reinemere
J'espère qu'Irène pourra Jouir rapidement de son appartement aura-t-elle un Jardinet ?.
Le Jour de l'An Joël et Jocelyne de Juans les Pins viennent à Janneyrias, nous pourront alors Jouer aux Jeux de société que Julien et moi adorons. Je n'ai pas d'idée sur le menu du Jour de l'an Je verrai.
K ou L
elena75011
Isabelle ira finir le hachis même s'il est imparfait. Isabelle est irréprochable, pas comme Ines, indifférente à l'environnement qui n'a pas d'impact sur elle. Isabelle et Inès vivent dans une ìle, être insulaires est un immense privilège. Elles invitent des amis dont Irène qui vit à Istres dans un immeuble inconfortable .
Irène s'imagine que son immeuble sera impeccable après travaux sur les normes incendie et qu'il ne sera plus infesté par les rongeurs. Irène ira en Italie pendant les travaux avec Inés, Isabelle n'ira pas, elle restera dans son ìle.
J

reinemere
Me croirez vous, me revoilà avec mon Hachis il va finir par sentir le réchauffé...
A Hyères, Hortense et Honoré ont ont acheté une Hutte pour leur Hulotte Honorine chez 'Hachette ta Hutte à Hulottes' en haut de la rue du Haut four.
Bon je retourne à mon Hachis...
I
elena75011
Grand beau !
Gaetano le gondolier a mis sa gondole au garage ... Il va à la gare avec Gloria , destination Florence. Gaetano est un géant , il a hérité sa gondole de son grand père Giulio.
Giulio a pris sa retraite de gondolier, il vit à Gênes oû il garde des gamins. Il leur fait des gaufres et des galettes pour le goùter.
Les gamins sont gourmands, ils ne se gênent pas pour se goinfrer. Gaetano aussi mangeait de grosses gaufres au goùter chez ses grands parents, aujourd'hui il fait du gainage... Fini les gros goùters bien gras !!
Les gros ne peuvent pas être gondolier !!!!!
H

reinemere
Il Fallait le Faire, Firmin a encore Fait tourner Florence en bourrique, il lui a Fait croire que Florent son Fiancé était Furibond or il n'en est rien, il est Fou amoureux d'elle et ne sait que Faire pour sa jolie Fleuriste de Feurs...
Nous allons à Florence en Février espérons qu'il Fera beau...
G
elena75011
Et Émile ? Eventuellement, Charles viendra si Émile est invité.
Depuis l'école, Émile est sous son emprise. Évidemment les deux écoliers étaient dans la classe de Melle Evelyne Erigny, enfin depuis qu' Émile a redoublé. Ce fut un évènement ! Melle Erigny a fait un essai pour qu'Émile s'écarte de Charles, mais ce fut un échec ! Ils évoluaient ensemble à l'école et en dehors de l'établissement scolaire. Elle s'est souvent énervée contre eux, car elle estimait que Charles était un mauvais exemple pour Émile.
Émile a fait des études d'économie, son ami est devenu ébéniste. Encore aujourd'hui ils s'épaulent dans leurs efforts pour faire évoluer l'écologie dans leur environnement, ils estiment que le début de leur engagement est lié à l'enseignement de Melle Erigny, Melle Evelyne les encourage dans leurs efforts comme à l'école !
F
elena75011
Ça chauffe le corps, tu as compris comment éviter d'être contaminé ! Carmen aussi va danser avec son compagnon, le coeur comblé car il lui a caressé le cou ! Comment résister aux cajoleries de Charles ? C'est un coquin qui connait bien les femmes !
Il a de beaux cheveux bien coupés et des yeux couleur de caramel.... Carmen a craqué !!!
Céline et Caty aussi.... Chut !!!!
C

reinemere
'Bien le Bonjour Père Baptiste, comment va Bernarda votre Bru , on m'a dit qu'elle avait attrapé une Bronchite au Bal à Jo en dansant le Boléro sans Boléro'?. 'Et bien dit Baptiste elle va Bien mieux, et ayant Bien compris la leçon elle dansera la Samba avec un Burnous çà réchauffe...
C
elena75011
Ah ! Arlette arrive d'Amiens pour t'accompagner. Avec Arlette tu n'es pas seule vous aurez des amis pour s'associer à vous.
Aurez vous une auto assez grande ? Albert a proposé son autobus, mais Arlette n'a pas l'autorisation pour conduire les autobus ! Albert pourrait conduire l'autobus jusqu'à Angers si cela vous arrange. Il aura un accompagnateur, André, pour le relayer. André est très actif, il aime conduire et accompagné souvent Albert dans son autobus.
B

reinemere
J'ai dit X fois à Xavier d'aller acheter ses vêtements avec Xavière mais il s'en moque et achète du XS alors qu'il est largement XXL, c'est le cas de le dire. Il a oublié son Xylophone chez sa soeur il va devoir sauter dans sa Citroën Xantia pour le récupérer...
Y ou Z
elena75011
Voici Véro et Valentin qui viennent chercher Valérie en voiture
Valentin voulait aller à Vienne, mais Véro n'a pas voulu car elle voulait aller à Vierzon pour récupérer son vélo vert qui lui a été volé vendredi dernier. Valérie avait fait le voeu d'aller à Vierzon alors là voici qui monte dans la voiture de Valentin.
A Vierzon ils verront Vincent, c'est lui qui a récupéré le vélo volé de Véro, il veut bien le rendre mais il voudrait une récompense. Valérie veut bien lui verser une somme mais elle aimerait davantage lui jouer un air de violon !
W ou X, Y, Z .... ????