Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

bluejazzy

23 février 2021 17:57

Quoi ? Se dit Quentin, je n'ai Que le Quota pour Quérir cette Quantité de Quenelles Quadrillées ! Mais ces Quenelles sont de Qualité !

R

Répondre·

bluejazzy

23 février 2021 17:47
elena75011 a écrit :
Michel, mon mari m'a dit : Mamour mettons nos mouflets chez ta maman pour un mois !
Au mois de mars, maman gardera Mathilde et Michaël. Michel et moi nous irons à Marseille voir la mer.
Mon mari connait le maire de Marseille,c'est le mari de sa marraine. Marcel, le maire est un fin marmiton, il nous mijotera lesmeilleures marinades mélangées et mitonnées comme des mignons de marcassins aux mousserons. Milou le vieux matou miaulera surtout le mardi et le mercredi jours de marché place des mouettes.

N

😂👏

Répondre·

reinemere

23 février 2021 14:25

Pas Patient le Patrice, il ne Peut Prétendre à ce qualificatif, Pourtant il pourrait Prendre du temps, sa Patientèle ne Pousse Pas le Portillon en cette Période Peu Propice aux Pathologies Pulmonaires .
Q

Répondre·

elena75011

23 février 2021 10:48

Olivier vends des olives à Oscar, olives vertes et olives noires. Ouille dit Oscar qui a reçu une olive dans l'oeil ! Olivier aide Oscar à obturé son oeil blessé par l'olive. Ils ont tout oublié quand Olga leur a octroyé une oeillade. Olivier se sent obligé d'ouvrir l'opercule d'un pot d'olives pour en offrir à Olga.

P

Répondre·

reinemere

23 février 2021 09:49

Nous, Nous irons à la Napoule : Non pas que nous N'aimions pas Marseille, mais Nadine et Nathan Nous y attendent et Nous avons besoin d'une Nouvelle Nature avec ses Nuances de bleu.

Répondre·

elena75011

23 février 2021 08:24

Michel, mon mari m'a dit : Mamour mettons nos mouflets chez ta maman pour un mois !
Au mois de mars, maman gardera Mathilde et Michaël. Michel et moi nous irons à Marseille voir la mer.
Mon mari connait le maire de Marseille,c'est le mari de sa marraine. Marcel, le maire est un fin marmiton, il nous mijotera lesmeilleures marinades mélangées et mitonnées comme des mignons de marcassins aux mousserons. Milou le vieux matou miaulera surtout le mardi et le mercredi jours de marché place des mouettes.

N

Répondre·

reinemere

23 février 2021 07:21

Léon et Léontine ont chacun un Lionceau, le premier appelé Lion Le Grand et le second Lion Lilliputien.
Ni L'un ni L'autre était différent de taille mais Leur nom Leur avait été Libellé comme ça dans le Livre de 'Leur' jungle.
M

Répondre·

elena75011

22 février 2021 19:52

Karl et Kiko son koala vont au karting.
Karl troqué son kilt pour une combi kaki, puis monte sur son kart Kawasaki acheté en kit, il n'a bu qu'un kawa, mais le kheuf pense qu'il a bu un kir.En vrai c'est Kiko le koala qui kif le kir !

L

Répondre·

elena75011

22 février 2021 17:29

Isabelle ira en Irlande avec Isidore. Ils vont inaugurer un igloo Inuit. Isidore est invaincu en construction d'igloo ils sont impeccables, Isa à instauré un style inimitable, genre immeuble pour tous les Inuits Irlandais....mais oui les Inuits se sont installés en Irlande avec une infinie facilité. Les igloos sont impeccables Isabelle s'installe dans l'igloo d'Isidore en un instant.

J

Répondre·

bluejazzy

22 février 2021 16:34

Honorine Hurle car elle n'arrive pas à Hacher son Hachis avec son Hachoir. Habituellement elle Hache avec Habilité. C'est la Honte pour Honorine ! 😕

G

Répondre·

reinemere

22 février 2021 15:36

H

Répondre·

reinemere

22 février 2021 15:36

Gabin avait Grande envie d'un Grog mais Géraldine Grande amatrice de Grand Marnier le lui refusa.
Grand bien lui en fit car les Gendarmes étaient devant la Gare et Gare aux Grands buveurs...

Répondre·

elena75011

22 février 2021 11:36

Faire frire des fruits à foison : fraises, framboises, figues...... Finalement, Fred fait ça sans fatigue. Les fruits sont figés dans la friture, ça fait fuir Fanny loin de Fred.
Ferons nous comme Fanny où formerons nous une file avec Francine, la fille de Fred pour filer à Figeac voir Fred et ses fruits frits et figés dans la friture ?????

G

Répondre·

reinemere

22 février 2021 07:42

Etienne Et Eleanor Entendirent Encore cet Etonnant bruit provenant de l'Escalier : Encouragés par leurs Enfants ils l'Empruntèrent En tremblant Et là, surprise, ils découvrirent que ça venait de l'Espagnolette de leur fenêtre mal Enclenchée.
F

Répondre·

elena75011

22 février 2021 07:30

Donc Donatien le Dur a donné un dernier denier au duc de Douillon pour son donjon.
Le duc et la duchesse sont déçus, ils demandaient dix deniers, pour le donjon mais aussi pour un divan douillet car ils ont le dos douloureux sur leur siège à dossier droit !

E

Répondre·