reinemere
Pas de Pluie à Paris ni à Pampelonne d'ailleurs, un Printemps Plein de soleil et de Promeneurs.
Pauline va aller Promener Phoebe son Petit Toutou, en passant devant la Pâtisserie elle achètera des Pains au chocolat pour Prune qu'elle ira chercher à l'école Primaire.
Q
elena75011
Oh ! Octave mange des olives, il a ouvert l'opercule pour s'octroyer les grosses olives obèses et ointes d'huile d'olive ! 😉 Olivia elle, est obligée d'obtenir l'ouverture d'un étal où l'on vend des oranges. Des oranges ou des olives, Octave et Olivia ont obtenu tout ça, mais pas d'oeuf ! Oh....où sont les oeufs !
elena75011
Mon mari mange des mandarines et du melon à midi, mais le soir, Maurice ( c'est mon mari) mange un mironton ou un filet mignon ! Ma mère m'avait dit que pour qu' il mange bien je devais m'appliquer faire le ménage et faire mijoter des menus. Maintenant je vais m'y mettre, le mardi c'est un mijoté de mouton et le mercredi une mousse de marrons : miam miam !!!
N

reinemere
Que Lola est loin nous ne L'avons pas revue depuis si Longtemps ! Elle vit à Londres et nous à Lans en Vercors. L'été quand elle venait, La Lumière arrivait avec elle tant elle est Lumineuse.
Mon compagnon Louis et moi, Lui avons envoyé un Litre d'eau de toilette à la Lavande Lundi pour qu'elle parfume son Linge.
M
elena75011
Jolie et joyeuse Juliette joue avec Joëlle. Les jeunettes on jonché le sol de jonquilles jaunes. Le jeune Jacky a juste un jouet cassé il voudrait jouer avec Juliette, qui toute à sa joie a oublié qu'elle a juré de jouer avec Jacky. Avec un juron il se jette sur Juliette . Jamais Juliette n'aurait jugé Jacky capable d'un tel juron !
K
elena75011
Henri hurle : "Honneur et gloire aux héros hellénes ! "
Ce hurlement me hante, Henri devrait avoir honte, pourquoi parler d'honneur pour ces héros ??? Les Hellènes sont des mangeurs de haricots, les haricots leur ont donné des gaz, l'horrible odeur horripile Hector, mais il n'a pas honte, il reste sous le hangar avec ses gaz et ses haricots !
I

reinemere
Depuis Dimanche Dernier, Disons que Daniel est 'Distrait'. Il a Donné le mauvais médoc à Madame
DAVAL dans sa pharmacie et malgré les preuves, est dans le Déni. Cette femme est l'épouse du Dentiste et l'histoire fait le tour de Draguignan. Daniel se moque Du quand Dira t on, Dit il ...
E
elena75011
Chérie, comment va Claude ce matin ?
Caroline commence à comprendre que Charles a compris sa connivence avec Claude. Plus que de la connivence, car Caroline a succombé au charme de Claude et à ses câlins !
Les carottes sont cuites pour Caroline, la colère de Charles est carabinée !!! Caroline connaît bien Charles il va faire une connerie !
D