carousse
FAE a écrit :
Bonjour à tous ! 😃
Merci à tous pour vos intéressantes participations et vos conseils.
Très peu calée en informatique, je ne comprends pas ce que j'aurais dû faire ou ne pas faire . . .
Sur mon ordinateur la discussion apparaît à Limoges et à Caen, les deux villes ou je l'ai installée . . .
Que faire ?
Bien à vous,
Faé
FAE, ça ne vient pas forcément de vous
mais ce que VOUS pouvez faire, c'est supprimer les 2 sujets (sur 4) qui n'ont pas de réponse, en cliquant sur la petite poubelle en haut à droite du titre
et aussi, quand vous publiez un nouveau sujet, aller dans "nouveaux sujets" (comme son nom l'indique) et vérifier qu'il a bien été publié !

Sylve2012
Je vis seule depuis avril 2025. Je découvre donc la liberté de faire ce que je veux, quand je veux et de ne plus rendre de compte à personne. Et j'apprécie énormément.
Il n'y a qu'un moment difficile à passer chaque jour : la tombée de la nuit. Donc, je ferme vite les volets, j'allume et cela passe assez rapidement.

Sylve2012
didjo a écrit :
La solitude je ne crois pas en souffrir vraiment,j adore etre tranquille.
Cependant je suis fatiguée de devoir tout regler toute seule...j aimerais pafois étre "épaulée".Mais pour recevoir il faut savoir donner aussi et vivant seule depuis bien longtemps je ne m en crois pas capable 😫
Il suffirait de trouver la bonne personne. Bon courage.
FAE
Bonjour à tous ! 😃
Merci à tous pour vos intéressantes participations et vos conseils.
Très peu calée en informatique, je ne comprends pas ce que j'aurais dû faire ou ne pas faire . . .
Sur mon ordinateur la discussion apparaît à Limoges et à Caen, les deux villes ou je l'ai installée . . .
Que faire ?
Bien à vous,
Faé
didjo
La solitude je ne crois pas en souffrir vraiment,j adore etre tranquille.
Cependant je suis fatiguée de devoir tout regler toute seule...j aimerais pafois étre "épaulée".Mais pour recevoir il faut savoir donner aussi et vivant seule depuis bien longtemps je ne m en crois pas capable 😫
beijaflor
Souffrir de solitude est un refus de sé regarder en face.
Vivre sa solitude est bin différent. Cet ne pas partager des moments importants. C’est aussi ne pas avoir de contact avec le voisinage., ne pas avoir d’assistance si necessaire.
Rassurez vous: l’état français veille sur vous pour vous déposséder à la moindre occasion. Être encore utile est une façon de ne pas être seul.
En attendant, jouissez d’être seul pour faire ce que bon vous chante à tout moment. Et en tous les cas, Dieu le Pere est la pour vous. Parlez lui. Et souriez à la vie. Elle est belle.
Vamycrons
Solitude
Solitude tu m'importunes
mais sans toi quand, comment
ferais-je tout ce qui est à moi ;
de penser, de réaliser et
dont je ne veux me passer.
A cette heure, je devrais
être couché ou devant la télé.
Demain je ne pourrai
recevoir qui doit réaliser
ce que faire je ne sais.
Je ne pourrai pas prévoir d'aller
pédaler sur route qui me plaît.
Je n'aurai pas rencontré qui tant,
sans le vouloir sait bien m'attirer.
Alors solitude je vais te garder
et n'espérer qu'avec toi
des moments de plaisirs partagés.
Vamy
Vamycrons
Roselyne a écrit :
Quand vous mettez un sujet, ça vous demande une ville mais en fait si c'est obligatoire pour pouvoir valider le topic, ça ne sert à rien car c'est visible par toute la France. Et là votre sujet apparaît 4 fois sur le forum. Ça serait bien de ne garder que celui ou vous avez eu plusieurs réponses et de supprimer les 3 autres dont celui-ci
Bien dit Roselyne... mais ce n'est pas à priori ce qui a été fait...
Les ''2 , 3 et 4 sont je crois supprimés...?
Bonne journée à vous. 😊
Roselyne
FAE a écrit :
Curieux . . . J'ai installé ce sujet sur Caen en milieu de journée et il n'apparaît pas . . .
Quand vous mettez un sujet, ça vous demande une ville mais en fait si c'est obligatoire pour pouvoir valider le topic, ça ne sert à rien car c'est visible par toute la France. Et là votre sujet apparaît 4 fois sur le forum. Ça serait bien de ne garder que celui ou vous avez eu plusieurs réponses et de supprimer les 3 autres dont celui-ci
pourquoi
Votre sujet est en ligne
https://www.quintonic.fr/forum/caen/discussions-generales/journee-mondiale-des-solitudes-cb48edb5-3483-4e04-acef-6af72ff07d9a