kassandr
Eleni a écrit :
@ désolée les filles hier je n'étais pas très bien est-ce les jours a 42° donc repos, et aujourd'hui si tout va bien je vais ENFIN voir mon petit monde, 1 ans pas vu ma fille et en vitesse, je partais à la recherche de mon logement, et les petits.... bientôt 2 ans ! ça me fait tout drôle d'être si près ! bon dimanche 😀😘
bonjour Eleni,j'espere que tu recuperes et bien.....car il va falloir de l energie ^pour ton demenagement,je rigole....car je suis sure que tu es bien entourée,pour t'aider ,te soutenir,t'epauler......je pense que les chaleurs insoutenables en sont la raison,repose toi......bonnes retrouvailles et joli plaisir de jouer en ta compagnie ....ainsi que de te lire 😊 😘
· 0 like
Eleni
@ désolée les filles hier je n'étais pas très bien est-ce les jours a 42° donc repos, et aujourd'hui si tout va bien je vais ENFIN voir mon petit monde, 1 ans pas vu ma fille et en vitesse, je partais à la recherche de mon logement, et les petits.... bientôt 2 ans ! ça me fait tout drôle d'être si près ! bon dimanche 😀😘
· 0 like