elena75011
Nous n'avons plus de navets, dit Nadia à Norbert , mais nous avons des nouilles.
Norbert aime les nouilles, et il n'a jamais dit à Nadia qu'il n'aime pas les navets.
Nadia voit le sourire de Norbert devant le plat de nouilles.
" Non de non ! Norbert n'est pas difficile."
N'allons pas à Nantes mais plutôt à Naples où Norbert aura un choix de nouilles sauce naputaine !
O
elena75011
Loin de Lyon, vers Lens j'ai vu Louis avec un lion, une lionne et leurs lionceaux.
Louis lançait un lasso sur le lion, loin de moi l'idée de lui imposer ma loi, mais lasso et lion, étrange.... Je suis large d'esprit, lors d'un safari Louis a vu Luc un dompteur lancer un classon sur les antilopes, mais pas sur les lionceaux !!!!!
" Louis, lâche ce lasso ! La lionne l'a vu....! "
Louis voit le regard de la lionne, qui lance des flammes.....
" Fais vite, Louis, la lionne va te lacérer !!!"
M
elena75011
Jo et Jean ont juré de jouer avec Josiane jeudi.
Josiane n'a jamais joué au jokari, elle a juste vu Jo y jouer avec Jean un jour d'été. Au jokari il faut deux joueurs, si Bonjour avec Josiane, que fera Jean ?
La jalousie risque de jaillir, alors Jo dit à Jean : on jouera jamais à 3, un jeudi tu joues avec Josiane, le jeudi suivant c'est moi qui jouerai......
Jean n'a jamais voulu, le jeudi suivant il a jailli sur le terrain de jeux avec Jennifer !!!;
K
elena75011
Gaston garde les géraniums de Gisèle, partie dans le Gard avec Gérard. Gaston est gentil, les géraniums gardent leur fraîcheur, à son retour du Gard, Gisèle a la garantie d'avoir de beaux géraniums. Si Gérard veut garder le ♥️ de Gisèle il doit garder un 👁️sur Gaston le Gascon et sur les géraniums car Gaston a offert un gros gardénia à Gisèle qui a un grand goùt pour le gardénia de Gascogne, comme sur le géranium....
H

reinemere
Ce Dandy de Didier au volant de sa DS, Descend la grand rue d'un air Dédaigneux, Dorine sa Douce maman se Désespère de le voir un jour sans cet air Dominateur certes il est Dentiste, certes il a épousé Dorothée de la Dynastie, héritière du Domaine mais là c'est trop...
E
elena75011
Comment comprendre Cédric ?
Camille commence à comprendre que Cédric calcule continuellement les conditions de circulation, il note tout dans un cahier de cent pages.
Camille ne compte pas les circonstances où Cédric a cassé l'ambiance avec ces calculs continuels....mais Cédric reste calme : les bons comptes font les bons copains !!!! Comment dire le contraire ???
D