Censure !

Vieuxchat - 25 octobre 2022 09:02

Le topic concernant le blanchiment du Professeur Perronne, traîné dans la boue durant deux ans, révèle un scandale monstrueux concernant les vaccins, et les 18 millions d'euros versés par Big Pharma aux médecins français, pour qu'ils les préconisent ! ! J'y avais mis mon grain de sel, cette nuit, d'où cette disparition ?..Mais alors au niveau censure, on n'a rien à envier à la Russie, la Chine, la Corée du nord, etc ? Vais-je être censuré moi aussi ?

Censure !

Vieuxchat25 octobre 2022 09:02

Le topic concernant le blanchiment du Professeur Perronne, traîné dans la boue durant deux ans, révèle un scandale monstrueux concernant les vaccins, et les 18 millions d'euros versés par Big Pharma aux médecins français, pour qu'ils les préconisent ! ! J'y avais mis mon grain de sel, cette nuit, d'où cette disparition ?..Mais alors au niveau censure, on n'a rien à envier à la Russie, la Chine, la Corée du nord, etc ? Vais-je être censuré moi aussi ?

gregg

26 octobre 2022 18:53
lemacon a écrit :
la specialiter de quintonic tant que cela
vas dans le sens du poil oas de probleme
mais que cela egratigne censure
normal il n ont pas de trousse de secours

Une trousse de secours n'y suffirait pas mon brave, c'est un hôpital psychiatrique qu'il faudrait. 😂

Répondre·

hervé Nono

26 octobre 2022 18:50
Vieuxchat a écrit :
Les labos préfèrent vendre leurs produits, il s'agit de milliards ! Ce n'est pas eux qui fabriquent l'hydroxychloroquine...Réfléchis...

Non mais franchement camarade tu crois que l'état aurait mis de l'argent a perte pour faire plaisir a pfyzer'''
Et puis aussi les achats groupés pour l'Union européenne '''ca fait beaucoup de monde a corrompre ''''tu crois pas ????

Répondre·

Vieuxchat

26 octobre 2022 17:26
Dany a écrit :
Ben non, Vieuxchat, si l'hydroxychloroquine s'avérait très efficace,les laboratoires pharmaceutiques en fabriqueraient !

Les labos préfèrent vendre leurs produits, il s'agit de milliards ! Ce n'est pas eux qui fabriquent l'hydroxychloroquine...Réfléchis...

Répondre·

Dany

26 octobre 2022 17:07
Vieuxchat a écrit :
C'est de l'humour noir ? Sinon tu me décevrais...

Ben non, Vieuxchat, si l'hydroxychloroquine s'avérait très efficace,les laboratoires pharmaceutiques en fabriqueraient !

Répondre·

colette

26 octobre 2022 15:29

je ne ferai pas de commentaires à tout ce que je lis parceque je ne sais pas Mais tout cela est très inquiétant bonne journée Ne callez pas

Répondre·

lemacon

26 octobre 2022 15:08

la specialiter de quintonic tant que cela
vas dans le sens du poil oas de probleme
mais que cela egratigne censure
normal il n ont pas de trousse de secours

Répondre·

Vieuxchat

26 octobre 2022 09:24
Dany a écrit :
Mais alors, big pharma aurait produit de l'hydroxychloroquine au m3 !

C'est de l'humour noir ? Sinon tu me décevrais...

Répondre·

Vieuxchat

26 octobre 2022 09:14
Bernard a écrit :
Merci. J'ai toujours exprimé ce que je pense.
Cordialement.

Pour cette fois je suis d'accord avec toi ! Comme quoi il ne faut pas désespérer... 😏

Répondre·

joiedevivre15

26 octobre 2022 08:24
Dany a écrit :

Qui ne rapporte plus rien !
Sur Quintonic j'ai donné le nom d'autres médicaments plus efficaces qui soignent la covid.
L'hydroxychloroquine, moins efficace, a été et est utilisé pour la covid notamment au Maroc et en Inde avec un certain succès.
Moins bêtes ...

Répondre·

Dan

26 octobre 2022 07:50

tu te consoleras lorsque Quintonic sera interdit (que les autres se dispensent d'hurler)

Répondre·

Dany

26 octobre 2022 07:37
joiedevivre15 a écrit :
Pourquoi les médecins et chercheurs pro Big Pharma refusent-ils, et encore ces jours-ci, de se confronter au Professeur Perronne sur quelque chaîne de TV que ce soit, s'ils ont raison, s'ils n'ont pas menti ???
PARCE QU'ILS ONT PEUR.
ILS ONT LA TROUILLE. Ils savent ce qui les attendôt ou tard. Ils font maintenant silence radio. Attendez donc a suite ...
Ne parlez pas du vaccin qui a sauvé des vies alors que les médicaments qui le soignent bel et bien, ont été interdits !
Des dizaines de preuves autour de moi ...
Au plus les manipulations et les supercheries (pour nous asservir) sont grosses, au plus le commun des mortels les absorbent. Navrant ..

Répondre·

joiedevivre15

26 octobre 2022 07:16
Dany a écrit :
Le topic est retiré mais je m'apprêtais à répondre.
Vous accordez une sorte de blanc-seing au professeur Perronne, vous croyez en lui d'une manière inconditionnelle maintenant que la covid est moins virulente ; mais tout autre professeur biologiste qui ne pense pas comme lui peut vous démontrer le grand rôle joué par le vaccin dans la diminution de la pandémie et la manière dont il agit (sur l'ARN, pas sur l'ADN).
Je ne regrette pas mes 2 doses vaccinales (la 1ère : la covid ... en version légère😊)

Pourquoi les médecins et chercheurs pro Big Pharma refusent-ils, et encore ces jours-ci, de se confronter au Professeur Perronne sur quelque chaîne de TV que ce soit, s'ils ont raison, s'ils n'ont pas menti ???
PARCE QU'ILS ONT PEUR.
ILS ONT LA TROUILLE. Ils savent ce qui les attendôt ou tard. Ils font maintenant silence radio. Attendez donc a suite ...
Ne parlez pas du vaccin qui a sauvé des vies alors que les médicaments qui le soignent bel et bien, ont été interdits !
Des dizaines de preuves autour de moi ...
Au plus les manipulations et les supercheries (pour nous asservir) sont grosses, au plus le commun des mortels les absorbent. Navrant ..

Répondre·

Bernard

26 octobre 2022 07:13
Miron a écrit :
Bravo à vous, je suis entièrement d’accord avec vous.
Bonne journée.

Cordialement.

Répondre·

Bernard

26 octobre 2022 07:11
sylvestrejn a écrit :
BRAVO MR ET RESPECT !

Cordialement.

Répondre·

joiedevivre15

26 octobre 2022 07:00

Un Quintonicien a demandè à Quintonic de s'exprimer. Je n'ai pzs vu de réponse. Cependant, il semble que les topics ouverts pour parler et accuser cette censure, restent ouverts pour l'instant. C'est bon signe.

Répondre·