Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

bluejazzy

28 mars 2021 09:36

Pauline Papote avec Paul sur le Pont de Pierre. Il ont la Prévision de Pouvoir faire du Parapente en Picardie. Paul veut Pousser Pauline à faire du Paddle dans la Piscine de Patrick. Pouce ! C'est Pénible cette Proposition !

Q

Répondre·

elena75011

28 mars 2021 08:13

Octave est un original, il a offert un orignal à Odile. Odile voulait une oie, pas un orignal ! "Oublions Octave", se dit Odile. Comment obtenir une oie ? Par qu'elle opération ? En optant pour qu'elle option ?
Odile est obnubilée par son désir d'obtenir une oie, elle a totalement oublié Octave et omis de nourrir l'orignal !

P

Répondre·

reinemere

28 mars 2021 06:55

Nous N'avons pas vu Nadine notre Nièce Depuis Dimanche, Dieu seul sait quelle Nouvelle Niaiserie elle a encore
inventé. Nous Ne Nous en inquiétons pas toujours mais là Nous trouvons le temps long et Notre patience Nous fait défaut .
O

Répondre·

elena75011

27 mars 2021 17:42

Mardi ma maman m'a mis mon manteau mauve avec une Marguerite brodée sur la manche.
Maman m'a dit : "Minouche, met ton manteau !" Elle m'a donné une madeleine et une mandarine pour mon goùter, j'ai mangé la madeleine et j'ai mis la mandarine dans mon sac, car mercredi j'irai chez Mauricette ma mammy, la mandarine sera mon cadeau pour mammy. Mammy me nomme Mignonne, mais mon nom n'est pas Minouche, ni Mignonne.Mon non c'est Marceline Mouton, comme un mouton mais avec une majuscule !!!!
N

Répondre·

reinemere

27 mars 2021 14:51

La Lenteur de Lili est Légendaire, Le Lundi étant Le jour le plus Lent : Loin de se Lever pour Livrer ses
Litres de Lait, elle se Love dans son Lit et attend que Léopold son Lapin vienne La voir et Les voilà tous deux Lanterner et adieu Les Livraisons.
M

Répondre·

elena75011

27 mars 2021 12:25

Killian achète un kilt kaki et part sur son kart acheter un kangourou !

L

Répondre·

PIRLOUI

27 mars 2021 12:18

Jean jeûne jeudi;
k

Répondre·

elena75011

27 mars 2021 11:48

Isidore ira voir Isabelle sur l'Île, pour un improbable instant qu'il a imaginé .
Isidore est doté d'une incroyable imagination, il invente immanquablement d'importants moments avec Isabelle, iconoclastes, voir indécents.... Toujours imaginaires......

J

Répondre·

reinemere

27 mars 2021 09:50

Henriette a besoin de son Hachoir pour faire des Hachis mais Hormis chez Honorine où l'a t'elle laissé?. A Honfleur elle ne connait qu'elle. Elle le tenait d'Henri son Hâbleur cousin.
I

Répondre·

bluejazzy

27 mars 2021 08:59

Grave ! Georgette se Gargouille le Gosier ! Elle a voulu Goùter du Gratin au Graton ; ça la Gratte et ça la Gêne. Elle fait des Grimaces ! Elle va boire un verre de Grenache avec de la Grenadine ou bien un Guignolet pour Guérir de ces Guiliguilis !

H

Répondre·

Raymond

27 mars 2021 08:52

Face à face à la feuille facilement, je façonne mes vers avec ma façon de penser..familiarisé, j’accorde parfois quelques fantaisies voire des fantasmes sans faux-semblants à la faveur de mes idées fécondes...
G

Répondre·

bluejazzy

27 mars 2021 08:27

Eléonore Enlève Elégamment ses Effets. Un moment d'Egarement car Elle pense, avec Emotion, à Eric, l'Electricien, venu Egayer sa vie Ennuyeuse. Elle s'Est Entichée d'Eric qui lui Envoie des Emoticones. C'est éprouvant car cette Existence ne lui suffit pas !

F

Répondre·

reinemere

27 mars 2021 07:55

Didier a Décidé d'aller Danser, il va lui falloir Du courage car les Discothèques sont Désespérément closes. Il a Demandé à Denis si 'ça Danse' à Divonne les Bains, ce Dernier lui Dit que le Dernier bal était il y a des mois Dépité, il va Désherber son jardin...
E

Répondre·

elena75011

26 mars 2021 15:55

Corine convoite les cerises de Céline. Céline a caché les cerises dans un coin du cellier. La convoitise de Corine se calmera avec un chou à la crème au caramel, ou en cueillant d'autres cerises. C'est comique de voir Céline dans un coin du cellier avec des ciseaux et un couteau à lame de céramique....Corine chante une continue pour charmer sa copine qui depuis le carnaval ne se calme qu'en mangeant ou en chantant.

D

Répondre·

bluejazzy

26 mars 2021 15:54

Corinne, tout en Chantant, part à la Cueillette aux Champignons dans un endroit Champêtre où Chèvres et Chamois Chahutent. Au retour, elle dégustera un Chabichou avec un bon verre de Chablis avec son Chéri.

D

Répondre·