elena75011
A Lyon, donc loin de Lens Lucie vit avec Louis. Lucie est née à Lens, Louis à Limoges, leur location est à Lyon non loin de l'eau. Lucie aime aussi le littoral, mais pas Louis, il lui a dit Lyon ou Limoges mais pas le littoral, donc ils ont loué à Lyon.
Lucie a un loulou, Louis a un lémurien, il aime aussi les lions et les léopards.
Lucie aime le linge en lin, les lampes et les lampadaires, Louis préfère les lignes droites, son goût de limite à l'art déco. Lucie a dit : limitons nous à l'essentiel !
M
elena75011
Henri hésite, haricots verts ou haricots rouges ?
Hélène n'hésite pas entre Henri et Hervé , c'est Henri et son hélicoptère qui gagne sans hésitation.
Hélène et Henri ont quitté l'hémisphère nord pour l'hémisphère sud en hélico c'est facile. Hélène veut voir un hibou ou une hulotte mais Henri haie tous les hiboux . Ho ! Dit Hélène, une hulotte sur la haie, Henri hésite perdre Hélène ou toucher la hulotte ????
I
elena75011
François fait le fier, il a offert à Fabienne un foulard, des frou-frous et des fraises. Fabienne a un fichu caractère, elle a flanqué les fraises à la fosse .
" Il me fallait des framboises, pas des fraises !"
François file car Fabienne fiche la trouille quand elle fait du bruit !
François a pu fuir, il file chez le fruitier pour faire plaisir à cette folle de Fabienne. Il lui faudrait des framboises.....il fouille le frigo . Fichu ! Des fraises, toujours des fraises : 0 framboises !!!!
G
bluejazzy
Charles a Caché le Cache-nez de Caroline qui le Cherche partout ! C'est Contrariant Car il ne fait pas Chaud. Charles la Contemple à Chercher désespérément. A Contrecoeur, elle prend un Châle assez Chaud pour Courir à Contre-Courant Chez Colette qui Crèche de l'autre Côté de la Clôture !
D
elena75011
elena75011 a écrit :
-Bonjour Bernard !
-Bonjour Bruno , tu bois une bière avec moi ? Une brune ou un blonde.....
Tiens, Brigitte la belle serveuse Belge bouclée va bien nous conseiller. Après on jouera aux boules, ou aux billes ?
-Pas aux billes, c'est pas bon pour mon dos bossu.
-Oh ! Une biche......bien belle !
-Bon, tu la vois cette bière ?????
C
Tu la bois !!!!!
elena75011
-Bonjour Bernard !
-Bonjour Bruno , tu bois une bière avec moi ? Une brune ou un blonde.....
Tiens, Brigitte la belle serveuse Belge bouclée va bien nous conseiller. Après on jouera aux boules, ou aux billes ?
-Pas aux billes, c'est pas bon pour mon dos bossu.
-Oh ! Une biche......bien belle !
-Bon, tu la vois cette bière ?????
C