Quintonic: la vie vaut-elle d'être vécue
- 21 décembre 2022 12:59
Quintonic: la vie vaut-elle d'être vécue
21 décembre 2022 12:59

joiedevivre15
Violette a ècrit ;
ET bien pour moi le temps présent est MOCHE... 😡"
Réponse :
Je vous crois, mais surtout parce que vous ne connaissez pas le pourquoi. Cela changerait tout.
Je n'oublle jamais qu'en fait, nous vivons ici en UN JEU DE ROLE.
Il nous faut positiver, allez vers le bien, le beau le bon, voir les choses du bon côté et rejeter les èmotions nègatives qui créent les maladies ...
joiedevivre15
violettes1 a écrit :
Qui me dit le nombre de fois ou je suis revenue sur cette terre ??
Je n'ai pas accès à cette mémoire mais vous l'apprendrez après votre mort physique. Le passage est instantané.
Personnellement, j'ai retrouvé sept vies partiellement et je sais qu'il y en a eu d'autres avant. Peu importe. Ce qui compte c'est ce que je suis devenue et l'éclairage qui s'est fait naturellement. Surtout ne rentrez jamais dans une secte ... !
violettes1
joiedevivre15 a écrit :
Ne voyez pas Dieu comme un pépère à barbe ! C'est une source d'ondes d'Amour et de Sciences sacrées qui baigne tout l'Univers. Il ne parle même pas ! Ce sont les anges qui s'expriment (dont nous faisions partie avant de descendre dans cette expérience). C'est la Création qui s'expérime sans fin.
Nous sommes à son image ayant une âme divine, parcelle de lui mais on n'est pas DIeu pour autant.
C'est complexe, j'essaie d'expliquer le plus clairement possible.
Nous sommes à son image, dites-vous??? MËME CEUX QUI TU DES ENFANTS ??
votre réponse est inattendue, ne dites surtout pas que les hommes sont à son image !!
violettes1
joiedevivre15 a écrit :
Pour moi qui ai tout retrouvé, je peux comprendre votre position. Ne vous cassez donc pas la tête. Faites tout ce que vous avez à faire le mieux possible, respectez les autres, et ce sera bien.
Quand vous passerez de l'autre côté (nous sommes éternels) tout vous sera révélé, vous comprendrez le fonctionnement de la Crèation et un certain nombre d'années plus tard, vous demanderez â redescendre pour terminer l'expérience.
Un jour, vous redeviendrez un ëtre de Lumière (ange dans la religion). Cette expérience dans le monde de la matière est incontournable pour le bon fonctionnement de l'Univers visible et invisible. C'est ainsi ...
Qui me dit le nombre de fois ou je suis revenue sur cette terre ??
joiedevivre15
ioscane a écrit :
(suite) mais heureusement il y a debons moments à saisir au vol sans se poser de questions, pour mois vieillir ce sont les derniers moments d'une vie qu'il faut saisir au vol , les souvenirs ne doivent pas nous empêcher de bien vivre le temps présent
👍
joiedevivre15
violettes1 a écrit :
Si je pouvais me souvenir de m'a vie de l'au-delà, je n'aurais pas commis les mêmes erreurs ? Dieu nous a fait homme , et il nous a laissé libre ? et après ? c'est trop facile, si un jour je le trouve sur mon chemin je vais lui dire qu'il ne m'a pas facilité la tache...Si j'avais pu choisir, et si je pouvais choisir ( puisque je suis libre mais pas tout à fait, car l'église ne reconnait pas le suicide ) je lui aurais dis; laissez moi ou je suis, non mais une fois!!! je n'ai sollicité personne pour " participer " à cette vie de fou .....
Ne voyez pas Dieu comme un pépère à barbe ! C'est une source d'ondes d'Amour et de Sciences sacrées qui baigne tout l'Univers. Il ne parle même pas ! Ce sont les anges qui s'expriment (dont nous faisions partie avant de descendre dans cette expérience). C'est la Création qui s'expérime sans fin.
Nous sommes à son image ayant une âme divine, parcelle de lui mais on n'est pas DIeu pour autant.
C'est complexe, j'essaie d'expliquer le plus clairement possible.
joiedevivre15
Sylvaine a écrit :
Comme Violette, je n'ai pas le sentiment d'avoir accepté de venir au Monde.
Si on m'avait donné le choix, pas sûre que je serais en train de vous écrire.
J'ai surtout le sentiment qu'on occupe nos vies, nos corps et nos têtes comme on peut en attendant je ne sais quoi derrière.
Pour être heureux, je pense s'il ne faut pas trop réfléchir à tout ça.
Pour moi qui ai tout retrouvé, je peux comprendre votre position. Ne vous cassez donc pas la tête. Faites tout ce que vous avez à faire le mieux possible, respectez les autres, et ce sera bien.
Quand vous passerez de l'autre côté (nous sommes éternels) tout vous sera révélé, vous comprendrez le fonctionnement de la Crèation et un certain nombre d'années plus tard, vous demanderez â redescendre pour terminer l'expérience.
Un jour, vous redeviendrez un ëtre de Lumière (ange dans la religion). Cette expérience dans le monde de la matière est incontournable pour le bon fonctionnement de l'Univers visible et invisible. C'est ainsi ...
violettes1
joiedevivre15 a écrit :
Si. Lorsque vous étiez dans l'Au-delà avec votre cirps spirituel/âme, vous avez accepté de vivre cette expèrience dans laatière. Vous le savez â chaque retour. Et à votre naissance, un voile tombe et vous oubliez â nouveau d'où vous venez.
Quand on monte suffisamment en conscience, on n'oublie plus rien ... vous me croyez ou pas .., je passe l"information. Ma mission s'arrête lâ.
Si je pouvais me souvenir de m'a vie de l'au-delà, je n'aurais pas commis les mêmes erreurs ? Dieu nous a fait homme , et il nous a laissé libre ? et après ? c'est trop facile, si un jour je le trouve sur mon chemin je vais lui dire qu'il ne m'a pas facilité la tache...Si j'avais pu choisir, et si je pouvais choisir ( puisque je suis libre mais pas tout à fait, car l'église ne reconnait pas le suicide ) je lui aurais dis; laissez moi ou je suis, non mais une fois!!! je n'ai sollicité personne pour " participer " à cette vie de fou .....
Sylvaine
joiedevivre15 a écrit :
Si. Lorsque vous étiez dans l'Au-delà avec votre cirps spirituel/âme, vous avez accepté de vivre cette expèrience dans laatière. Vous le savez â chaque retour. Et à votre naissance, un voile tombe et vous oubliez â nouveau d'où vous venez.
Quand on monte suffisamment en conscience, on n'oublie plus rien ... vous me croyez ou pas .., je passe l"information. Ma mission s'arrête lâ.
Comme Violette, je n'ai pas le sentiment d'avoir accepté de venir au Monde.
Si on m'avait donné le choix, pas sûre que je serais en train de vous écrire.
J'ai surtout le sentiment qu'on occupe nos vies, nos corps et nos têtes comme on peut en attendant je ne sais quoi derrière.
Pour être heureux, je pense s'il ne faut pas trop réfléchir à tout ça.
joiedevivre15
violettes1 a écrit :
Bonjour ; je n'ai rien accepté du tout. Je fais au mieux , je ne choisi pas toujours ! la vie est une épreuve dont je me serais bien passée. J'ai la santé, c'est déjà une chose, je ne vis pas dans l'opulence et je m'en passe très bien, Je pense à la misère dans ce monde, et ces pauvres gens qui galères pour trouver une vie meilleure. Pour moi, cette venue dans ce monde de fou, et un combat de chaque jour..