Vamycrons
hervé Nono a écrit :
Et les zautres '''n,OM d'un youki 🐕 🙄😜😉😅😊😀🌿🕷️🐿️🐈🐕
Tu vois Hervé Nono, Chantal est gentille parmi les intellos comme toi, Vieuxchat et d'autres qu'en fait j'aime bien même si, avec un petit plaisir je les enquiquine de temps en temps à autre... elle a glissé le péquin que je suis... ça dispense qui le voudrait de m'adresser le ;
''Tu veux bysi touton'' que je préconise à Libellule ds une autre discussion de AL 1 😄
joiedevivre15
beijaflor a écrit :
Les responsables sont ceux qui votent pour eux et se laissent manipuler.
Pour se couvrir légalement, Pfizer a fourni les info sur son faux vaccin. Puis tout a été effacé, et presque personne ne s’est souvenu.
Nous vivons la tyrannie de la peur et de l’ignorance. Tout n’est que manipulation en commençant par l’enseignement publique. Et pire: on traite de complotistes ceux qui voient clairement la situation.
Il faut réagir vite dans la paix mais avec force. Leur plan est d’anéantir 2/3 de la population. Je suis personnellement horrifiée par les souffrances physiques conséquences desdits vaccins et aux armes silencieuses destructrices. Quelques uns de nos juges commencent à réagir.
Merci d’avoir proposé ce thème.
Je vous donne raison.
Vieuxchat
hervé Nono a écrit :
Non mais vieuxchat ne le prends pas mal mais je crois bien que tu t’´embrouilles un chouïa,,,
Déjà madame Truss n’a pas été élue par son peuple mais par son parti ,,,,c’est quand même une sacré différence,,,,
Et c’est donc nettement moins angoissant 😨😃🐈🐈🐈🦆🙄🌳🌲
Je crois que tu me lis trop vite ! Où ai je écrit qu'elle a été élue au suffrage de tout un peuple ?
J'ai seulement noté qu'elle devenait premier ministre (devenant présidente de son parti), même qu'elle se présente à la reine (en Ecosse) aujourd'hui, suivant la tradition...

pesquerin
hervé Nono a écrit :
Je pense publier sur quintonic a ce sujet au fur de mes acquis '''
Cordialement 🐈🐕
excellente idée...votre expérience pourra intéresser nombre de Quintoniciens...Cette option reste peu développée en France contrairement aux pays d'Europe du Nord.
hervé Nono
pesquerin a écrit :
habitat participatif...merci de me donner des précisions...
j'y réfléchis pour dans quelques années...
si vous préférez mes coordonnées, répondez-moi en privé!
bonne journée
Je pense publier sur quintonic a ce sujet au fur de mes acquis '''
Cordialement 🐈🐕

theo95
hervé Nono a écrit :
Oui Théo encore faut-il en avoir un de jardin '''pour ma part je me forme sur le tard pour vi vre en habitat participatif ''''et aussi c'est vrai que discuter ici c'est un peu jardiner ensemble '''😀👩🌾👩🌾👩🌾🌿😀🐇🦟🕷️🐿️🐈🐕 cordialement 🐈🐕
Bonjour @Hervé Nono,
La définition que vous proposez au "jardin" me convient. Tout ce qui concourt à faire circuler la parole, à faire marcher le "schmilblic" est un jardin qu'on bichonne. Ce n'est jamais vain car on se partage les fruits.

pesquerin
Vieuxchat a écrit :
👋 👍 Merci ! Vous avez tout à fait compris ce forum...Je préfèrerais (comme je l'ai déjà écrit) ouvrir des thèmes plus gais, mais difficile dans ce monde de brutes et de bêtise ! Les uns votent naïvement en croyant les discours et les médias orientés, d'autres vivent dans leurs bulles...Je vois que comme moi, vous connaissez les thèses de Mark Zuckerberg (fondateur de Facebook) et du (vieux) Attali...Bonne journée
la dictature des vaccino-sceptiques (septiques -sic-...je sais je me répète lourdement!) et autres "complotistes" sévit sur Quintonic, comme sur d'autres réseaux sociaux: défoulement, aigreur, incompréhension, lobbying rémunéré,...? je me pose la question!? Tout sujet est bon pour essayer de convertir tout un chacun à leurs idées loufoques, nauséabondes, dangereuses...Sommes-nous aussi naïfs, incultes, manipulables? je me pose la question!?

pesquerin
hervé Nono a écrit :
Oui Théo encore faut-il en avoir un de jardin '''pour ma part je me forme sur le tard pour vi vre en habitat participatif ''''et aussi c'est vrai que discuter ici c'est un peu jardiner ensemble '''😀👩🌾👩🌾👩🌾🌿😀🐇🦟🕷️🐿️🐈🐕 cordialement 🐈🐕
habitat participatif...merci de me donner des précisions...
j'y réfléchis pour dans quelques années...
si vous préférez mes coordonnées, répondez-moi en privé!
bonne journée
Vieuxchat
Chantal M a écrit :
Bonjour "vieux chat" je regarde, le plus souvent possible les discussions proposées, j ai appris à passer certains commentaires...
Par contre vous je vous lis toujours avec plaisir, je pense que vous êtes riche d expérience tout en restant accessible aux autres.
Vous faites partie de ces personnes avec qui, il semble agréable d échanger, je fuis les donneurs de leçons 🤔
Je vous souhaite, ainsi qu'à Vamycrons, une agréable journée 🌻
Merci beaucoup Chantal M ! Je crois avoir du bons sens, même si certains m'ironisent ou même m'insultent, ce qui n'est humiliant que pour eux-mêmes..J'ai toujours eu beaucoup d'empathie et de respect pour les autres (même si je ne partage pas leurs idées..), ce qui fait que j'ai le plaisir de ne rencontrer que des personnes aimables...Vous voyez comme je suis modeste..(là, je me moque de moi-même !). Bon mardi..