Sylve2012
yalow a écrit :
Si vous étiez Inuit, ou groenlandais, aimeriez vous devenir Americain?
Je precise qu' il y a environ 150000 inuits, 50000 au Groenland, le reste partagé entre le Canada, les États unis en Alaska , et un peu en Sibérie. Tous des gens ont en commun une même culture ancestrale des régions artiques.
Ont ils intérêt a devenir totalement américains,plutot que d' etre sous la tutelle du Danemark. ?
Et vous, aimeriez vous changer de nationalité suite à la décision d'un président qui veut acquérir votre pays pour la richesse de son sous-sol ?
· 0 like

tbu
yalow a écrit :
Je precise qu' il y a environ 150000 inuits, 50000 au Groenland, le reste partagé entre le Canada, les États unis en Alaska , et un peu en Sibérie. Tous des gens ont en commun une même culture ancestrale des régions artiques.
Ont ils intérêt a devenir totalement américains,plutot que d' etre sous la tutelle du Danemark. ?
C'est à eux d'y réfléchir, et, d'essayer de faire le meilleur choix !!
· 0 like
yalow
· 0 like
artmonika
Rosa a écrit :
Oui Artmonika !
L’occasion de remettre les pendules à l’heure, les points sur les i. dans le respect de chacun .. sans insulte et sans vulgarité .
Bonne journée à vous
Et ça fait tellement de bien ...
Encore davantage dans une affaire aussi effroyable.
Kenavo.
· 0 like