Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

reinemere

24 juillet 2021 08:43

Comme C'est Curieux notre Canari ne Chante plus, Corinne notre Cousine dit que le sien Clovis Chante à tue tête qu'arrive t il au notre Carlos, nous sommes attachés à Cette petite bête et Ce silence nous inquiète...
D

Répondre·

elena75011

24 juillet 2021 07:14

Bien le bonjour à Bruno et Brigitte ! Un beau couple de bisontine bienveillants qui on beaucoup de belles qualités !
Bernard, leur souhaite la bienvenue à Bourges où Bruno a beaucoup d'amis, Brigitte trouvé Une Bourges est une belle ville mais un peu trop bourgeoise à son goùt.
Brigitte veut bien suivre Bruno à Bourges et Bernard l' a beaucoup rassurée , ils auront une belle maison à Bourges avec un beau jardin et beaucoup de voisins bienveillants !

C

Répondre·

reinemere

24 juillet 2021 06:42

Après demain, Arrivée d'Agnès et d'Amandine, ces charmantes Angevines Après un séjour des les Alpes Maritimes nous rejoignent pour Aller à Alès dans le Gard, où nous les Accueillerons tout le mois d'Août elles sont Adorables.
B

Répondre·

elena75011

24 juillet 2021 06:36

Voulez vous aller à Vienne avec Victor ou à Valence avec Valérie ? Si vous allez à Vienne, Victor vous fera valser puis vous aurez un chocolat Viennois, mais si vous voulez venir à Valence avec Valérie, pas de valse ! Vous pourrez visiter la vieille ville avec Valérie, il y a un point de vue véritablement au top, vous aurez une vision panoramique sur la ville de Valence et le voisinage !
Alors, quel est votre choix: en voiture avec Victor ou à vélo avec Valérie ????

A

Répondre·

reinemere

24 juillet 2021 06:14

Une fois, une Ursuline voulant aller à Ulm voir une Soeur prit Un billet de train sauf que Une fois arrivé en gare, dans un Ultime crissement, ses portières ne s'ouvrirent pas et cela Urgeait pourtant car Soeur Ursule avait besoin d'Uriner urgemment...
V

Répondre·

elena75011

23 juillet 2021 15:53

Tiens toi droite Thérèse ! Ton tonton est tout tordu, tu seras tordue aussi si tu ne te tiens pas bien. Ton tonton trouvais dur de se tenir droit et tu vois au total il a toujours mal !
Tiens le toi pour dit! Ou demande à Théo ....

U

Répondre·

bluejazzy

23 juillet 2021 14:42

Souvent Sylvie Se Sert de thé Souchong car elle aime tout ce qui a trait à la Sinologie.
T

Répondre·

elena75011

23 juillet 2021 10:00

Revenir de Rouen avec Roland c'est rudement compliqué. Il roule rarement et la route lui fait peur ! Il voit des renards sur sa route et ralentis sans raison car les renards ne sont pas réels ! Regarde, dit il, il y a un renard roux !
Pas de renard, pas de rouquin, mais on roule à 2 à l'H..... Aucun risque de rendre des points.....rien à faire pour le rassurer !

S

Répondre·

bluejazzy

23 juillet 2021 09:49

Quel Quidam voudra monter sur Quad de Quilliam, le Quimpérois pour aller sur le Quick du tennis ? C'est Quasiment Quelconque !

R

Répondre·

reinemere

23 juillet 2021 08:56

Pas besoin de Parapluie aujourd'hui mais Plutôt d'un Parasol, nous sommes les doigts de Pied en éventail autour de la Piscine de Paola en buvant Un Pernod ou un jus de Pomme et en attendant sa fameuse Paëlla à plus...

Répondre·

elena75011

23 juillet 2021 06:23

Octave offre des olives à Olivia, mais Olivia n'aime pas les olives noires. A son tour elle les offre à Olivier.
Octave propose à Olivia d'oublier les olives et d'ouvrir l'opercule de ce bocal de confit d'oignons. Il obtient un sourire d'Olivia qui adore les oignons. Pour Olivia il y a 2 options : oignons marinés en orangeade ou oignons oints d'huile d'olives.
Olivier oppine du chef tout en mangeant les olives offertes par Olivia.

P

Répondre·

reinemere

23 juillet 2021 05:36

Nous sommes de nouveau de Noces en Normandie cette fois, Notre Nièce Noémie y épouse un Napolitain venu pour son poste de Neurologue, Nous serons dans Nos petits souliers entourés de
Nouvelles connaissances.
O

Répondre·

elena75011

22 juillet 2021 18:25

Michel, mon mari m'a menacée ! ' Ma main sur ta figure !" m'a t il dit..... Michel n'est pas méchant mais il me menace de mauvais traitement. Mon amie Mathilde me dit que je dois me méfier, il y a eu de mauvais mots puis des menaces, un jour il me mettra sa main sur la figure ou attachera mes mains pour me maintenir à se merci.... Michel est devenu mauvais, méchant ! Je vais m'enfuir.....

N

Répondre·

reinemere

22 juillet 2021 13:37

La Luette de Lili fait des sienne, La langue de Lorie aussi alors toutes Les deux Lampent de L'eau à tout va nous guettons L'amélioration Lente à venir ...
M

Répondre·

bluejazzy

22 juillet 2021 12:42

Jamais Je n'oserais mettre une Jupe Jaune avec une Jaquette bleue se dit Jeannette. Sa soeur Jennifer, la copine de Jules, Jubile pourtant avec cette tenue. Elle n'a aucune Jugeote et s'en va Jerker avec les Jetsetteurs de Juan-les-pins !

L

Répondre·