Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

reinemere

2 mars 2021 10:06

Un jour Ursule qui devait tenir les Urnes avec Un autre, Ulysse, Eu la surprise de voir le bureau de vote fermé, Unissant leurs efforts et voyant que ça Urgeait ils Utilisèrent Un carré sensé tout ouvrir après 10 mns d'essai ils virent arriver le Maire muni d'Une clé ...
V

Répondre·

elena75011

1 mars 2021 22:14

Tonton Théo avait trois tableaux, tous troués, tachés mais tous terriblement touchants. Il tenait plus à ses tableaux qu'à tout le reste.
Tantine Thérèse a vendu les tableaux pour payer les travaux de la terrasse. Tous vendus pour trois cent trente trois euros.... Pas terrible ! Les travaux de terrassement sont très chers, il faudrait trouver trois autres tableaux !

U

Répondre·

bluejazzy

1 mars 2021 18:51

Serge, le Saintongeois, ce Salaud, Se Sauve car il a Sifflé tout le Sirop de Sauge de Suzanne, la Serveuse du bar "Sans Souci". Sa course le met en Sueur car il Sait que des Suiveurs Sont Sur Ses traces ! Il Souhaiterait n'avoir jamais Sifflé le Sirop de Suzanne.

T

Répondre·

elena75011

1 mars 2021 11:49

Raoul roule vers Rouen pour revoir Rachel, il rigole toujours avec Rachel, elle lui rapporte les racontars, pour rire de tout et de rien. Raoul a des roses que Rachel recevra dès son arrivée à Rouen !
Rachel a rencontré Raoul en Rhodésie dans un champ de radis roses, il recevait des récompenses pour ses radis, c'est Rachel qui lui a remis la récompense, un gros radis roses en résine ! Ils ont rigolé devant ce radis, ils riaient encore en se régalant des radis roses bien réels récoltés par Raoul

S

Répondre·

reinemere

1 mars 2021 10:35

Quel est le Quidam Qui a mangé toutes les Quenelles qui restaient alors Que Quentin Qui les adore et Qui voulait Que je les lui envoie à Quimper soit endormi?
R

Répondre·

elena75011

28 février 2021 20:45

Pour Patrick et Paul on pourrait pimenter un peu plus le plat principal, mais pas pour le petit Pierre, il pleure quand ça pique. Son papa lui précise que le piment plaît aux pères, aux papys mais pas aux petits enfants !
Paul a pris le petit Pierre par la main pour partir à Perpignan prendre un poivron et un potiron, des poireaux, une petite patate pour préparer un potage sans piment, un potage ou une purée pour plaire à Pierre !

Q

Répondre·

bluejazzy

28 février 2021 18:15

Oh ! Ophélie, Obnubilée par Oscar Oublie d'arroser son Oranger.Elle court jusqu'à l'Obélisque retrouver Oscar qui l'Obsède.Elle ne cesse de l'Observer.Elle est très Obstinée Ophélie car elle veut Obtenir une Occasion de lui Offrir une Ouverture non Obsolète Outrepassant son Orgueil !

P

Répondre·

reinemere

28 février 2021 07:02

O

Répondre·

reinemere

28 février 2021 07:02

Nous allons cueillir des Narcisses Noémie et moi puis ensuite, Nous continuerons nos Napperons nous les
avons choisis ornés de Noisettes pour les offrir à Notre Nièce Nathalie de Nogent.

Répondre·

elena75011

27 février 2021 22:26

Mon mari m'a dit : Marie m'a mignonne ne minaude pas !
Mais, moi j'aime minauder ! Maman aussi m'avait menacée de mesures monstrueuses si je minaudais devant les minets : Marco et Maurice. Mais ce minets ne m'intéressaient pas.....moi c'est pour Michel que je pourrais d'amour.
Michel mon maris qui n'aime plus mes minauderies !!!!!

N

Répondre·

bluejazzy

27 février 2021 21:34

M

Répondre·

bluejazzy

27 février 2021 21:33

Loin de Loana, Lucien a les Larmes aux yeux. Dans La Lumière on voit ses Larmes Luisantes. Il aime les Lèvres de Loana.
Il va se Lover dans son Lit pour Lire un Livre que Loana à Lu et Lui a Léguer.
Lundi il Livrera des Lavandes et des Lauriers à Loana.

Répondre·

elena75011

27 février 2021 20:04

Karl a mis son kimono kaki, pas de kilt pour Karl, pas de karting en kit....je kiffe Karl, c'est mon kiné, bon, il fait son Kéké avec son képi et son kimono kaki, mais il sert un kir ou du kéfir, et il m'a cueilli un kaki dans son jardin. Demain j'irai chez Karl sur ma Kawasaki, pour boire un kawa quel kiff !

L

Répondre·

brigittevernoise

27 février 2021 17:59

J avais juré avoir joint l'utile à l'agréable mais Justine, justement, si jolie dans sa jupe couleur jonquille m'a jeté dans les joncs et m'a jugé.

Répondre·

elena75011

27 février 2021 17:48

Isabelle ira à Istres ou dans l'Iseran pour voir un isoard. Ici, il n'y a pas d'isoard.....Isa imaginait qu'Irène irait aussi dans l'Iseran, mais pour Irène une image ira bien. Il y a des images ici dans l'imagier, inutile d'aller ici ou là. Irène reste ici. C'est seule qu'Isabelle ira satisfaire son imaginaire et voir les isoards !

J

Répondre·