elena75011
Quoi, tout nu ? Quand ???
Où ? Qui viendra avec moi ? Quentin, qui peut le croire ?
Quentin n'est pas un simple quidam, c'est quelqu'un que tout le monde connaît depuis qu'il danse le quadrille au Q'bar.
Quiconque a vu Quentin danser le quadrille, sait que cela vaut la peine de faire la queue....
R

reinemere
Pareil pour pépé Philibert il Prend son temps, pour enfiler un Pantalon et mettre un Polo, il lui faut Presqu'une heure et alors Pour ses Pataugas n'en Parlons pas...
Pierrette sa Promise nous Parle d'un temps où c'était Pas Pareil si vous comprenez...surtout pour se dévêtir. !!!
Q ou R
elena75011
Oh ! Norbert est plus vieux qu'Octave l'octogénaire qui vit à Oviedo. Octave a oublié de boire son orangeade, il s'octroie un orangina, et il mange des olives. Il est très organisé, ouvrir un bocal d'olives est une occupation qui perturbe son organisation.
Octave s'occupe en offrant ses services aux occupants de son immeuble, il n'oublie jamais les anniversaires surtout celui d'Olivia . Cette fille est une originale, elle porte une robe en organdi et boit du sirop d'orgeat.
Octave lui offre un oignon de jacynthe à l'occasion de sa fête et quand elle a obtenu son bac avec option " gestion optimale des organisations opérationnelles"
P

reinemere
Non et Non Ninon n'a pas de gros Nichons elle Nous en a fait la preuve en Nous les montrant!.
Nous irons à Nice pour le Carnaval chez Noémie et Norbert, ils Nous ont invités depuis Novembre
et sont venus à Noël chez Nous. Nos amis Niçois sont Nonagénaires mais en pleine forme, Norbert
conduit encore sa Nissan et Noémie semble ne pas avoir peur...
O
elena75011
elena75011 a écrit :
Maurice mon mari lit aussi, surtout le mardi et le mercredi.
Les autres jours il marche avec Michel, où il va au marché à St Malo avec Marguerite. Il achète des moules, des mangetouts, des mandarines et du museau en vinaigrette.
Marguerite m'achète des myosotis ou du muguet au mois de mai.
Nous mangeons les moules ensemble, puis nous allons au Musée de la Marine.
Pour finir ce merveilleux moment nous mangeons une crème à la marmelade chez Mimi sur la marina .
Miam miam !
N
Crèpe !!!!
elena75011
Maurice mon mari lit aussi, surtout le mardi et le mercredi.
Les autres jours il marche avec Michel, où il va au marché à St Malo avec Marguerite. Il achète des moules, des mangetouts, des mandarines et du museau en vinaigrette.
Marguerite m'achète des myosotis ou du muguet au mois de mai.
Nous mangeons les moules ensemble, puis nous allons au Musée de la Marine.
Pour finir ce merveilleux moment nous mangeons une crème à la marmelade chez Mimi sur la marina .
Miam miam !
N

reinemere
Le L et de Loin !!!
Le Lundi Léontine se fait Livrer des Livres par le Libraire place Lulli à Lyon. Cette fine Lettrée Lit un livre tous les 2 jours, c'est dire si elle aime La Lecture de Lévy à Lévy Strauss en passant par toutes les nouveautés Littéraires.
Lola sa petite chatte se Loge sur ses genoux et c'est un Long moment d'extase partagé.
M
elena75011
Jamais vu ça, mais j'aime cette jolie perruque jaune !
James joue aux Indiens chaque jeudi avec Josy.
Leurs mères sont de jolies jeunes femmes amies de jeunesse.
James est né le 1er juillet et Josy le 30 juin c'était à Juvisy.
Jeanine la mère de James habitait à Joinville, elle est venue voir Jennifer la mère de Josy qui venait d'accoucher et James a vu le jour juste à ce moment ! C'était un jeudi ! Depuis Jeanine et Jennifer se voient tous les jeudis afin que James et Josy jouent ensemble. Difficile de les joindre ce jour là, c'est leur journée !!!
K ou L

reinemere
Un Instituteur très Inventif tenta d'Intéresser Isidore à la vie des Indiens, Il arriva coiffé d'un scalp qu'Il avait chipé dans la malle de sa tante Irène (en fait une perruque) et d'un arc. Il n'en fallu pas plus à Isidore pour tomber Inanimé à ses pieds...
J
elena75011
Honte au gorille !!
Henriette la femme du gardien cultive des hortensias et des haricots de Hongrie. Vous connaissez les haricots de Hongrie ? Ils fleurissent comme le houblon mais pas comme les hortensias, ce sont des haricots qu'on ne mange pas. Henriette dit qu'ils viennent du jardin des Hespérides, on les cite dans les textes helléniques.
Hector a mangé des haricots dans une hacienda, ce souvenir le hanté, il craint d'avoir mangé des haricots hongrois !
I

reinemere
En Février nous irons Faire du ski à Flaine en Haute Savoie, Florence y a Fait construire un chalet et c'est Fièrement qu'elle nous y a invités. Nous Ferons certainement de la raclette et de la Fondue .!!!
Florence est ma Filleule et la Fille de Frédéric mon beau-Frère le Fleuriste de Fréjus, nous serons en Famille.
G
elena75011
Épuisée.... Je danse encore avec Émile ...il estime être un bon danseur, mais en fait il a l'élégance d'un éléphant. En général je l'évite mais il est efficace pour entretenir un lien amical. Nos enfants vont à l'école ensemble, Émilie est en cours élémentaire avec Erick et Étienne les fils d'Émile.
Ernestine leur enseigne l'éducation physique, Émilie fait déjà le grand écart. Elle est très souple ! Nous espérons qu'elle va canaliser son énergie et enregistrera des records.
Erick et Étienne évitent d'être sur son chemin quand elle s'entraîne.
F

reinemere
Ah la Danse nous y allions tous les Dimanches à Draguignan avec Danièle, nous Descendions Du car
Devant la Discothèque où nous attendaient nos Dandys : Dominique, Denis, David, par contre nous Devions attendre longtemps Désiré... prénom prédestiné!!!
Les garçons buvaient un Demi et nous un Drink puis nous dansions sur Dalida, Dario Moreno, Dave et
nous étions les Divas du Dancing ma chanson préférée...
E
elena75011
Céline danse le cha cha cha avec Claude chaque samedi. Le cha cha c'est compliqué, mais Céline considère que Claude est charmant et il lui convient comme cavalier.
Claude a un coup de coeur pour Céline, son charme et son sourire câlin. Il aime la cajoler sur le chemin du bal. Charles, le compagnon de chambre de Claude a compris qu'entre Céline et Claude c'est sérieux.
Claude s'est confié à Charles, il lui a conté toutes les caresses qu'il aimerait faire à Céline.
Pour commencer il va lui faire un cadeau : des chocolats !
D