La première fois...

Vieuxchat - 2 août 2021 08:42

Vous souvenez vous de la première fois où Vous avez...(pas uniquement fait l'amour, quoique...Brassens l'a très bien chanté "...qu'on a pris une femme dans ses bras, mon coeur t'en souviens tu on n'en menais pas large ?..."

La première fois...

Vieuxchat2 août 2021 08:42

Vous souvenez vous de la première fois où Vous avez...(pas uniquement fait l'amour, quoique...Brassens l'a très bien chanté "...qu'on a pris une femme dans ses bras, mon coeur t'en souviens tu on n'en menais pas large ?..."

takiwasi

2 août 2021 10:12

Oui !!!!!! Du sable plein les fesses après une nuit amoureuse sur une plage en Corse !!!

-Un bain de minuit sous la lune avec plein de petits points vert dans l'eau ( je ne sais plus comment ça s'appelle ,je crois que c'est un genre d'électricité ????)

-Mon premier baiser à 15 ans avec un apprenti boucher (Bernard ) qui 2 semaines après me disais qu'il ne sortait pas avec une fille qui mettait des socquettes .j'ai eu beau retirer les socquettes il m'a définitivement snobé le mufle !!! 😝 😝 😘

Bonne semaine vieux matou .

Répondre·

Vieuxchat

2 août 2021 09:36
pene a écrit :
quand on devient maman

Oui, cela doit être un moment inoubliable ! Moi-même sans avoir accouché, j'ai été très ému lorsque j'ai vu pour la première fois mes jumeaux qui venaient de naître ...

Répondre·

pene

2 août 2021 09:33

quand on devient maman

Répondre·

Vieuxchat

2 août 2021 09:11

@rdbrdb et @LouisNonosphère
C'est vrai dans une vie tout est une première fois ! Non, je ne suis pas nostalgique, gardant le meilleur du passé, vivant le moment présent et ne faisant plus confiance aux rêves de l'avenir...Mais c'est une émission de ce matin à la radio qui m'a inspiré ce forum...Bonne semaine à vous !

Répondre·

hervé Nono

2 août 2021 09:07

😼j’te sent nostalgique vieux matou😾
ne nous fait surtout pas une déprime 😺

Répondre·

rdbrdb

2 août 2021 08:55

il y a plusieurs premières fois !!!!

Répondre·