Eleni
Des ouvriers ce matin m'ont dit ça a été mauvais, même un petit cours d'eau a débordé, inondations, les pompiers ne fournissent plus c'était ciblé justement sur Agen et des communes autour, de la chance cette fois, mais merci se coucher avec la trouille et vu les 31 fin de semaine pourtant pas temps lour je trouve, tout est détraqué ! pas informée explosion j'évite infos, viens de regarder sur in ternet encore et encore le gaz, quand vont-ils arrêter ça dans les immeubles déjà bouteilles de gaz interdites, quelles années de plus en plus pourries pas besoin de regarder des films d'hooreur on est servi. 😘
kassandr
Ooooo Eleni ,j’espère que cet orage s’est calmé assez vite ....ici , nous avons eu beau ....après une bonne pluie en début semaine .....Nous avons été épargnés ...des privilégiés parmi....tant de gens dans le désordre ....je pense également à l explosion dans la banlieue parisienne ...gros bisooo ma jolie😘❤️
Eleni
Kassandr, oui mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas et je me rapproche de Bordeaux, déjà ça ! marre des orages hier soir c'était tout autour et ça éclairait pièce pire qu'un projecteur déjà suffisant la veille au soir, ça ne va être que ça ! belle journée à toi 😂
kassandr
Eleni a écrit :
kassandr ;; comme ma copine où j'étais dans le Lot..... moi 12 cm de plus mais aucune importance 😀😀
Ooooo extra ma chérie ....comme ça tu n es pas dépaysée 😉😊😂......non non bien évidement cela n a aucune importance .....dommage que tu sois si loin cependant 😉😊