Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

bluejazzy

6 mai 2021 13:35

J'aime bien manger des Kumquats avec un Kir au Kirsch. C'est un peu Kitch mais ça évite de prendre du Krak. C'est mon Kiné Kénian qui me l'a dit pour éviter les Keufs ! 🤪🤪

L

Répondre·

bluejazzy

6 mai 2021 13:28
elena75011 a écrit :
Ho ! Le H .....
H pour Hirondelle, ou pour haricots..???
J'hésite....
H comme hibou ou héron
H pour Hugues, Henri....non pour Hélène , car c'est moi l'héroïne de cette histoire !😉😉

I

👍👏☺

Répondre·

elena75011

6 mai 2021 09:36

J'ai joué avec Joëlle à un jeu sympa le jokari, j'ai gagné un joli lot, un jouet pour mon jeune frère. Joëlle portait une jupe, pas facile pour jouer au jokari , même si sa jupe est jolie.
En janvier, j'ai joué avec Jean , pas au jokari, Jean joue aux jeux de plateau jamais je n'ai gagné à ces jeux.
Jason mon jeune frère aime son nouveau jouet , un javelot.
Bon, assez jaspinné je vais jardiner, j'ai planté un jasmin jaune très joli sans mon jardin.

K

Répondre·

reinemere

6 mai 2021 06:45

Irène et Isidore Iront bien en Irlande, Ils pensent partir en juin quand Il fera plus beau.
Ils ont Invités Iris et Ignace à venir Itou mais Ils ne sont pas chauds, ils verront bien...
J

Répondre·

elena75011

6 mai 2021 06:23

Ho ! Le H .....
H pour Hirondelle, ou pour haricots..???
J'hésite....
H comme hibou ou héron
H pour Hugues, Henri....non pour Hélène , car c'est moi l'héroïne de cette histoire !😉😉

I

Répondre·

bluejazzy

5 mai 2021 20:53

Georgette est Gourmande. Elle se Goinfre de Gâteaux à la Gelée de Groseille avec le Gros Gaston. Souvent, ils Gobichonnent ensemble comme des Gorets !

H

Répondre·

reinemere

5 mai 2021 13:49

France est très Frileuse, elle Fait monter le Feu à Fond dans la Fiesta ce qui Fait consommer deux Fois plus et Firmin n'en Fini plus de Faire le plein, il Faut dire que c'est un petit réservoir...
G

Répondre·

bluejazzy

5 mai 2021 13:13
bluejazzy a écrit :
Encore Elodie Exagère avec son Electrophone très Enfiévré ! Eddie Cochran, Eric Clapton. Quel Engouement ! La musique Est Encore Extravagante ! Elle va se faire Engueuler par les voisins très Enervés !

F

Elodie "qui" exagère ...

Répondre·

bluejazzy

5 mai 2021 13:13

Encore Elodie Exagère avec son Electrophone très Enfiévré ! Eddie Cochran, Eric Clapton. Quel Engouement ! La musique Est Encore Extravagante ! Elle va se faire Engueuler par les voisins très Enervés !

F

Répondre·

reinemere

5 mai 2021 07:47

Ce Dandy de Didier n'en Démord pas il se Dit le plus Doux Docteur de Dinard sans se Douter que le Docteur David ne Démérite pas non plus...
E

Répondre·

bluejazzy

5 mai 2021 07:34

Claudine Crie Comme une Caille, elle Cacabe ! Elle ne Cache pas sa Colère Contre Claude qui lui dit de Chuchoter plutôt que de Crier. Elle ne Changera pas cette Chipie pourtant pleine de Charme. Quelle Castafiore, se dit Claude !

D

Répondre·

reinemere

5 mai 2021 06:41

Bienvenue à Basile (celui de la Bande), nous allons avec lui faire la Bamboche, la Bamboula, Boire de la Bière,
nous Bécoter, car c'est un Boute en train . Bien entendu pas Besoin de Brider nos ardeurs...
C

Répondre·

elena75011

5 mai 2021 05:35

A Alès, Aline arrive avec Antoine pour acheter des abricots et des avocats.
Aline est une acheteuse avertie, elle n'accepte que les abricots avec un label. Pour les avocats, Antoine a un accord avec André , il achète ses avocats à un Argentin. ILes avocats arrivent par avion sans aucun intermédiaire. Aujourd'hui Aline a acheté assez d'abricots pour accueillir Aurélie et Armand au goùter.
Antoine a choisi 2 avocats , il a averti Aline, ils ne partagera pas avec Aurélie et Armand. Antoine s'accapare les avocats cela amuse Aline : ""Quel avare cet Antoine !!!!!"

B

Répondre·

bluejazzy

4 mai 2021 15:37

Je fais du Zèle avec ce Z que j'ai envie de zigouiller de ce Zeu ! Bon, Ze vais aller boire un coup sur le Zinc et Zouker avec Zoé ! (Hic !)

A

Répondre·

elena75011

4 mai 2021 15:29

Yolande se parfume à l'ylang-ylang pour jouer au yams avec Yvan.
Yvan est un vieux yéyé, qui mange du yuzu en jouant au yoyo, puis il fait un cours sur le yng et le yang pour Yolande !

Z

Répondre·