elena75011
Si Simon sort du salon avec son sac , Sidonie saura qu'il la suivait sur le sentier. Sidonie a senti un souffle, elle suivait le sentier seule le soir et quand elle a senti ce souffle suspect elle s'est sentie en danger et s'est enfuie son sac est tombé.
Simon suivait Sidonie sur le sentier mais ce n'est pas un sauvage, il a ramassé le sac et samedi l'a rapporté à Sidonie.
T

reinemere
Octave a encore Oublié les Oranges 'On ne peut pas lui faire confiance' dit Odile sa mère à Olive son
père 'Oui, il est Obnubilé par ses études' dit-il, On ne sait pas vraiment s'il veut être Opticien ou Ophtalmo comme son frère Odilon enfin ça reste dans le domaine de l'Oeil...
elena75011
Nouilles ou navets ? se demande Nadine. Nadine aime les navets nouveaux mais Nicolas préfère les nouilles.
Non de non se dit Nadine, si je fais des navets ', Nicolas ne sera pas nourri, nous n'irons pas à Nantes voir mon neveu et ma nièce à qui nous avons promis du nougat ! A bas les navets, Nadine fait des nouilles pour Nicolas.
O
elena75011
Loin de Lille, Lucie loue un local lumineux . Lucien lui a apporté un livre sur la cuisson des limandes. Lucie a lu une ligne avant de laisser livre et limandes sur la table. Lucien repart à Lille sans avoir mangé sa limande là bas il ira chez Laure qui lui donnera du lait.
M