elena75011
Sans sa soupe, Sidonie n'aurait pas séduit Simon.
Satisfait par la soupe, Simon a souri à Sidonie.
Sonia, sa soeur, ne sait pas faire la soupe, elle sait faire le sauté de veau avec de la sauge, et des saucisses sans saveur qui ne satisfont pas Simon.
Si Sonia savait ça, elle suivrait Sidonie dans la souillarde pour s'inspirer de son savoir- faire.
Souvent, Sidonie s'achète des produits de saison plus savoureux.
Simon souhaite que la soupe de Sonia soit si savoureuse qu'il sera satisfait comme avec la soupe de Sidonie.
T
elena75011
Quoi, le Q ?
Qui a lu Quasimodo ? Toi Quiqui ? Mais quand ?
Il y a quinze jours, assis sur le quai, quelqu'un t'a vu quand tu lisais Quasimodo ....
Qui a dit qu'il a vu Quiqui ?
C'est Quentin qui vit au quatrième qui voit tout. Quoi que l'on fasse et qui que ce soit, Quantin quadrille le quartier,

reinemere
A Paris, Patrick écrit des Poèmes pendant que Pauline Peint des Paravents. Ils sont Parents de Plein de Petits Poètes et de petits Peintres et tout ce Petit monde attend le Printemps pour Partir à Périgueux chez les grands Parents qui y Possèdent une Propriété avec des Poulains et des Poules.
Q
elena75011
Oh ! Oscar a oublié d'oblitérer le lettre pour Octave ! L'oblitération est obligatoire, un oubli sera l'occasion d'une surtaxe, pas d'option . Oscar n'a pas oblitéré Octave devra payer. L'oncle d' Octave a octroyé des oignons oblongs à son neveu. Octave s'occupe des oignons. Après cuisson, il obtient un plat d'oignons à l'origan. Octave a tout dit à Oscar , mais faute d'oblitération, Oscar ne saura rien des oignons !
P
bluejazzy
Non ! Noémie N'est Nullement une Nonne ! Elle Navigue, Nage car c'est une Naïade . Elle est d'ailleurs un peu Nymphomane et parfois Nuisible certaines Nuits. Elle se promène souvent Nue sous les Nuages Noirs au bord de la Nive rejoindre Nixe la belle Nymphe où de Nombreux Névropathes Narbonnais se Naufragent !
M

reinemere
Maman nous a dit que nous allions téléphoner à nos grands Mamans pour le fête des grands Mères.
Une se prénomme Marie et l'autre Marie-Madeleine, Marie à un Mas à Mandelieu et Marie -Madeleine une Maison à Moustiers-Ste Marie.
Ma tante Mathilde qui aime voyager alterne entre Mandelieu et Moustiers.
elena75011
Louis et Léon lisent sur leur lit.
Léa a lu aussi, mais là elle longe la maison de location pour laisser Léon et Louis , elle leur a dit :" J'ai l'impression que c'est long pour aller chez Liddle, je vais demander une livraison."
Là, elle longe le lac Léman.
Lionel la voit, il lui propose de l'aider. Léa monte dans l'auto de Lionel avec sa liste pour les courses : lait, limandes, laitages, laitue et de la lecture pour Louis et Léon.
M
bluejazzy
Karl joue au Kéké car il Klaxonne depuis 20 Kilomètres ! À coté de lui Karla a le Kiki serré de le voir Klaxonner comme un Kid. Il pense aller au Kénya, comme ça en klaxonnant, avec son Képi Kaki pour manger de la Kacha et du Kachkéis, voir aussi des Kangourou et des Koala.
Mais Karl n'a pas un Kopeck, il est knockout !
L
elena75011
Joseph joue avec la jolie Jeanne. J'ai jamais joué à ce jeu, je suis trop jeune.
Jeudi j'irai avec Jeanne cueillir des jonquilles jaunes, Joseph sera jaloux, j'aime ça quand Joseph est jaloux de moi. Josette ira jouer au nain jaune avec Joseph, mais c'est Jeanne qui aura les jonquilles jaunes ce sera joli dans sa maison, elle mettra une jupe jaune pour danser la java. Quelle joie !
Josette mettra un joli jupon juste pour que Joseph soit joyeux. Je jure que j'ai juste envie de cette java pour que Joseph et Josette jaloux cessent de jouer !
K