gregg
lemacon a écrit :
la specialiter de quintonic tant que cela
vas dans le sens du poil oas de probleme
mais que cela egratigne censure
normal il n ont pas de trousse de secours
Une trousse de secours n'y suffirait pas mon brave, c'est un hôpital psychiatrique qu'il faudrait. 😂
hervé Nono
Vieuxchat a écrit :
Les labos préfèrent vendre leurs produits, il s'agit de milliards ! Ce n'est pas eux qui fabriquent l'hydroxychloroquine...Réfléchis...
Non mais franchement camarade tu crois que l'état aurait mis de l'argent a perte pour faire plaisir a pfyzer'''
Et puis aussi les achats groupés pour l'Union européenne '''ca fait beaucoup de monde a corrompre ''''tu crois pas ????
Vieuxchat
Dany a écrit :
Ben non, Vieuxchat, si l'hydroxychloroquine s'avérait très efficace,les laboratoires pharmaceutiques en fabriqueraient !
Les labos préfèrent vendre leurs produits, il s'agit de milliards ! Ce n'est pas eux qui fabriquent l'hydroxychloroquine...Réfléchis...
joiedevivre15
Dany a écrit :
Mais alors, big pharma aurait produit de l'hydroxychloroquine au m3 !
Qui ne rapporte plus rien !
Sur Quintonic j'ai donné le nom d'autres médicaments plus efficaces qui soignent la covid.
L'hydroxychloroquine, moins efficace, a été et est utilisé pour la covid notamment au Maroc et en Inde avec un certain succès.
Moins bêtes ...
Dany
joiedevivre15 a écrit :
Pourquoi les médecins et chercheurs pro Big Pharma refusent-ils, et encore ces jours-ci, de se confronter au Professeur Perronne sur quelque chaîne de TV que ce soit, s'ils ont raison, s'ils n'ont pas menti ???
PARCE QU'ILS ONT PEUR.
ILS ONT LA TROUILLE. Ils savent ce qui les attendôt ou tard. Ils font maintenant silence radio. Attendez donc a suite ...
Ne parlez pas du vaccin qui a sauvé des vies alors que les médicaments qui le soignent bel et bien, ont été interdits !
Des dizaines de preuves autour de moi ...
Au plus les manipulations et les supercheries (pour nous asservir) sont grosses, au plus le commun des mortels les absorbent. Navrant ..
Mais alors, big pharma aurait produit de l'hydroxychloroquine au m3 !
joiedevivre15
Dany a écrit :
Le topic est retiré mais je m'apprêtais à répondre.
Vous accordez une sorte de blanc-seing au professeur Perronne, vous croyez en lui d'une manière inconditionnelle maintenant que la covid est moins virulente ; mais tout autre professeur biologiste qui ne pense pas comme lui peut vous démontrer le grand rôle joué par le vaccin dans la diminution de la pandémie et la manière dont il agit (sur l'ARN, pas sur l'ADN).
Je ne regrette pas mes 2 doses vaccinales (la 1ère : la covid ... en version légère😊)
Pourquoi les médecins et chercheurs pro Big Pharma refusent-ils, et encore ces jours-ci, de se confronter au Professeur Perronne sur quelque chaîne de TV que ce soit, s'ils ont raison, s'ils n'ont pas menti ???
PARCE QU'ILS ONT PEUR.
ILS ONT LA TROUILLE. Ils savent ce qui les attendôt ou tard. Ils font maintenant silence radio. Attendez donc a suite ...
Ne parlez pas du vaccin qui a sauvé des vies alors que les médicaments qui le soignent bel et bien, ont été interdits !
Des dizaines de preuves autour de moi ...
Au plus les manipulations et les supercheries (pour nous asservir) sont grosses, au plus le commun des mortels les absorbent. Navrant ..