elena75011
Bien le bonjour à Bruno et Brigitte ! Un beau couple de bisontine bienveillants qui on beaucoup de belles qualités !
Bernard, leur souhaite la bienvenue à Bourges où Bruno a beaucoup d'amis, Brigitte trouvé Une Bourges est une belle ville mais un peu trop bourgeoise à son goùt.
Brigitte veut bien suivre Bruno à Bourges et Bernard l' a beaucoup rassurée , ils auront une belle maison à Bourges avec un beau jardin et beaucoup de voisins bienveillants !
C
elena75011
Voulez vous aller à Vienne avec Victor ou à Valence avec Valérie ? Si vous allez à Vienne, Victor vous fera valser puis vous aurez un chocolat Viennois, mais si vous voulez venir à Valence avec Valérie, pas de valse ! Vous pourrez visiter la vieille ville avec Valérie, il y a un point de vue véritablement au top, vous aurez une vision panoramique sur la ville de Valence et le voisinage !
Alors, quel est votre choix: en voiture avec Victor ou à vélo avec Valérie ????
A
elena75011
Revenir de Rouen avec Roland c'est rudement compliqué. Il roule rarement et la route lui fait peur ! Il voit des renards sur sa route et ralentis sans raison car les renards ne sont pas réels ! Regarde, dit il, il y a un renard roux !
Pas de renard, pas de rouquin, mais on roule à 2 à l'H..... Aucun risque de rendre des points.....rien à faire pour le rassurer !
S
elena75011
Octave offre des olives à Olivia, mais Olivia n'aime pas les olives noires. A son tour elle les offre à Olivier.
Octave propose à Olivia d'oublier les olives et d'ouvrir l'opercule de ce bocal de confit d'oignons. Il obtient un sourire d'Olivia qui adore les oignons. Pour Olivia il y a 2 options : oignons marinés en orangeade ou oignons oints d'huile d'olives.
Olivier oppine du chef tout en mangeant les olives offertes par Olivia.
P
elena75011
Michel, mon mari m'a menacée ! ' Ma main sur ta figure !" m'a t il dit..... Michel n'est pas méchant mais il me menace de mauvais traitement. Mon amie Mathilde me dit que je dois me méfier, il y a eu de mauvais mots puis des menaces, un jour il me mettra sa main sur la figure ou attachera mes mains pour me maintenir à se merci.... Michel est devenu mauvais, méchant ! Je vais m'enfuir.....
N