Amitie

- 28 août 2021 06:11

Je me ss inscrite pour partager des sorties, du dialogue, des amitiés dans la bonne humeur avec d autres adhérents. J aime les voyages petits ou grands en France ou ailleurs. Je vais souvent à Toulouse. Ida

Amitie

28 août 2021 06:11

Je me ss inscrite pour partager des sorties, du dialogue, des amitiés dans la bonne humeur avec d autres adhérents. J aime les voyages petits ou grands en France ou ailleurs. Je vais souvent à Toulouse. Ida

Anicet

28 août 2021 11:20
Vieuxchat a écrit :
D'accord avec vous pour le début de ce que vous avez écrit...Les Anglo-Saxons appellent cela le"feeling", pour nous c'est "la première impression"...Moins convaincu par votre deuxième constat ; on est capable d'expliquer par cette première partie...lol, en particulier avec le premier regard !

Il y a aussi d'autres choses que je n'ai pas abordées ... La présentation, le look en anglais, gros, mince, petit, grand, beau, moche , le sourire ou l'air renfrogné, etc ... Et pour une femme c'est encore pire que pour un homme ... Alors que pour moi, malheureusement, la vraie beauté ne se voit pas ... Elle est intérieure ... Et, pour la connaître il faut vivre avec la personne
D'autres idées ?

Répondre·

Vieuxchat

28 août 2021 09:54
Anicet a écrit :
Lors d'une première rencontre, les trois premiers mètres, les trois premiers pas et les trois premiers mots déterminent totalement la suite d'une relation. En plus, à cet instant, on ressent une certaine sympathie ou une certaine antipathie envers l'inconnu (e) qu'on est incapable d'expliquer ...
Qu'en pensez-vous ?

D'accord avec vous pour le début de ce que vous avez écrit...Les Anglo-Saxons appellent cela le"feeling", pour nous c'est "la première impression"...Moins convaincu par votre deuxième constat ; on est capable d'expliquer par cette première partie...lol, en particulier avec le premier regard !

Répondre·

Anicet

28 août 2021 09:46

Lors d'une première rencontre, les trois premiers mètres, les trois premiers pas et les trois premiers mots déterminent totalement la suite d'une relation. En plus, à cet instant, on ressent une certaine sympathie ou une certaine antipathie envers l'inconnu (e) qu'on est incapable d'expliquer ...
Qu'en pensez-vous ?

Répondre·

bern515

28 août 2021 06:39

Bonjour IDA
L'amitié c'est très important mais différent: entre hommes c'est de l'aide, de la présence, parfois de la déception, mes amis artisans m'ont arnaqué. L'amitié homme femme, c'est plus dur, malgré tout, enseignant, il y avait beaucoup plus de femmes que d'hommes, nous avons été très heureux mais nous n'étions que des couples avec maisons et enfants. Devenu célibataire, j'avais beaucoup de gentillesse, d'aide mais dès que j'ai rencontré une femme, l'amitié a disparu. Parfois l'amitié se transforme en amour mais il faut la réciprocité ?
Bonne journée IDA

Répondre·