Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

reinemere

26 mai 2021 13:42

Jamais Je n'aurais imaginé un Jules si Jovial, depuis qu'il est avec Jane il Joue de la musique, Jongle avec les bons mots, Jardine ses Jacinthes et va même jusqu'à Jurer, Je l'avoue je Jubile.
K

Répondre·

elena75011

26 mai 2021 11:37

Irène ira sur l'île d'If avec Ignace. Ils n'iront pas à Istres. Ils ont un iguane acheté à un Ibère. L'iguane est atteint d'une maladie iatrogène. Irène voudrait l'échanger contre un Ibis mais Ignace veut offrir l'iguane à Inès qui vit dans un igloo. Ignace a idéalisé Inès il se fait une idée fausse en prenant son idiome pour une science. Irène imagine qu'avec un ibis elle pourra être idolatrée, Elle sait qu'Ignace n'est pas l'homme idéal mais sans lui elle n'irait pas sur l'île alors elle jour les idiotes, comme Ignace est un ignare illettré elle ne se fait aucune illusion, il ira dans l'igloo d'Ines dès qu'ils seront sur If.

J

Répondre·

reinemere

26 mai 2021 09:03

Hou la la Hormis Hortense, tout le monde est HS. Hier on a mangé du Hachis chez Henriette, il devait être Hors date limite de consommation, Hortense avait préféré des Haricots, quelle Heureuse idée!
I

Répondre·

bluejazzy

26 mai 2021 08:59

Gérard est un drôle de Gugusse ! Il est debout sur son Guidon en buvant un Guignolet. Geneviève veut lui faire un Guiliguili, mais Gérard, Grand Gaillard, continue à faire le Guignol sans Geindre !

H

Répondre·

reinemere

26 mai 2021 08:54

Faisons Fi des remarques de notre Fidèle Florence et Filons Faire un Footing à Fontainebleau.
Certes on annonce la Flotte mais on Ferra avec si elle est Fine...
G

Répondre·

bluejazzy

26 mai 2021 08:24

Eric aime les sports Extrêmes, c'est Extravagant ! Il adore faire de l'Exercice, c'est un Extraverti !

F

Répondre·

reinemere

26 mai 2021 06:19

Dans le Devis de 'Denis and Denise', ils nous Détaillent bien les Différents travaux à effectuer Dans Notre Demeure, Dans celui De Didier et Daniel il faut un peu Deviner Dirons nous...
E

Répondre·

elena75011

25 mai 2021 19:11

Coucou dit le coq au cheval, mais le cheval ne connait pas le coq, il ne connaît que le cerf ! Le cerf-volant ? Demande le chat ! Non, ce coquin de cerf qui brame comme un.... Cerf, justement !!!
Du calme dit le cheval, toi le chat, tu connais le cerf, mais le coq ne le connait pas, il a des circonstances concluantes !
C'est pas concluantes, dit le coq, les circonstances sont atténuantes !!! Le chat croit comprendre que le coq connait le cerf, il lui dit : rester calme mon compère ? C'est ta conclusion ????

D

Répondre·

bluejazzy

25 mai 2021 16:35

Béatrice Boude. Elle voudrait que Basile lui apporte ses Babouches Bleues. Babouchkas ! Crie-t-il, je prends mon Bain à Bulles ! Ce Babyboumeur, avec ses Belles Bacchantes, ne veut pas Bâcler son Bain. Mais Béatrice crie comme une Buse !

C

Répondre·

elena75011

25 mai 2021 16:00

Alors, vous allez à Amiens avec Arlette et Armand ?
Annie acquièsce, elle a accepté d'avoir un ami chez elle pendant l'absence d'Armand, mais si Arlette aussi par à Amiens elle aura la place pour accepter deux amis à la fois ou alors un ami et une amie.
Apolline admet que deux amies serait plus aisé pour Annie. Elle aura une action à entreprendre pour accueillir des amis, car Arlette et Armand n' ont rien accompli niveau rangement ! Avant l'accueil Annie a fait un arrangement avec Apolline, elle aura la responsabilité des aspects administratifs de l'accueil des amis !

B

Répondre·

reinemere

25 mai 2021 13:36

Zoe mange du Zan, ainsi elle reste Zen et moi aussi !
A

Répondre·

bluejazzy

25 mai 2021 11:51

Mon humeur fait du Yoyo ... je vais faire du Yoga puis manger un Yuzu et un Yaourt, écarquiller les Yeux et partir sur mon Yacht ... Yes !

Z

Répondre·

Francine

25 mai 2021 11:39
elena75011 a écrit :
XXXL mon angoisse devant le X ! Xavier est il xénophobe ou xylophages ??? En tout cas il est xylophoniste et il boit de xérès !.....

Y

Yeux
Z

Répondre·

elena75011

25 mai 2021 11:09

XXXL mon angoisse devant le X ! Xavier est il xénophobe ou xylophages ??? En tout cas il est xylophoniste et il boit de xérès !.....

Y

Répondre·

reinemere

25 mai 2021 09:02

Revoilà le W
Wenceslas le nettoyeur de Wagons 😩 n'avait plus de wassingues propres, il va voir dans les WC de la gare et là il trouve une bouteille de Whisky ...
X

Répondre·