elena75011
Octave est un original, il a offert un orignal à Odile. Odile voulait une oie, pas un orignal ! "Oublions Octave", se dit Odile. Comment obtenir une oie ? Par qu'elle opération ? En optant pour qu'elle option ?
Odile est obnubilée par son désir d'obtenir une oie, elle a totalement oublié Octave et omis de nourrir l'orignal !
P
elena75011
Mardi ma maman m'a mis mon manteau mauve avec une Marguerite brodée sur la manche.
Maman m'a dit : "Minouche, met ton manteau !" Elle m'a donné une madeleine et une mandarine pour mon goùter, j'ai mangé la madeleine et j'ai mis la mandarine dans mon sac, car mercredi j'irai chez Mauricette ma mammy, la mandarine sera mon cadeau pour mammy. Mammy me nomme Mignonne, mais mon nom n'est pas Minouche, ni Mignonne.Mon non c'est Marceline Mouton, comme un mouton mais avec une majuscule !!!!
N

reinemere
Didier a Décidé d'aller Danser, il va lui falloir Du courage car les Discothèques sont Désespérément closes. Il a Demandé à Denis si 'ça Danse' à Divonne les Bains, ce Dernier lui Dit que le Dernier bal était il y a des mois Dépité, il va Désherber son jardin...
E
elena75011
Corine convoite les cerises de Céline. Céline a caché les cerises dans un coin du cellier. La convoitise de Corine se calmera avec un chou à la crème au caramel, ou en cueillant d'autres cerises. C'est comique de voir Céline dans un coin du cellier avec des ciseaux et un couteau à lame de céramique....Corine chante une continue pour charmer sa copine qui depuis le carnaval ne se calme qu'en mangeant ou en chantant.
D