VACCIN

Annick - 26 octobre 2020 17:49

POUR où CONTRE LE VACCIN..

Que chacun s'explique..

VACCIN

Annick26 octobre 2020 17:49

POUR où CONTRE LE VACCIN..

Que chacun s'explique..

Dany

27 octobre 2020 13:41

Je suis pour, mais peut-être pas tout de suite, car on n'a pas le recul pour connaître l'existence d'eventuels effets secondaires ... et puis, j'ai eu le covid en version light au mois de mars.

Répondre·

Annick

27 octobre 2020 11:55
delphinium29 a écrit :
Le vaccin est gratuit ..... et je le fait depuis bien longtemps .jamais été malade .. après .L'homéopathie faut la payer ......car plus remboursée........
Quelle hecatombe avant les vaccins .....

un vaccin n'est jamais gratuit.. ( n'est pas fiable , avec des conséquences)...

contre la grippe l'homéopathie depuis des années , le vaccin ne se marie pas avec mon traitement médical..
Il y à toujours une raison VACCIN où Pas..
Par -contre l'homéopathie est remboursé jusque l'année prochaine, ( 17 euros , n'est pas la mort )

Chacun est libre heureusement..!!

Répondre·

lili350

27 octobre 2020 09:49

PAS DE VACCIN POUR MOI BIENTÖT AVEC LES PROGRES ON POURRA NOUS"pucer" COMME LES TOUTOUS............. ON EST DEJA BIEN SUIVIS ç'est mon point de vue ne vous déplaise !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

nandocinqsix

27 octobre 2020 09:22
violettes1 a écrit :
Vu le contexte actuel avec le covid, je vais me faire vacciner, ne voulant pas fausser le diagnostic et encombrer les urgences...

Moi aussi, et je sais me piquer seul, donc sans faire appel à un(e) I.D.E. !

Répondre·

violettes1

27 octobre 2020 08:52

Vu le contexte actuel avec le covid, je vais me faire vacciner, ne voulant pas fausser le diagnostic et encombrer les urgences...

Répondre·

delphinium29

27 octobre 2020 08:47

Le vaccin est gratuit ..... et je le fait depuis bien longtemps .jamais été malade .. après .L'homéopathie faut la payer ......car plus remboursée........
Quelle hecatombe avant les vaccins .....

Répondre·

sel

27 octobre 2020 08:20

contre la grippe l'homéopathie.....depuis plusieurs années

Répondre·

AGNES-

27 octobre 2020 04:43
Annick a écrit :
Moi , CONTRE les VACCINS..
D'Autre moyen : AU NATUREL , moins coûteux ..

Oui, moi aussi et de cette façon j'évite les effets indésirables qui peuvent être graves !

Répondre·

Vamycrons

27 octobre 2020 02:27

Evidemment que nous ne pouvons pas éviter les vaccins ou alors laissons faire la nature et regardons les hécatombes comme au moyen âge... jusqu'au jour où l'on est atteint, soi même ou parmi ses proches.

Répondre·

fabienne

27 octobre 2020 01:13

Etant en ALD oui je me fais vacciner contre la grippe mais avant non ..quoique j ai tous mes vaccins à jour depuis le bon vieux temps quand je voyageais

Répondre·

margaret

27 octobre 2020 00:00

Moi je suis pour, j'ai travaillé dans le milieu hospitalier, j'en connais la nécessité.

Répondre·

loulou25

26 octobre 2020 23:30

Un thème qui revient tous les deux jours (ou à peu près) où les mêmes s'expriment... surtout ceux qui sont contre, parce qu'il sont contre. "Pour tous ceux qui sont contre ; contre tous ceux qui sont pour" (dicton français).

Répondre·

baobab

26 octobre 2020 18:07

Pas de poussée de fièvre depuis ma dernière crise de paludisme,
il y a 45 ans .
Je me protège et le masque nous y aide .

Répondre·

Annick

26 octobre 2020 17:53

Moi , CONTRE les VACCINS..
D'Autre moyen : AU NATUREL , moins coûteux ..

Répondre·