elena75011
Nous n'avons plus envie de navets ! Nous dit Nadine qui n'aura qu'à acheter du nougat avec des noix et des noisettes ou des nonnettes. Norbert n'aime pas le nougat, il a la nausée .
Non Nadine, pas de nougat pour Norbert fais un noeud à ton mouchoir neuf !
La nuit tombe, Norbert n'a rien mangé, Nadine lui prépare des nouilles.
Des nouilles avec une noix de beurre et cette nouvelle sauce, pas la Nantua, non, car Norbert n'aime pas que les nouilles nagent dans la Nantua. Norbert veut une sauce nappante que
Les nouveaux voisins de Norbert et Nadine ne sont pas invités, Nadia mange son nougat et Norbert ses nouilles sur la nappe neuve sans les voisins.
O
elena75011
Joseph est jaloux, il a vu Julien dans le jardin de Josette !
Jamais Joseph n'avait ressenti cette jalousie...Julien tourne autour de la jupe de Josette, Joseph a juste vu Julien jeudi dans le jardin où Josette sèche ses jupons. Joseph apportait des joncs et des jonquilles à Josette, mais Julien est arrivé juste avant lui avec des jacynthes, Joseph a vu Josette toute joyeuse et vêtue de jaune ! Joseph s'est caché derrière son journal, jamais il n'aurait cru être aussi jaloux !!!!
K
elena75011
Hortense a la haine ! Henri a offert un hortensia à Hélène !!!!
Hortense adore les hortensia , elle hait Hélène qui lui a volé Henri. Henri préfère Hélène à Hortense car elle cuit des haricots pour lui et il y a un hibou dans les hautes branches du hêtre devant l'habitation d'Hélène. Henri adore les haricots et le chant du hibou, donc il a mis son bel habit pour offrir son ♥️ et un hortensia à Hélène.
Héloïse a tout compris : la haine d'Hortense et l'amour d'Hélène et Henri.....
I
elena75011
Facile de faire du fer forgé ! Fernand le forgeron fabrique des trucs en fer sans faire d'effort. François est fan du travail de Fernand Au final, il faudra faire face au financement de toute cette ferronnerie. Ce faisant en fer est fabuleux, Fernand l'a fait pour sa fille Francine qui vit en Finlande avec Frantz son fiancé le filleul de François.
Filons avec le faisan dit François à Fanny, mais Fernand ferme tout, impossible de fuir !!!!
G
elena75011
Devinez si Didier dort avec Dominique ou avec Danie ??? Denise se le demande depuis ce dîner au " Domino d'argent" elle se dit que Didier doit diner avec Dominique, danser avec Danie puis dormir une douzaine d'heures avec la douce Donatienne.
Si elle demande à Didier, dira t-il la vérité?
Plutôt que de demander à Didier, Denise va directement chez Donatienne son devoir est de lui dire qu'elle a un doute !!!!
E
elena75011
Bonjour Baptiste, tu sors ton bateau ?
Ben, oui Bruno, il fait beau !
Belle journée , bon vent ! Brigitte veut des bégonias pour son balcon, j'ai beaucoup de boulot pour bien les planter . Les bégonias bourgeonnent, Brigitte aura bientôt de belles fleurs , si Bandit son bichon ne batifole pas sur le balcon.
Aprës les bégonias, Brigitte me fera un bisou. Belle récompense, on ira faire une balade au bois voir les biches ou au bord de la Bièvre....je bave d'envie de batifoler avec Brigitte, un bisou c'est bon mais pas assez. Si Brigitte met ses bas bleus je baiserai ses pieds mais si elle a ses bottes.....ben j'aurai beau baragouiner Brigitte refusera mes baisers, elle ne badine pas la belle Brigitte !!!
C