Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

elena75011

15 avril 2021 12:43

Un unique uniforme pour Ursule l'urbaniste urbain.

V

Répondre·

Raymond

15 avril 2021 11:27

Technocrate quand il t’a répondu tu comprends plus rien ta question de sa technique..
U

Répondre·

elena75011

15 avril 2021 06:39

Sans savoir si Sylvie sucera une sucette ou si elle suivra son régime sans sucre, Simon se soucie de la suite....il sait que sa soeur doit s'habituer à sa sauce sans sel, à sa salade de fruits sans sucre si elle veut être en sécurité .

T

Répondre·

reinemere

15 avril 2021 06:36

Toujours Sans gêne, Sophie S'est Servie du scooter de Son frère Scott, elle voulait Slalomer dans une
placette et Sortir par un Sens interdit elle a entendu des coups de Sifflet c'était la maréchaussée...
T

Répondre·

bluejazzy

14 avril 2021 20:08

Raymond est en Rage car il Renonce à arracher ces Radis et ces Rumex avec toutes ces Racines. Il lui faudra d'ailleurs Rabattre les Résineux, dans cet endroit Rocailleux, près du Ruisseau et Replanter des Rosiers Rouges et Roses.

S

Répondre·

Raymond

14 avril 2021 20:00

R

Répondre·

Raymond

14 avril 2021 20:00

Quinté, quarté qu’importe le jockey de la famille s’est qualifié et a gagné tous à la queue leu-leu

(Phrase réelle)

Répondre·

bluejazzy

14 avril 2021 16:36

Pourquoi Pierre Passe son temps à Paresser ? Pourtant il Pourrait aider Patricia sa Précieuse Protégée à Préparer le Pudding aux Pralines !

Q

Répondre·

elena75011

14 avril 2021 15:20

Oscar a oublié un oignon chez Olivier. Olivier est obsédé par les oublis d'Oscar. Un oignon, une olive.....toutes les options . Olivier obligé Oscar a reprendre son oignon, Oscar obéit mais ils l'oubliera encore chez Olivia où il a obtenu une orange contre une olive au mois d'octobre.

P

Répondre·

reinemere

14 avril 2021 14:14

Non, nous N'irons pas à Naples cette année ne me demandez pas pourquoi...Nous Nous contenterons de Nice ce qui N'est déjà pas si mal et Nous y retrouverons Notre Nièce Noémie et nos Neveux Nestor et Norbert.
O

Répondre·

elena75011

14 avril 2021 10:36

Mathilde m'a donné un mouchoir mauve, trop mignon pour se moucher. Pour me moucher il me faudrait un mouchoir marron . Dans ma maison j'ai des mouchoirs marrons qui passent à la machine. Ma maman m'a montré comment mettre la machine en route. Maintenant c'est moi qui lave tous les mouchoirs de la maisonnée.

N

Répondre·

reinemere

14 avril 2021 09:10

Le Lointain cousin de Léontine a Loué une maison à Libourne, il L'a invité à Le rejoindre elle quittera donc Lyon ce Lundi et laissera son chat Lilou à tante Lucie qui L'aime beaucoup et Lui, le Lui rend bien.
M

Répondre·

elena75011

14 avril 2021 06:52

Karl offre un kilt kaki à Kitty et part avec elle en kart au Kénya, ils vivront en kibboutz au pied du kilimandjaro dans l'élevage de koalas

L

Répondre·

reinemere

14 avril 2021 06:06

Jeudi Jocelyne ira Jouer chez John, ces deux Jeunes enfants s'entendent bien. Je Jurerais même qu'ils pourraient un Jour se marier.
Jacques, Je ne sais si Jean a changé les Jantes de sa Jeep, je crois que oui même Josy sa Joviale et Jeune épouse n'en sait rien.
K

Répondre·

elena75011

13 avril 2021 22:08

Irène ira chez Isabelle dans l'île d'Ibiza.
Il y aura une incroyable inondation la maison d'Isa sera immergée ! Impossible pour Isa d'inviter Irène dans son immeuble inondé. Isabelle n'ira pas à Ibiza !

J

Répondre·