elena75011
Bernard bouscule Bruno, il veut la banane, il n'en fera qu'une bouchée, mais Bruno et ses grands bras brise l'espoir de Bernard.
- Bouge toi Bruno ! Je veux une belle banane pour mon bidon, mais aussi des bigarreaux pour Brigitte si bouclée, une vraie beauté sur sa bicyclette bleue.
- Bernard, tu es un bandit ! Bon, je ne veux pas de bagarre.....bouffe tes bananes et prend ces beaux bigarreaux pour ta Brigitte !
C
bluejazzy
J'Aime le A et sa belle Arabesque ; j'Aime le A pour évoquer l'Amour Avec un grand A ; tenez ! l'Albatros et l'Aigle qui évoquent l'Amplitude de leurs Ailes. Je vous ferais aussi l'Apologie de l'Assiette et ce que j'Adore y mettre dedans, comme les Artichauds, les Asperges, l'Avocat et l'Ananas ! Sans oublier les Apéros que je rêve de boire sur un Atole Avec mon Amoureux !
B
elena75011
- Vous voilà Valentine ?
- Voui.....voyez ces véroniques violettes.... Elles vont bien avec votre vieux vase !
- Vieux ? Non,vintage,Valentine....Vintage je vous prie !
- Vintage ? Ce vestige de votre vie volage avec le vicomte de Vieille-Ville ?????
- Valentine, veuillez respecter votre
vieil oncle Victor, le vicomte n'était qu'un voisin.....
- Un voisin ? Qui voudra vous croire ? Votre amant.... Je le vois sur votre visage !!!!
W

reinemere
Tout cela est-il une question de Tension ?. Timothée a fini par acheter un Tensiomètre car Thérèse sa mère le Trouve Très
Tendu. Ce beau Ténébreux toujours Taciturne a Toujours été son Tendre chéri mais il se Trouve que
depuis la retour de Tibère, son frère, de Trieste il a Tendance à ne plus Tenir en place tantôt Très Trublion Tantôt Triste, la famille espère Trouver ainsi la cause de ce Trouble...
U
elena75011
Simon sait que Suzanne saura faire une sauce genre salsa, il sourit car il savoure à l'avance cette salsa qui va avec la savoureuse cuisine de saison de Suzanne. Simon aime surtout les soupes de Suzanne, sans trop de sel. Il sait que Suzanne lui passera un savon s'il remet du sel dans la soupe. Sans ce soucier de la suite du repas il sait qu'il n'y aura pas de sucre sur les salsifis seulement une sauce salée ! Le plat signature de Suzanne !
T
bluejazzy
Ouille ! Octave a Obéit à Ophélie sa mère. Odilia, sa soeur, est Obligée aussi d'Obéir. Ils sont Obstiné tous les deux. Ils ne veulent pas prendre d'Outil pour arracher les Oignons. Ophélie leur Ordonne de mettre les Oignons dans le panier en Osiers, sinon ils n'auront pas de sirop d'Orgeat et d'Orangeade !
P