant présent, je suis heureuse de me réveiller et être en pleine forme. Bientôt je vais avoir 61 ans et j'avoue j'ai du mal à l'accepter. Et alors ?

Quand vous avez 20 ans, à oui on vous donne plus !

Quand vous avez 60 ans, à oui, vous ne faites pas votre âge !

Ce sont des réactions universelles. Et alors ?

Oui il y a des belles choses dans la Vie, et de belles personnes !
Excellente journée.

Répondre·

befana

5 février 2022 08:50

Bonjour Gérard, je ne vois pas bien votre visage sur la photo ? ah... faut que je change mes lunettes ok merci...
Sur ce site il faut éviter d'aller sur certains topics...
Par contre il en a avec des jeux et de l'humour...
bon samedi à tous

Répondre·

huarsy

5 février 2022 08:48

Comme tout c'était AVANT. Malheureusement une poignée, souvent les mêmes ne me font plus rire. Je passe, me sauve. Néanmoins je m'y attarde pour les discussions sympathiques, les commentaires agréables, respectueux. Bon week-end.

Répondre·

mco

5 février 2022 08:45

Oui il y a belles choses et de belles personnes . Parfois j'ai envie de répondre aux personnes qui ont une pensée si négative, puis boff, ça risquerait d'envenimer les choses.

Répondre·

janine33

5 février 2022 08:35

Voilà une constatation sensée , @ Gérard .
En effet , un bon nombre de personnes prononcent des paroles aigries , vous les repérerez d’autant plus vite que , pugnaces , ils s’expriment très régulièrement .
Mais , il y a aussi des gens très bien et non- agressifs qui méritent d’être découverts . Comme dans la vraie vie , en somme !

Répondre·