maia6680
babs1 a écrit :
Justement, hier, lors d une discussion, j ai craqué devant la haine la jalousie et la méchanceté réunies d une personne. J ai eu la bêtise de lui répondre avec colère et résultat, je m en veux car je me suis mise à la même hauteur que cette personne.
Dorénavant je passerai outre.....
C' est ce qu'il faut faire mais devant tant de bêtises , c'est parfois difficile ! Courage !!!
colombe92
Daniel a écrit :
En ce moment vous trouvez que tout va bien ?
Vraiment ?
Injections géniques expérimentales obligatoires, apartheid sanitaire dans notre beau pays des libertés,... des restaurateurs en faillite des artistes sous perf, des milliers de soignants "suspendus",... Et il faudrait applaudir des deux mains ? faire l'autruche ? Pas le droit de critiquer ?
Genre "Je vais bien tout va bien " ?
Ben non,...
non ,,tout ne va pas bien ,mais pas de la haine et respect des autres
babs1
Justement, hier, lors d une discussion, j ai craqué devant la haine la jalousie et la méchanceté réunies d une personne. J ai eu la bêtise de lui répondre avec colère et résultat, je m en veux car je me suis mise à la même hauteur que cette personne.
Dorénavant je passerai outre.....

Rachel
katcha a écrit :
Bonjour,
Quand je me lève le matin, j'ouvre la fenêtre et je prends mon café. J'observe, quelque soit le temps, l'évolution de la nature. J'écoute le chant des oiseaux et j'admire leur envolée.
Quand je réfléchis à ma vie passée, je souris et parfois je peux pleurer. La vie est un film qui dévoile votre bonheur, malheur. Et alors ?
Quand je pense à l'instant présent, je suis heureuse de me réveiller et être en pleine forme. Bientôt je vais avoir 61 ans et j'avoue j'ai du mal à l'accepter. Et alors ?
Quand vous avez 20 ans, à oui on vous donne plus !
Quand vous avez 60 ans, à oui, vous ne faites pas votre âge !
Ce sont des réactions universelles. Et alors ?
Oui il y a des belles choses dans la Vie, et de belles personnes !
Excellente journée.
Que du bonheur
faut toujour être positif
la vie s’arrête si vite et s’en prévenir

Daniel
En ce moment vous trouvez que tout va bien ?
Vraiment ?
Injections géniques expérimentales obligatoires, apartheid sanitaire dans notre beau pays des libertés,... des restaurateurs en faillite des artistes sous perf, des milliers de soignants "suspendus",... Et il faudrait applaudir des deux mains ? faire l'autruche ? Pas le droit de critiquer ?
Genre "Je vais bien tout va bien " ?
Ben non,...
fabienne
Il y a des thèmes qui attirent une certaine aigreur comme la crise sanitaire la politique l immigration ....donc vaut mieux faire une sélection et les ignorer. Malheureusement ils reviennent très souvent. A croire que certains se complaisent dans la critique perpétuelle ce qui ne dénotent pas une grande joie de vivre. Peut-être du à l age ...
Yannou
Tout à fait d’accord 👍🏻 Gérard. Les aigris, les mal dans leur peau, les gens négatifs, les réactions d’enfants gâtés, les moi « je » la vérité, les frustrés, les y a qu’à, faut qu’on etc…. Je passe, ils répandent leurs pensées négatives pour se soulager… Ce n’est même pas bon pour leur santé.
Vive les bonnes choses simples de la vie qui sont à découvrir et à vivre autour de chacun. C’est bon pour le mental, donc bon pour la santé 🥂.