Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

elena75011

1 avril 2021 08:11

Quoi ? Le Q ?????
Quand Quentin quitte Quitterie, qui s'en inquiète ?
Quoi....il l'a quitté ? Mais quand ?

R

Répondre·

reinemere

1 avril 2021 08:03

Pas de Pluie à Paris ni à Pampelonne d'ailleurs, un Printemps Plein de soleil et de Promeneurs.
Pauline va aller Promener Phoebe son Petit Toutou, en passant devant la Pâtisserie elle achètera des Pains au chocolat pour Prune qu'elle ira chercher à l'école Primaire.
Q

Répondre·

elena75011

1 avril 2021 06:54

Oh ! Octave mange des olives, il a ouvert l'opercule pour s'octroyer les grosses olives obèses et ointes d'huile d'olive ! 😉 Olivia elle, est obligée d'obtenir l'ouverture d'un étal où l'on vend des oranges. Des oranges ou des olives, Octave et Olivia ont obtenu tout ça, mais pas d'oeuf ! Oh....où sont les oeufs !

Répondre·

bluejazzy

31 mars 2021 17:12

Norbert vient d'ouvrir un Nabuchodonosor de bon champ', au bord de la Nive avec Nicole la Niortaise. Elle, est en Nuisette, lui porte des Nippes Newlook. Ils sont en plein Nirvana ! 🍾🍾

O

Répondre·

elena75011

31 mars 2021 15:14

Mon mari mange des mandarines et du melon à midi, mais le soir, Maurice ( c'est mon mari) mange un mironton ou un filet mignon ! Ma mère m'avait dit que pour qu' il mange bien je devais m'appliquer faire le ménage et faire mijoter des menus. Maintenant je vais m'y mettre, le mardi c'est un mijoté de mouton et le mercredi une mousse de marrons : miam miam !!!

N

Répondre·

reinemere

31 mars 2021 09:03

Que Lola est loin nous ne L'avons pas revue depuis si Longtemps ! Elle vit à Londres et nous à Lans en Vercors. L'été quand elle venait, La Lumière arrivait avec elle tant elle est Lumineuse.
Mon compagnon Louis et moi, Lui avons envoyé un Litre d'eau de toilette à la Lavande Lundi pour qu'elle parfume son Linge.

M

Répondre·

bluejazzy

31 mars 2021 08:06

Kéti a un peu trop de Kilos. Elle fait trop de Kilomètres sur sa Kawasaki. Elle est affalée sur son Kilim et se goinfre de Kakis et de Kadaïf. Elle est un peu Knockout !

L

Répondre·

elena75011

31 mars 2021 07:06

Jolie et joyeuse Juliette joue avec Joëlle. Les jeunettes on jonché le sol de jonquilles jaunes. Le jeune Jacky a juste un jouet cassé il voudrait jouer avec Juliette, qui toute à sa joie a oublié qu'elle a juré de jouer avec Jacky. Avec un juron il se jette sur Juliette . Jamais Juliette n'aurait jugé Jacky capable d'un tel juron !

K

Répondre·

reinemere

31 mars 2021 06:14

Il n'a pas fallu longtemps à Iris pour s'Intéresser à Isidore, Il est vrai qu'il est Beau, Intelligent, Instruit
et qu'Il ne manque pas d'Idées c'est un Inventif. Cependant Il y a un hic il n'aime pas Iris ...
J

Répondre·

elena75011

30 mars 2021 16:14

Henri hurle : "Honneur et gloire aux héros hellénes ! "
Ce hurlement me hante, Henri devrait avoir honte, pourquoi parler d'honneur pour ces héros ??? Les Hellènes sont des mangeurs de haricots, les haricots leur ont donné des gaz, l'horrible odeur horripile Hector, mais il n'a pas honte, il reste sous le hangar avec ses gaz et ses haricots !

I

Répondre·

bluejazzy

30 mars 2021 14:26

Je Gravis les marches de la Grève en faisant Gaffe de ne pas me prendre une Gamelle. Je vois des Gravelots Gris qui Grattent le sable, plus loin, un Gabier manoeuvre son bâteau.
En redescendant, j'entends l'alouette qui Grisole haut dans le ciel.

H

Répondre·

reinemere

30 mars 2021 14:03

Il Fait Frais le matin voire Froid mais Vers 10h il Fait bon, alors Florence Fait son tour, Flânant dans Firminy tout en Faisant son marché, elle achète toujours des Fleurs, des fromages, et des Fruits.
G

Répondre·

bluejazzy

30 mars 2021 10:11

Elvire Exprime ses Exigences à Eric qui ne l'Ecoute pas.
Elle Espère Encadrer sur l'Etagère une Estampe. Eric dit que ce n'Est pas Essentiel. Elle a l'impression d'Etouffer avec cet Energumène. C'Est Enervant !

F

Répondre·

reinemere

30 mars 2021 07:21

Depuis Dimanche Dernier, Disons que Daniel est 'Distrait'. Il a Donné le mauvais médoc à Madame
DAVAL dans sa pharmacie et malgré les preuves, est dans le Déni. Cette femme est l'épouse du Dentiste et l'histoire fait le tour de Draguignan. Daniel se moque Du quand Dira t on, Dit il ...
E

Répondre·

elena75011

30 mars 2021 07:10

Chérie, comment va Claude ce matin ?
Caroline commence à comprendre que Charles a compris sa connivence avec Claude. Plus que de la connivence, car Caroline a succombé au charme de Claude et à ses câlins !
Les carottes sont cuites pour Caroline, la colère de Charles est carabinée !!! Caroline connaît bien Charles il va faire une connerie !

D

Répondre·