reinemere
Ni Léon ni Léonard ne veulent aller à Lyon chez tante Louise. Le premier La trouve Larmoyante et Le second Lassante La pauvre en est toute Liquéfiée. Pourtant ils auraient pu aller au parc de La Tête d'or voir Les Lions, les Léopards avec leur cousine Lili, peut être L'an prochain ?.
M
elena75011
J'ai jamais joué avec Julie ! Julie est jolie avec sa jupe jaune et son jupon qui dépasse mais elle joue avec Jules et Josy.
Julie ne joue jamais avec moi. J'ai cueilli des jacynthes et des Jonquilles pour Julie, mais elle m'a jeté un regard, j'ai compris ! J'ai gardé les jonquilles pour Juanita ma jolie voisine, je n'avais jamais vu ça mais Julie est jalouse de Juanita. Le jeudi elle voulait mes jacynthes, j'ai refusé. Jamais je ne cuillerai de jacynthes ou de Jonquilles pour Julie la jalouse
J
elena75011
Henri honore Hélène de sa présence, il lui offre du houx et un petit hibou qu'il a reçu en héritage.
Oui, Henri est l'héritier d'Hugues de Honfleur, le hibou orne son blason, en héraldique, le hibou va de paire avec le hérisson. Henri garde le hérisson il offre le hibou à Hélène qui bientôt sera Hélène de Honfleur, sauf si elle reste à Houdan pour cultiver ses haricots et ses hortensias !
I
elena75011
Étienne est éperdument épris d'Éve, écoutez le qui s'ennivre de ses ébats avec elle....Éve est éprise d'Étienne mais elle n'est pas enfiévrée, juste éprise avec élégance.
Étienne offre des égantines à Ève, elle espérait un énorme brillant, mais elle prend les églantines d'un bel effet dans son entrée.
Étienne espère une étreinte, il estime qu'Éve devrait s'enorgueillir d'être son espoir, mais s'il évalue la situation cela lui évitera d'être ennuyé. Il espère encore avoir un enfant avec Eve, mais elle entretient l'espoir sans le satisfaire. Encore une ennemie du mariage et des entreprises qui entourent cet évènement.
..
F
elena75011
Cédric commence à courir avec Claude. La course c'est bon pour le coeur, mais Claude croyez que Cédric courrait déjà, ce n'est pas le cas.
Cédric continue sa course avec calme, ses chaussures sont confortables.
Claude à une courte avenue sur son copain, il canalise son énergie pour courrir.
Caroline et Camille sont consternés elles voulaient crapahuter dans la campagne en compagnie de Cédric et Claude mais sans courrir car leurs chaussures sont trop cambrées pour la course.
D
elena75011
Zou ! Avance Zoé, mon zoom est cassé, approche du zèbre pour la photo. Non ! Pas du zébu, j'ai dit du zèbre !!! On va au zoo tous les jours, tu ne connais pas encore le zèbre et le zébu ??? Le zèbre te pique ton zan et le zébu vient de Zanzibar ! Répète Zoé....Zoé ? Ben voilà qu'elle pleure....zut !!