jplotton
coquelourde a écrit :
ceux qui sont aigris ne sont pas heureux et ne peuvent comprendre ou accepter ou admettre que d'autres le soient...heureux. Ou, parfois, se croient supérieurs et prennent leur plaisir en rabaissant l'autre. Nous ne sommes que des "hommes".
Tout à fait d'accord Un aigri ou un jaloux ne peut pas être heureux et de plus parfois ils rendent les autres malheureux par leur attitude visant à discréditer les gens qu'lis envient
Ces gens la pour moi ne peuvent pas être heureux et de plus ce sont des parfois des gens
nuisibles .
jplotton
coquelourde a écrit :
ceux qui sont aigris ne sont pas heureux et ne peuvent comprendre ou accepter ou admettre que d'autres le soient...heureux. Ou, parfois, se croient supérieurs et prennent leur plaisir en rabaissant l'autre. Nous ne sommes que des "hommes".
Tout à fait d'accord Un aigri ou un jaloux ne peut pas être heureux et de plus parfois ils rendent les autres malheureux par leur attitude visant à discréditer les gens qu'lis envient
Ces gens la pour moi ne peuvent pas être heureux et de plus ce sont des parfois des gens
nuisibles .

Marjorie
kimberle a écrit :
Oui, il existe de belles personnes comme l'amoureux qui vient de rentrer dans ma vie! J'ai 69 ans, lui
86 et je sais ce qu'est aimer, pour la première fois de ma vie!
Voilà la phrase qui l'illustre:
La chose la plus apaisante en ce monde, c'est quand quelqu'un embrasse vos blessures en ne les voyant pas comme des catastrophes dans votre âme, mais, simplement comme des fissures dans lesquelles mettre son amour!
Première ST Valentin de ma vie!
Bon dimanche!
Wouah !! Super !
Belle St Valentin à vous
lemaines
Il y a toujours eu des actifs et des attentifs
Des positifs des négatif
Actif tu agis et parfois tu te brûle les ailes
Négatif. Tu attends que les autres fassent le pire et le meilleur mais peu importe tu te pleins toujours
Positifs. Le verre à moitié plein
À moitié vide.
Vivons à fond
Le pire et le meilleur.
Nous aurons bien le temps de regretter quand nous serons morts
kimberle
doyen a écrit :
Ce sont effectivement de belles personnes qui sont des phares de l'humanité.
Néanmoins à la différence de nous, elles ont opté pour une vie particulière consacrée à l'amour universel, alors que nous aspirons simplement à l'amour humain (pas celles des êtres humains) mais celui d'une femme ou d'un homme.
La comparaison entre ces personnes et nous est difficile, pour ne pas dire impossible.
Continuez donc à être heureuse comme vous l'êtes aujourd'hui.
Merci! Mon ami est un élu et sa conduite est exceptionnelle!
doyen
kimberle a écrit :
Merci beaucoup! J'ai une petite santé donc l'âge n'est pas un problème!
Pour citer de belles personnes, je pense à l'abbé Pierre, Soeur Emmanuelle, Mère Teresa,
le däi lama et bien d'autres!
Au plaisir de vous lire!
Ce sont effectivement de belles personnes qui sont des phares de l'humanité.
Néanmoins à la différence de nous, elles ont opté pour une vie particulière consacrée à l'amour universel, alors que nous aspirons simplement à l'amour humain (pas celles des êtres humains) mais celui d'une femme ou d'un homme.
La comparaison entre ces personnes et nous est difficile, pour ne pas dire impossible.
Continuez donc à être heureuse comme vous l'êtes aujourd'hui.
kimberle
doyen a écrit :
Votre exemple démontre bien que l'amour n'a pas d'âge.
C'est un signe d'espoir pour bon nombre d'entre nous, à condition d'accepter cet écart d'âge, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Veuillez accepter tous mes vœux de bonheur.
Merci beaucoup! J'ai une petite santé donc l'âge n'est pas un problème!
Pour citer de belles personnes, je pense à l'abbé Pierre, Soeur Emmanuelle, Mère Teresa,
le däi lama et bien d'autres!
Au plaisir de vous lire!
doyen
kimberle a écrit :
Oui, il existe de belles personnes comme l'amoureux qui vient de rentrer dans ma vie! J'ai 69 ans, lui
La chose la plus apaisante en ce monde, c'est quand quelqu'un embrasse vos blessures en ne les voyant pas comme des catastrophes dans votre âme, mais, simplement comme des fissures dans lesquelles mettre son amour!
Bon dimanche!
Votre exemple démontre bien que l'amour n'a pas d'âge.
C'est un signe d'espoir pour bon nombre d'entre nous, à condition d'accepter cet écart d'âge, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Veuillez accepter tous mes vœux de bonheur.
kimberle
Bon dimanche!