Fruits et légumes

kassandr - 5 mai 2023 06:20

Bonjour,

Je vous propose de trouver des expressions faisant apparaître un fruit …ou un légume ..( avec l explication si possible ) bon amusement …

Fruits et légumes

kassandr5 mai 2023 06:20

Bonjour,

Je vous propose de trouver des expressions faisant apparaître un fruit …ou un légume ..( avec l explication si possible ) bon amusement …

kassandr

1 juillet 2023 05:35

😊 😂...........bonne journee,merci pour votre participation...je vous embrasse bien 😘

Répondre·

baobab

30 juin 2023 17:14

Ça m'en bouche un coing.

Répondre·

Eleni

27 juin 2023 06:26

Les CAROTTES sont cuites

Répondre·

kassandr

26 juin 2023 12:22
Eleni a écrit :
😂 oui kassandr bisous aussi bonne journée

😉 😊 🌞

Répondre·

Eleni

26 juin 2023 06:55

😂 oui kassandr bisous aussi bonne journée

Répondre·

kassandr

26 juin 2023 06:49
Eleni a écrit :
sortie le matin faire quelques courses rapidement hors circulation et surtout chaleur, déjà à 10 h ça chauffait, et après-midi au frais.... plus de 33° pas chaleur lourde, mais pas le choix ; ce matin c'est un peu nuageux. Super que tu aies passé un bon week-end, moi attend patiemment d'en finir pour pouvoir profiter entre 2 déballage de voir mon petit monde 😀

oooooo lala 33....oui en ce cas...il vaut mieux rester au frais....j'imagine ta hate.....nos ptis bonheurs....euh euh.......nos grands bonheurs.....joli bisooo 😘

Répondre·

Eleni

26 juin 2023 06:45
kassandr a écrit :
oooo merci eleni 😊 👍oui oui j'etais allée voir.....
ça va?tu as passé un joli w end?

Pour ma part ,je suis allée avec ma fille et mon gendre dans le 29 à concarneau ..plus precisement....c'etait super...et un temps magnifique....jolie journee tres gros bisooo

sortie le matin faire quelques courses rapidement hors circulation et surtout chaleur, déjà à 10 h ça chauffait, et après-midi au frais.... plus de 33° pas chaleur lourde, mais pas le choix ; ce matin c'est un peu nuageux. Super que tu aies passé un bon week-end, moi attend patiemment d'en finir pour pouvoir profiter entre 2 déballage de voir mon petit monde 😀

Répondre·

kassandr

26 juin 2023 06:38
Eleni a écrit :
c'est ancien une personne riche jetait au lieu de donner à des plus pauvres

oooo merci eleni 😊 👍oui oui j'etais allée voir.....
ça va?tu as passé un joli w end?

Pour ma part ,je suis allée avec ma fille et mon gendre dans le 29 à concarneau ..plus precisement....c'etait super...et un temps magnifique....jolie journee tres gros bisooo

Répondre·

Eleni

26 juin 2023 06:27

Ce n'est pas tes OIGNONS

Répondre·

Eleni

26 juin 2023 06:26
kassandr a écrit :
oooooo je ne connaissais pas..... 😊 👍

c'est ancien une personne riche jetait au lieu de donner à des plus pauvres

Répondre·

kassandr

24 juin 2023 07:54

naitre dans un chou

Répondre·

kassandr

24 juin 2023 07:54
Eleni a écrit :
Jeter ses CHOUX gras

oooooo je ne connaissais pas..... 😊 👍

Répondre·

kassandr

24 juin 2023 07:53
Eleni a écrit :
Des ouvriers ce matin m'ont dit ça a été mauvais, même un petit cours d'eau a débordé, inondations, les pompiers ne fournissent plus c'était ciblé justement sur Agen et des communes autour, de la chance cette fois, mais merci se coucher avec la trouille et vu les 31 fin de semaine pourtant pas temps lour je trouve, tout est détraqué ! pas informée explosion j'évite infos, viens de regarder sur in ternet encore et encore le gaz, quand vont-ils arrêter ça dans les immeubles déjà bouteilles de gaz interdites, quelles années de plus en plus pourries pas besoin de regarder des films d'hooreur on est servi. 😘

ooooooo ma tite jolie....je n avais pas vu ta reponse.....En ce moment ..je suis balladée un peu partout....des personnes isolées..me demandent des services...aller chez l'orl...un autre jour c'est le labo....apres un achat de vetements....

Là ,nous avons tres beau en bretagne...soi-disant jusqu à mercredi....on verra bien...

je te souhaite un bon samedi ,tres gros bisooo ma cherie 😘

Répondre·

Eleni

24 juin 2023 07:49

Jeter ses CHOUX gras

Répondre·

Eleni

22 juin 2023 13:58
kassandr a écrit :
Ooooo Eleni ,j’espère que cet orage s’est calmé assez vite ....ici , nous avons eu beau ....après une bonne pluie en début semaine .....Nous avons été épargnés ...des privilégiés parmi....tant de gens dans le désordre ....je pense également à l explosion dans la banlieue parisienne ...gros bisooo ma jolie😘❤️

.....

Répondre·