Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

reinemere

20 mars 2021 16:00

Non, Nous Ne Nagerons pas à Nice ni à Noirmoutier Non plus cette année. Nous Naviguerons plutôt vers la Normandie, nous y avons Nos amis Notaires Nicole et Norbert et Notre Neveu que nous N'avons pas vus depuis Noël.
O

Répondre·

bluejazzy

20 mars 2021 15:39

Marianne fait Macérer des Mandarines et des Mangues pour faire de la Macédoine. Elle est très Méticuleuse. Il faut que les Mandarines soient à Maturation. Elle cultive aussi des Myosotis et du Millepertuis sur un Monticule. Ce sont des Moments merveilleux.

N

Répondre·

elena75011

20 mars 2021 13:29

A Lyon, donc loin de Lens Lucie vit avec Louis. Lucie est née à Lens, Louis à Limoges, leur location est à Lyon non loin de l'eau. Lucie aime aussi le littoral, mais pas Louis, il lui a dit Lyon ou Limoges mais pas le littoral, donc ils ont loué à Lyon.
Lucie a un loulou, Louis a un lémurien, il aime aussi les lions et les léopards.
Lucie aime le linge en lin, les lampes et les lampadaires, Louis préfère les lignes droites, son goût de limite à l'art déco. Lucie a dit : limitons nous à l'essentiel !

M

Répondre·

bluejazzy

20 mars 2021 13:13
VIC42 a écrit :
Je fais un Kilométre avec un Képi et une veste Kaki pour aller voir un Kangourou sans oublier ma séance de Karaté et la révision du,Kama-soutra .... 😏

🤭🤗

Répondre·

VIC42

20 mars 2021 12:16

Je fais un Kilométre avec un Képi et une veste Kaki pour aller voir un Kangourou sans oublier ma séance de Karaté et la révision du,Kama-soutra .... 😏

Répondre·

elena75011

20 mars 2021 08:06

Jamais je n'ai jeté un jouet juste sous les yeux de Justin. C'est la jolie Juliette qui jette tous les jeux ....j'avais justement un jouet que Justin voulait juste pour lui, Juliette l'a jeté dans le jardin au milieu des jonquilles et des joncs !

K

Répondre·

reinemere

20 mars 2021 08:02

Il faut absolument Inviter nos amis Italiens cet été Ils sont vraiment Irrésistibles .
Isabella Impétueuse comme un torrent et Isidoro Imperturbable quoiqu'Il arrive. Peut-être viendront 'Ils avec Ilona ?
J

Répondre·

elena75011

20 mars 2021 07:50

Henri hésite, haricots verts ou haricots rouges ?
Hélène n'hésite pas entre Henri et Hervé , c'est Henri et son hélicoptère qui gagne sans hésitation.
Hélène et Henri ont quitté l'hémisphère nord pour l'hémisphère sud en hélico c'est facile. Hélène veut voir un hibou ou une hulotte mais Henri haie tous les hiboux . Ho ! Dit Hélène, une hulotte sur la haie, Henri hésite perdre Hélène ou toucher la hulotte ????

I

Répondre·

reinemere

20 mars 2021 07:04

La Gouaille de Gaston est Grandement connue : il se Gargarise de Grands faits commis pendant la Guerre mais son ami Gustave qui Guerroyait à ses côtés le trouve surtout Grande Gueule et Grivois.
H

Répondre·

elena75011

19 mars 2021 19:30

François fait le fier, il a offert à Fabienne un foulard, des frou-frous et des fraises. Fabienne a un fichu caractère, elle a flanqué les fraises à la fosse .
" Il me fallait des framboises, pas des fraises !"
François file car Fabienne fiche la trouille quand elle fait du bruit !
François a pu fuir, il file chez le fruitier pour faire plaisir à cette folle de Fabienne. Il lui faudrait des framboises.....il fouille le frigo . Fichu ! Des fraises, toujours des fraises : 0 framboises !!!!
G

Répondre·

bluejazzy

19 mars 2021 18:38

La mer Est Encore En colère. Je marche complètement Echevelée au bord de l'Ecume, les vagues s'Ecrasent avec Eclat. Quelle Emotion !

F

Répondre·

reinemere

19 mars 2021 14:54

Après demain Dimanche, Dimitri et Daphné ont invité tante Dorine à déjeuner, cette Dernière ne l'est D'ailleurs jamais quand il s'agit de se faire Dorloter, une Dorade est prévue en plat principal et pour le Dessert Daphné ne se Décide toujours pas.
E

Répondre·

bluejazzy

19 mars 2021 13:53

Charles a Caché le Cache-nez de Caroline qui le Cherche partout ! C'est Contrariant Car il ne fait pas Chaud. Charles la Contemple à Chercher désespérément. A Contrecoeur, elle prend un Châle assez Chaud pour Courir à Contre-Courant Chez Colette qui Crèche de l'autre Côté de la Clôture !

D

Répondre·

elena75011

19 mars 2021 10:03
elena75011 a écrit :
-Bonjour Bernard !
-Bonjour Bruno , tu bois une bière avec moi ? Une brune ou un blonde.....
Tiens, Brigitte la belle serveuse Belge bouclée va bien nous conseiller. Après on jouera aux boules, ou aux billes ?
-Pas aux billes, c'est pas bon pour mon dos bossu.
-Oh ! Une biche......bien belle !
-Bon, tu la vois cette bière ?????

C

Tu la bois !!!!!

Répondre·

elena75011

19 mars 2021 10:03

-Bonjour Bernard !
-Bonjour Bruno , tu bois une bière avec moi ? Une brune ou un blonde.....
Tiens, Brigitte la belle serveuse Belge bouclée va bien nous conseiller. Après on jouera aux boules, ou aux billes ?
-Pas aux billes, c'est pas bon pour mon dos bossu.
-Oh ! Une biche......bien belle !
-Bon, tu la vois cette bière ?????

C

Répondre·