Amitie

- 28 août 2021 06:11

Je me ss inscrite pour partager des sorties, du dialogue, des amitiés dans la bonne humeur avec d autres adhérents. J aime les voyages petits ou grands en France ou ailleurs. Je vais souvent à Toulouse. Ida

Amitie

28 août 2021 06:11

Je me ss inscrite pour partager des sorties, du dialogue, des amitiés dans la bonne humeur avec d autres adhérents. J aime les voyages petits ou grands en France ou ailleurs. Je vais souvent à Toulouse. Ida

baobab

15 juin 2023 17:46

UP
On recherche Ida .

Répondre·

baobab

27 février 2022 15:24

UP

Répondre·

baobab

24 février 2022 14:37

On a perdu Ida .
Salut Raymond ,comment vas tu ?

Répondre·

Raymond

23 septembre 2021 06:34

J’habite Lezignan -Corbières, je vais de temps à autre à Marseille et vers Toulouse également..aujourd’hui je pars vers Villefranche De Lauragais…

Répondre·

stella1366

1 septembre 2021 22:47

J'habite Lyon...........

Répondre·

stella1366

1 septembre 2021 22:46
Marjorie a écrit :
Tout à fait d accord avec vous

Idem

Répondre·

zab1950

30 août 2021 14:02

Vous êtes un peu loin pour moi( j'habite le Var!) Dommage!

Répondre·

hybuscusviolette

29 août 2021 14:48

Vous habitez où, Ida ? Moi, je suis à Marseille.

Répondre·

Marjorie

29 août 2021 09:35
Anicet a écrit :
Oui c'est ce qu'on appelle la culture occidentale ... Dans les pays musulmans c'est le contraire, on cache les femmes pour éviter qu'elles excitent les hommes.
En fait les humains sont des troupeaux de moutons qui se plient aux règles des seigneurs ....

Tout à fait d accord avec vous

Répondre·

Anicet

29 août 2021 08:39
Marjorie a écrit :
Oui Anicet le paraître et de plus en plus. Plus accentué chez les femmes. Mais n est ce pas la société qui instrumentalise et formate corps et apparence pour satisfaire le désir des hommes ?
Bien sûr toutes ne se plient pas à ces diktats

Oui c'est ce qu'on appelle la culture occidentale ... Dans les pays musulmans c'est le contraire, on cache les femmes pour éviter qu'elles excitent les hommes.
En fait les humains sont des troupeaux de moutons qui se plient aux règles des seigneurs ....

Répondre·

Marjorie

29 août 2021 08:27
Anicet a écrit :
Il y a l'être et le paraître ... Et dans ce que j'ai dis, il s'agit surtout du paraître ... Domaine essentiel des femmes mais aussi de certains hommes ... Et tout à fait en phase avec notre époque ... Non ?

Oui Anicet le paraître et de plus en plus. Plus accentué chez les femmes. Mais n est ce pas la société qui instrumentalise et formate corps et apparence pour satisfaire le désir des hommes ?
Bien sûr toutes ne se plient pas à ces diktats

Répondre·

Marjorie

29 août 2021 08:21

Je vis à Toulouse. J ai pas l impression qu il y ait grand chose pour les sorties. Les anciens de Quintonic semblent vouloir rester " entre Soi "
Heureusement j ai mes activités et un cercle relationnel hors confinement et couvre feu..

Répondre·

gisele

29 août 2021 05:39

Moi aussi j'aime bouger danse je vais souvent à Toulouse mais toujours seule

Répondre·

Anicet

28 août 2021 12:14
GÉO a écrit :
Premières secondes, premiers échanges verbaux, premiers baisers, premiers rapports sexuels, premier conflit, premier enfant, autant d'étapes, autant d'occasion de se séparer ... ou pas. Il n'y pas de généralisation ou de recettes qui tiennent ... c'est juste ...comme ça.

Il y a l'être et le paraître ... Et dans ce que j'ai dis, il s'agit surtout du paraître ... Domaine essentiel des femmes mais aussi de certains hommes ... Et tout à fait en phase avec notre époque ... Non ?

Répondre·

GÉO

28 août 2021 11:57

Premières secondes, premiers échanges verbaux, premiers baisers, premiers rapports sexuels, premier conflit, premier enfant, autant d'étapes, autant d'occasion de se séparer ... ou pas. Il n'y pas de généralisation ou de recettes qui tiennent ... c'est juste ...comme ça.

Répondre·