VACCIN

Annick - 26 octobre 2020 17:49

POUR où CONTRE LE VACCIN..

Que chacun s'explique..

VACCIN

Annick26 octobre 2020 17:49

POUR où CONTRE LE VACCIN..

Que chacun s'explique..

hervé Nono

21 août 2021 21:24
Vieuxchat a écrit :
Merci Louis ! Mais je parlais du Delta qui est beaucoup plus dangereux !...A suivre ! Bonne soirée !

oui mais c’est le delta qui sévit depuis des semaines vieuxchat ....en métropole et outre-mer....

je crois comprendre que les infos parviennent avec bien du retard dans ton territoire....😺

Répondre·

Vieuxchat

21 août 2021 21:09

Merci Louis ! Mais je parlais du Delta qui est beaucoup plus dangereux !...A suivre ! Bonne soirée !

Répondre·

hervé Nono

21 août 2021 21:01

non mais vieux chat si tu veux plein de renseignements tu vas sur le forum de toulouse dont j’ai oublié le nom ....
zorbeck y a publié une quantité de recherches sur la vitamine C et tout le bazar .....
j’en prend c’est un bon complément alimentaire mais bon
les pubs c’est pas ça qui manque....

Répondre·

hervé Nono

21 août 2021 20:55
Vieuxchat a écrit :
Je viens d'apprendre que si les vaccins protègent du virus, rien ne protège du Delta ! Est-ce vrai ? je ne plaisante pas ni ne fais du mauvais esprit, étant très sérieux ! Qui peut répondre ?

oui moi ...qui ne suis pas expert mais vacciné ....
c,est forcément des conneries
voir le peu de gens vaccinés qui sont en réanimation ces dernières semaines ( 90% sont des non vaccinées)
les personnes vaccinées qui le sont malgré tout,étaient très faibles déjà très fragiles ...très malades par ailleurs..et le vaccin dans ce cas n’a pas le dessus...c’est un fait ,,,oui mais minoritaire

Répondre·

Sylvia

21 août 2021 17:25
Vieuxchat a écrit :
Eh les Amis, vous vous laissez aller ! On ne parle plus des vaccins ?
Je viens de lire un article qui se dit sérieux, émanant du virologue Philippe Rivière, fondateur du laboratoire Cell'Inov, qui vend sa pilule protégeant du covid19, "mieux que les vaccins"...(J'ajoute que je n'ai aucune action ni participation dans ce labo !)...Il y a des vaccinés qui vont frémir suivant la marque de leurs vaccins (quand c'est la même entre les deux injections, car ils veulent surtout avoir le pass(e) sanitaire pour ne plus être des hors-la-loi !) :
D'après lui, voici les études des EFFETS SECONDAIRES, suites aux vaccinations (Source l'Agence Nationale de Sécurité Médicale, la ANSM)
18.723 cas avec ASTRAZENECA
4096 avec Moderna
105 avec Jonson et Johnson (mais moins distribué en France..)
Certains effets très graves : AVC, thromboses, malaises cardiaques, problèmes de coronaires, et même positivité du covid !
Il ajoute que le meilleur antidote est la VITAMINE C...Mais attention sans dépasser la dose de 5mg/jour ! Evidemment, il met en vente la VITAMINE C LIPOSOMALE au prix de 39,90e...
Je vous raconte cela, mais est-ce bien sérieux ? Demandez l'avis de votre médecin traitant (moi je n'en ai plus depuis qu'il est parti à la retraite, et aucun ne veut me prendre comme patient !) Bonne journée quand même!

Celui qui m' intéresse, Pfizer ??

Répondre·

Vieuxchat

21 août 2021 16:05

Je viens d'apprendre que si les vaccins protègent du virus, rien ne protège du Delta ! Est-ce vrai ? je ne plaisante pas ni ne fais du mauvais esprit, étant très sérieux ! Qui peut répondre ?

Répondre·

Vieuxchat

18 août 2021 10:56

Eh les Amis, vous vous laissez aller ! On ne parle plus des vaccins ?
Je viens de lire un article qui se dit sérieux, émanant du virologue Philippe Rivière, fondateur du laboratoire Cell'Inov, qui vend sa pilule protégeant du covid19, "mieux que les vaccins"...(J'ajoute que je n'ai aucune action ni participation dans ce labo !)...Il y a des vaccinés qui vont frémir suivant la marque de leurs vaccins (quand c'est la même entre les deux injections, car ils veulent surtout avoir le pass(e) sanitaire pour ne plus être des hors-la-loi !) :
D'après lui, voici les études des EFFETS SECONDAIRES, suites aux vaccinations (Source l'Agence Nationale de Sécurité Médicale, la ANSM)
18.723 cas avec ASTRAZENECA
4096 avec Moderna
105 avec Jonson et Johnson (mais moins distribué en France..)
Certains effets très graves : AVC, thromboses, malaises cardiaques, problèmes de coronaires, et même positivité du covid !
Il ajoute que le meilleur antidote est la VITAMINE C...Mais attention sans dépasser la dose de 5mg/jour ! Evidemment, il met en vente la VITAMINE C LIPOSOMALE au prix de 39,90e...
Je vous raconte cela, mais est-ce bien sérieux ? Demandez l'avis de votre médecin traitant (moi je n'en ai plus depuis qu'il est parti à la retraite, et aucun ne veut me prendre comme patient !) Bonne journée quand même!

Répondre·

Annick

1 novembre 2020 18:07
Vieuxchat a écrit :
Ah ça en fait baver beaucoup le vas que sein !...

Oh chaton!! c'est très recherché 😯

Répondre·

Franz

1 novembre 2020 16:21

I-g-n-a-z S-E-M-M-E-L-W-E-I-S

Répondre·

Vieuxchat

1 novembre 2020 16:12

Il paraît que beaucoup d'Hommes se font examiner...Ce sont les tests aux stérones...

Répondre·

Vieuxchat

1 novembre 2020 10:44

Ah ça en fait baver beaucoup le vas que sein !...

Répondre·

violettes1

1 novembre 2020 10:05

houlala !! pour décourager les gens on ne fait pas mieux !!Tout viendra en son temps, il faudra bien trouver une solution, cependant je reste méfiante pour un vaccin fait trop rapidement ...Attendons de voir ..

Répondre·

helene9434

1 novembre 2020 09:47
ombrelle a écrit :
je ne pense pas . Si ce virus a été fabriqué pour éradiquer la population , ils ont pu mettre le virus du sida dedans.

et la variole, la peste bubonique, la polio, les oreillons (pour stériliser les hommes) , Ebola, le cholera, la typhoïde aussi, certainement...

Répondre·

loulou25

31 octobre 2020 23:19
ombrelle a écrit :
je ne pense pas . Si ce virus a été fabriqué pour éradiquer la population , ils ont pu mettre le virus du sida dedans.

Ah d'accord. Vous en êtes là. 😄 😂 😄

Répondre·