Raymond
bluejazzy a écrit :
Pas mal sauf que l'on est à la lettre " N" ! 🤭☺
Bonjour bluejazzy,🤭 désolé d’avoir perturbé le jeux, je vous prie de m’excuser..🕊🌺 et vous offre un clin d’œil de Jacques Roubaud, Les animaux de tout le monde, avec la lettre T.
Tautogramme,
Le Tatou tâte sa tatin
On joue Tati à la télé
Tatumau jukebox,ô tatou
T’as tout l’air d’un tatou, t’as tout
Tétons, tutti, tout! T’as ton teint
T’es tatoué, mais tatou , que t’es laid!
Merci
Bien à vous
U
elena75011
Sortir sans sa soeur soulagerait Simon. Il sait que sa soeur. Sidonie, le suit sans cesse. Sidonie se scotche aux souliers de Simon, s'il va s'approvisionner en saucisses ou en saumon Sidonie le suivra. Si Simon s'achète des sucreries, Sidonie s'avance et se saisit du sachet.
T
elena75011
Pourquoi partir de Pau ? Pas possible pour moi, mais Pierre et Patricia ont du pot, leur pavillon rue des Papillons, a trouvé preneur. Ils partiront pour Paris sans moi. Peut être penseront ils à partager leurs pois de senteur et leurs petites pensées entre les premiers Palois qui passeront devant leur pavillon. Il est possible qu'ils prennent des pieds pour les planter à Paris !
Q
elena75011
Noémie est nulle en natation, si le navire fait naufrage, Noémie se noit ! Nicolas bon nageur va nager près de Noémie, de façon naturelle. Noémie est sur un nuage, nager est nouveau pour elle. Non, elle n'est plus nulle, elle pense avoir des nageoires....mais non, c'est Nicolas qui a noué ses nattes et la tire hors du noir. Nicolas et Noémie ont nagé neuf heures de nuit, pour arriver à Nantes.
elena75011
Loin de Limoges, Lise, vêtue de lin longe la Lozère bordée d'une ligne de lilas et de lys. Lucien lorgne sur Lise et sa longue et lisse chevelure couleur de lin. Les limaces mangent les liserons que Lucien avait lié en bouquet pour Lise, pauvre Lucien sans liseron Lise ne le verra pas, à moins qu'il ne se lance dans la location de lanternes et de lumignons car Lise aime la lumière !
M
bluejazzy
Jean Jongle entre Janette et Janine ! C'est le Jackpot car elle sont Jolies et Joyeuses toutes les deux. Il va les emmener au Japon pour les Jauger. Janette portera des Jarretelles sous sa Jupette et Janine Jouera du Jazz en Jupon.
Jean devra Justifier de son Jugement ...
K