La solitude...

- 10 août 2022 08:40

La solitude choisie ou pas....
Comment faire pour que la solitude ne devienne pas une souffrance au quotidien ?

La solitude...

10 août 2022 08:40

La solitude choisie ou pas....
Comment faire pour que la solitude ne devienne pas une souffrance au quotidien ?

christonic78

11 août 2022 05:34

Pas de recette miracle
Se forcer à sortir et voir des gens, avec Quinto ou autrement, bénévolat, etc..
Ne pas se faire trop d'illusions, ce sont elles qui font souffrir. Souvent les gens veulent des amis mais sans se "bouger" eux-mêmes
Choisir de bonnes émissions tv ou livres pour s'évader un peu
Cultiver les liens existants.
M'écrire......😉

Répondre·

sortir92

11 août 2022 05:30

Pourquoi faudrait il culpabiliser de ne pas forcément apprécier la foule. Etre seule c'est aussi des moments entre soi, et c'est parfois mieux que l'hypocrisie à plusieurs !!!

Répondre·

violettes1

10 août 2022 17:51
Maximus a écrit :
Vous méritez mieux que cela chère Madame. Je ne peux vous dire. Le truc à la mode, c'est plutôt Tinder, mais je n'ai pas essayé non plus. Désolé.

merci à vous ...bonne soirée

Répondre·

Maximus

10 août 2022 17:04
violettes1 a écrit :
je ne connais pas, est ce gratuit ?

Vous méritez mieux que cela chère Madame. Je ne peux vous dire. Le truc à la mode, c'est plutôt Tinder, mais je n'ai pas essayé non plus. Désolé.

Répondre·

violettes1

10 août 2022 16:06
Maximus a écrit :
Badoo, c'est bas du plafond.

je ne connais pas, est ce gratuit ?

Répondre·

janine33

10 août 2022 16:01

Je pense que regarder la télévision est enrichissant : documentaires , infos non-stop , fictions etc …

Répondre·

Maximus

10 août 2022 13:35
aoste_38 a écrit :
Connaissez vous Jecontacte.com ou Badoo.fr ou com ?

Badoo, c'est bas du plafond.

Répondre·

aoste_38

10 août 2022 13:00

Connaissez vous Jecontacte.com ou Badoo.fr ou com ?

Répondre·

navigateur

10 août 2022 09:20

Quand on a choisit la solitude, ce n'est pas une souffrance mais la possibilité d'être disponible pour aller voir d'autres personnes ou de les recevoir. Quand on se retrouve seul brutalement, il faut un peu de temps pour se rendre compte qu'on peut vivre seul et finalement se plaire dans la solitude. C'est plus délicat quand on a l'habitude d'être " assisté " parce qu'on a confié à l'autre le soin de faire la cuisine ou de s'occuper des comptes.

Répondre·

Maximus

10 août 2022 08:53

En changer pour en faire une souffrance à la semaine, au mois, à l'année. C'est plus économique.

Répondre·