Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

reinemere

18 avril 2021 06:20

Youpi, Yolande a retrouvé son Yoyo c'était Yvan le responsable, il l'avait caché dans la Yourte de Yesterday leur York...
Z

Répondre·

elena75011

18 avril 2021 05:56

Xavier boit du xérès, beaucoup de xérès .. puis il prend son xylophone et le mord de prenant pour un insecte xylophages ! Un insecte XXL a tendance xénophobe. On l'a mis en HP, pauvre Xavier, fini le xérès !!!!

Y

Répondre·

reinemere

17 avril 2021 15:35

W dit Walter à Wilhemine et William répète W comme Watt ou Water mais elle ne trouve rien et soudain Waterloo ils jouaient au scrabble parlant ...
X

Répondre·

elena75011

17 avril 2021 15:25

Voici Valentine qui part de Valenciennes pour des vacances à Vesoul. Visiblement pour ce voyage il va lui falloir une valise. Pas une valisette, non, une grande valise.
Pour le voyage, Valentine sera vêtue d'une veste everte, pas violette car le violet ne lui va pas ! Sa veste en velours est visiblement vouée à lui valoir des remarques vexantes, cette veste ne vaut plus rien.
Si vous la voyez vous pourrez vérifier.
A Vesoul, Valentine videra les vitrines de toutes les vestes dont elle voudra se vêtir.
W

Répondre·

reinemere

17 avril 2021 15:12

Une Ursuline et Une de ses soeurs sont Unies dans la prière dans une chapelle quand Une souris puis Une puis Une se faufile entre les bancs et alors c'est Un grand cri Ursule, Ursule, Ursule c'est le nom de leur Unique chat...
v

Répondre·

bluejazzy

17 avril 2021 12:19

Thérèse, la Tongroise, a mis son Tablier pour faire Trois Tartes et de la Tortilla au Tabasco ainsi qu'une Terrine de Tripoux. Ensuite, elle ira faire une partie de Tennis avec Thierry, le Toréador.

U

Répondre·

piron

17 avril 2021 10:49

Coeur qui soupir ,souffre de manque de souffle ça c est sur .

T

Répondre·

Sylviane

17 avril 2021 10:45

Restez sur ce fil, après le Repas je Reviendrai car à la télé il n'y a Rien à Regarder.
S

Répondre·

piron

17 avril 2021 10:33

au Québec je fait la Queue pour donner a la QUETE de la QUALITER

R

Répondre·

elena75011

17 avril 2021 10:15

Pour Paul, partir à Paris est une priorité. Il peut parler de son projet avec Pierre, mais pas avec Pauline sa petite amie.
Pauline pense que Paul la suivra à Pau, la pauvre ! Elle partira seule à Pau où pour se consoler elle prendra Philippe comme amant, mais Philippe est petit, c'est un piètre amant, Pauline pensera à Paul , au point de quitter Philippe et Pau et de partir à Paris pour revoir Paul son préféré !

Q

Répondre·

reinemere

17 avril 2021 09:17

On a décidé pour midi ce sera Omelette, nous avons hésité avec de l'Onglet mais Odette avait apporté de bons Oeufs frais et puis Omelette 2 fois, car ensuite à la norvégienne On ne pourra plus
Oublier ce bon repas !
P

Répondre·

bluejazzy

17 avril 2021 08:56

La Nature est Notre Nirvana. Elle est sans cesse Novatrice avec ces Nouvelles Naissances !

O

Répondre·

reinemere

17 avril 2021 06:10

Ma Minette Missy a Maintes fois Mis ma patience à rude épreuve. Elle ne veut Manger que près de Mon assiette et Monte sur la table, ce que Mon Mari Michel refuse. Il est Midi son Manège va sans doute recommencer !
N

Répondre·

elena75011

16 avril 2021 20:56

Lucky le loulou de Louison tire sur la longe. Louison lorgne de loin sur son loulou. Lucky a vu Lionel le locataire de Louison il lui lèchera les doigts si Lionel lui donne de l'eau à lapper. Louison laisse Lionel avec Lucky elle a lu que sous ces latitudes et longitudes les loulous ont la langue sèche. Louison a de la limonade , oh lala pas de limonade pour un loulou. Ouf ! Lucky aura de l'eau avec Lionel.

M

Répondre·

bluejazzy

16 avril 2021 20:01

Karl et Karine voguent sur leur Ketch où ils confectionnent un Kugelhoff et une Kyrielle d'autres mets, tels que la Kacha, des Keftas et de la bière Kriek. Ils jouent aussi admirablement de la Kora. C'est toujours la Kermesse chez eux !

L

Répondre·