bluejazzy
elena75011 a écrit :
Michel, mon mari m'a dit : Mamour mettons nos mouflets chez ta maman pour un mois !
Au mois de mars, maman gardera Mathilde et Michaël. Michel et moi nous irons à Marseille voir la mer.
Mon mari connait le maire de Marseille,c'est le mari de sa marraine. Marcel, le maire est un fin marmiton, il nous mijotera lesmeilleures marinades mélangées et mitonnées comme des mignons de marcassins aux mousserons. Milou le vieux matou miaulera surtout le mardi et le mercredi jours de marché place des mouettes.
N
😂👏
elena75011
Olivier vends des olives à Oscar, olives vertes et olives noires. Ouille dit Oscar qui a reçu une olive dans l'oeil ! Olivier aide Oscar à obturé son oeil blessé par l'olive. Ils ont tout oublié quand Olga leur a octroyé une oeillade. Olivier se sent obligé d'ouvrir l'opercule d'un pot d'olives pour en offrir à Olga.
P
elena75011
Michel, mon mari m'a dit : Mamour mettons nos mouflets chez ta maman pour un mois !
Au mois de mars, maman gardera Mathilde et Michaël. Michel et moi nous irons à Marseille voir la mer.
Mon mari connait le maire de Marseille,c'est le mari de sa marraine. Marcel, le maire est un fin marmiton, il nous mijotera lesmeilleures marinades mélangées et mitonnées comme des mignons de marcassins aux mousserons. Milou le vieux matou miaulera surtout le mardi et le mercredi jours de marché place des mouettes.
N
elena75011
Isabelle ira en Irlande avec Isidore. Ils vont inaugurer un igloo Inuit. Isidore est invaincu en construction d'igloo ils sont impeccables, Isa à instauré un style inimitable, genre immeuble pour tous les Inuits Irlandais....mais oui les Inuits se sont installés en Irlande avec une infinie facilité. Les igloos sont impeccables Isabelle s'installe dans l'igloo d'Isidore en un instant.
J
elena75011
Faire frire des fruits à foison : fraises, framboises, figues...... Finalement, Fred fait ça sans fatigue. Les fruits sont figés dans la friture, ça fait fuir Fanny loin de Fred.
Ferons nous comme Fanny où formerons nous une file avec Francine, la fille de Fred pour filer à Figeac voir Fred et ses fruits frits et figés dans la friture ?????
G